gabouich 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Sophie, tu es intenable, je peux parler à ton mari !!!!Tu crois que l'on a le droit ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mon mari me soutient, donc pas de chance pour toi.Pour mettre sa photo je pense qu'"il n'y a pas de problème,pour le lien peut être pas, du fait qu'il n'est pas sur le fofo cet eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je ne peux vraiment compter sur personne (effectivement pas sur ce forum, donc c'est pour cela que photo et lien......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tout dépend de ta décision. Si tu comptes le prendre, on peut mettre sa photo, sinon ça ne sert à rien. Penses quand même que cela ferait un beau cadeau au pied du sapin et que toute ta petite famille serait aux anges !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je ne veux plus y penser !!!Cela ferait vraiment trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon, l'affaire est close. On en parle plus. On reste amies quand même malgré ce harcèlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mais bien sur, et rassurez vous ce n'est pas du harcelement.... Il me plait vraiment, un jour je me dis fonce, le lendemain, non cela fait vraiment trop de chiens avec 1 en plus !!! Et cela ferait 2 petits en même temps à la maison.C'est juste que je suis perdue.... en même temps, je sais que dans cet élévage, ils ont des chiots qui me plaisent, je peux attendre un peu, que les miens grandissent et revenir vers eux.....C'est toujours un plaisir d'échanger .MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Super Sophie, comme ça passe vite, tu cherches déjà Flipper vendredi les derniers jours vont être les plus longs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui, il va falloir que je m'occupe pour passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 youuuuhouuu flipper arrive bientôt alors petit hors sujet a propos de votre conversation effectivement pas de photos surtout si tu n'est pas sur de le prendre en ce qui concerne le lien de élevage si c'est un élevage déclarer qui n'as que des chiens lof aucun problème pour le mettre dans la rubrique lien d'élevage il est bien préciser lien d'élevage présent ou non sur le forum mais ne faite pas de post dans cette rubrique merci on réserve la création de post dans cette rubrique aux éleveurs eux même ou au staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ok, pas de soucis Anais. C'est un élevage LOF bien sur et de haute renommée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Plus beaucoup de temps a attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui, plus que 48 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oh la la les heures passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Vite, vite, vite ! J - 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 décembre 2010 ahlala, comme tu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oh que oui, vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je n'avais pas vu ton poste !OH LALA vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 vous allez être innondé de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ouais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 YOUHOU des photos ! Des tonnes de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Le temps passe vite, c'est le meilleur l'attente avant de le ramener à la maison.... Et tu as intèrêt à nous mettre des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ne t'inquiètes pas pour ça, des photos tu vas en avoir et des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 YOUHOU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 décembre 2010 SuzyQ a écrit:Ne t'inquiètes pas pour ça, des photos tu vas en avoir et des tonnesje retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ho oui ... trop chouette deux jours... que ca passe.......... j'espère bien vendredi soir le voir sous toutes ces coutures en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 de toute façon, si nous n'avons pas de photo, nous débarquons tous chez Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Céline a écrit:SuzyQ a écrit:Ne t'inquiètes pas pour ça, des photos tu vas en avoir et des tonnesje retiens Oh oui je retiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 les photos vous les aurez dans l'apres midi, pas de soucis. Nadine, pas de problèmes, tu débarques quand tu veux, ce sera avec plaisir, les autres aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est genial sa et j'ai hate de voir le bombardements de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah la la plus longtemps avant l'arrivé de Flipper !Tellement hate qu'il soit près de toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Sophie, c'est pour demain, tu y vas à quelle heure ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 13 h 15 pétante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je penserais bien a toi alors sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci Christelle et ne vous inquiétez pas , je vous mettrais plein de photos du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ben ta interet sinon on va te harceler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 sa approche J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Depuis Pau, je serai avec toi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci Nadine, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Aller plus beaucoup de temps à attendre avant d'aller le chercher J - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui, ca se rapproche à grand pas. Plus que 4 heures à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Youhouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Plus que 2 h 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 1h que tu est avec ton pti Flipper vite vite vite des nouvelles et pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Alors, alors, alors, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 alors sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 décembre 2010 vivement les photos, surement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites