gabouich 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mais bien sur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sophie fait lui une compresse chaude a l'endroit de la piqûre c'est pas normale qu'il boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est bon maintenant, il ne le fait plus, je crois aussi que c'est un petit douillet. Il est couché dans un panier mais ne s'appuit pas du côté où la piqure a été faite. Mais bon, je garde ton conseil au cas où. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Caramel après la dernière visite de la veto a domicile ou elle lui a fait des piqûres a l'endroit d'une il a depuis eu une très grosse boule elle n'a pas désinfecter ou elle piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ca a été fait chez le veto, je l'ai vu et il n'a pas de boule non plus. Ca va mieux, il vient de faire pipi et il marche sans problème. Le plus dur est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Quelques photos "au repos"Fantaisy la belle-mère, Flipper le fils et Enzo le papala famille au repos et groupéepetti dodo avec papa cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il s'entende deja super bien c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 elles sont vraiment adorables ces dernières photos, c'est génial qu'il soit aussi bien accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui, ça se passe bien en général, à part Chico qui en a un peu peur et Fantaisy qui ne veut pas trop jouer, mais elle ne lui fait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 on peut comprendre quant une pille électrique fout un coup de jus dans la ménager sa doit remuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui c'est vrai remy car enzo est une pile electrique aussi et dora des fois en a tres marre la mamie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 SuzyQ a écrit:Quelques photos "au repos"Fantaisy la belle-mère, Flipper le fils et Enzo le papaElle est bien sympa, la belle mère d'accepter le petit d'une autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui, mais elle avait aussi fauté avant d'être à la maison avec nous, donc 50 50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui, mais elle, elle, ne le connaissait pas encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu sais, au mois de mai lors de ses chaleurs, il s'en est passé des choses entre eux, que je ne saurais répêter ici, et en plus lors de ses 2 dernières mises bas (chez l'éleveuse), elle ne s'occupait pas de ses petits, alors peut être avec celui d'une autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 christelle a écrit:oui c'est vrai remy car enzo est une pile electrique aussi et dora des fois en a tres marre la mamie!!! Pareillement de mon coté avec Lily, une vraie tornade, et il y a des jours ou Eluna ne la supporte pas et elle essaye toujours de se réfugier chez moi pour avoir la paix. Pfff et moi qui esperais tellement qu'elles deviennent inséparables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Photos du jour :c'est pas son pull (celui de Fantaisy), mais celui avec des manches, il ne supporte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon alors moi je prend les 2..le chien avec le pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 trop adorable ton petit, j imagine a fond ta joie. un vrai bonheur il est epanoui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Pour être épanoui, il est épanoui, pas de problèmes de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 le pull lui va super bien et sa ressort avec sa couleur,il est encore plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 il est un peu trop grand mais au moins il a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ila un regard vif et expressif et sa couleur ...magnifique vive les familles recomposées et retrouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ho jadore il est vraiment superbe ce titi loup Il pèse quel poids ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'adore avec le pull de fantaisy il est trop chou ton petit bonhomme rouge hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 dit moi sophie je vait faire ma relou la mais mr flipper n'as pas sa propre présentation non mais qu'est ce que c'est que ce travail mère indigne va allez hop hop hop dépêche toi de nous faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Engel93 a écrit:ho jadore il est vraiment superbe ce titi loup Il pèse quel poids ?? Alors le poids de la bête était de 1 kg 132 vendredi quand je l'ai ramené à la maison et il avait 2 mois - 1 jour.Je vais le repeser dans la journée pour voir s'il a grossi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il et super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Il est vraiment trop beau !Moi aussi j'aimerai avoir un bébé de l'un de mes chiens un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tu l'a eu à 8 semaines? il est trop beau avec son titi pull.... et il a l'air à l'aise le ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 adorable!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Voici des news du petit bonhomme. Il est plein de vie, peur de rien, léchouilleur comme pas un et ce matin premiere ballade dans le village pour aller chercher le pain. Pas terrible en laisse mais bon c'était la ere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 hoo il est vraiment trop craquant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci pour lui Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je le trouve vraiment adorable il a une frimousse de filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est vrai qu'il a une tête de petite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Vous avez raison, une vraie petite crapule sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jadore il et tro beau vilove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il a vraiment une expression bien à lui, à la De Niro, très sûr de lui. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Quand il me voit avec l'appareil photo, j'ai l'impression qu'il pose, un vrai petit comédien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est vrai qu'il a une bonne bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 JE LE VEUX !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il n'est pas à vendre. Vous pouvez y penser juste dans vos rêves, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ho mais je te rassure j'accepte les cadeaux et je ne compter pas l'acheter c'est bien je te MP mon adresse tu le livre pour le même prix j'espère ?et n'oublie pas ses paniers et la nourriture pour Une année les laisse et les collier ainsi que ses vêtement je ne voudrais pas avoir de frais supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je suis vraiment désolé Rémy, mais mes MP ne fonctionnent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites