Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 alors comment on fait moi je le veux avent Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Avec les problèmes de transport dûs au mauvais temps, je pense que ce ne sera pas possible. Peut être pour le prochain Noel, va savoir !!!!!!!!!!!!! Mais je vais quand même te faire un cadeau, je mettrai de nouvelles photos cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 NON NON c'est remuer le couteau dans la plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Dommâge !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bon aller ok des tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Nouvelles photos pour calmer Rémy.Une vraie bouille de gangster, vous trouvez pas !!!!!!!!! En train de contempler les lieux de son plongeonEn train de jouer avec une boule du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est sur qu'il va être interdit de tribune à Paris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Non, il a un pass pour être en tribune présidentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il est trop mignon et cela on ne peut pas lui enlever.... Il semble vraiment bien adapté maintenant, il est propre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 NON, pas encore mais je ne lui en veut pas. Il n'a pas été habitué à faire le petit pissou sur un journal ou sur autre chose, donc difficile de lui faire comprendre de faire au même endroit. Par contre sur le carrelage, il comprend bien Pour l'adaptation, pas de soucis, on dirait qu'il est né à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il a une si jolie bouille que c'est sur, on lui pardonne tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Il est vraiment beau ^^ Et sur la première photo c'est une chaussette ?? C'est toi qui la faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Non, c'est une amie que me l'a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Eh Nadine, sympa ta banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 quand on voit des photos comme ça on ne peut qu'etre amoureux de cette race ,genial ilest trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci Alain, et tu dit vrai, un chihuahua un jour et c'est l'amour fou pour la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oh ses belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ho lala j'adore cette bouille de coquin j'aime la photo ou il se remémore les souvenirs de son plongeont il est trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui, maintenant quand il passe vers le bassin, il le regarde du drole de façon, c'est marrant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'imagine mais on voie bien qu'il est bien stabilisé sur ses aplomb on sait jamais si le vent passais par la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sophie je suit en souffrance tu me fait du mal je ne crois pas men remettre il est trop beau ce titi loulou comme Anais je le trouve fabuleux au bord du bassin mais toute les photos que tu fait de lui sont extra je suit totalement en AMOUR pour ce titi loulou un comme ça et je dit oui de suite attention les mauvaise langue j'aime mon titi ENGEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci Rémy, c'est très gentil pour mon petit dauphin. Comme quoi nos progénitures peuvent faire de beaux bébés. Maintenant il suffit que tu trouves une tite fiancée à Engel, et hop, la descendance sera assurée et tu pourras avoir un tit bébé. Etant demi-frères, je suis certaine qu'Engel est capable des memes prouesses qu'Enzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Toujours aussi craquant ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Alors voici des photos des 24 et 25 décembre, avec certains de ses cadeauxpetit sweat, le bleu et après le grisil est pas beau mon petit Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 il est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 mais es qu'il aime vraiment ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il est vraiment très beau, mais j'ai l'impression qu'il préfère être à "poils" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui, il n'aime pas du tout avoir le sweat, en plus les manches sont trop longues, je vous dit pas le cirque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c'est une honte de mal traiter un si gentil petit chichi je 'vais venir le chercher je te préviens encore une dernier fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 D'accord Rémy, je vais tâcher de faire attention avec lui et de moins le maltraiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 NON MAIS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Special pour Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ho la la la elle en a de la chance Nadine Je suit désoler je vais vous quitter je vais aller sur un autre forum ou il y a que de vilaine chose a voire ce serra moins dur pour moi a supporté et la bas on me fera pas de misère ADIEUX FORUM CRUELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 quel p'tit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Courage Rémy, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Vraiment vous avez fait un fabuleux mariage j'ai vraiment rarement craquer autant sur un chichi que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 t'en va pas Remy,y'a pas d'autre forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Encore une belle série de photo ^^Je ne m'en lasse pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je les veux, je les veux,.... S'il te plait, s'il te plait..... Ils sont magnifiques mes chéris, le petit polisson et le chevelu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il est trop beau ce petit Flipper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il faudrait vous calmer les jeunes. Et Rémy, comme quoi tout peut arriver car la maman de Flipper n'est pas lof. Mais c'est vrai que je l'aime mon bébé car sa couleur n'est pas courante. Ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je l'aurais un jour je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'ai une idée on le garde chaquin notre tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 idee alain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Non, non Alain, mauvaise idée, très mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui Alain deux Homme contre une seul et unique FEMME elle ne fait pas le poids elle vas plier "QUE CELA SOIT DIT ET INSCRIT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 N'oubliez pas que j'ai Sylvain avec moi, et il ne laissera pas partir son bébé comme ça. Il y tient, tout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'ai une superbe bombasse a la maison dans mon placard je vais lui offrir en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites