Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Flipper, mon petit prince

Messages recommandés

Avec les problèmes de transport dûs au mauvais temps, je pense que ce ne sera pas possible. Peut être pour le prochain Noel, va savoir !!!!!!!!!!!!! Mais je vais quand même te faire un cadeau, je mettrai de nouvelles photos cet aprem.

Nouvelles photos pour calmer Rémy.
Une vraie bouille de gangster, vous trouvez pas !!!!!!!!!

En train de contempler les lieux de son plongeon

En train de jouer avec une boule du sapin

Il est trop mignon et cela on ne peut pas lui enlever.... Il semble vraiment bien adapté maintenant, il est propre ?????

NON, pas encore mais je ne lui en veut pas. Il n'a pas été habitué à faire le petit pissou sur un journal ou sur autre chose, donc difficile de lui faire comprendre de faire au même endroit. Par contre sur le carrelage, il comprend bien Very Happy

Pour l'adaptation, pas de soucis, on dirait qu'il est né à la maison.

Invité
Il est vraiment beau ^^ Et sur la première photo c'est une chaussette ??

C'est toi qui la faite ?

quand on voit des photos comme ça on ne peut qu'etre amoureux de cette race ,genial ilest trop beau!!

merci Alain, et tu dit vrai, un chihuahua un jour et c'est l'amour fou pour la vie.

ho lala j'adore cette bouille de coquin
j'aime la photo ou il se remémore les souvenirs de son plongeont
il est trop canon

Oui, maintenant quand il passe vers le bassin, il le regarde du drole de façon, c'est marrant à voir

j'imagine
mais on voie bien qu'il est bien stabilisé sur ses aplomb on sait jamais si le vent passais par la lol

Sophie je suit en souffrance tu me fait du mal je ne crois pas men remettre il est trop beau ce titi loulou comme Anais je le trouve fabuleux au bord du bassin mais toute les photos que tu fait de lui sont extra je suit totalement en AMOUR pour ce titi loulou un comme ça et je dit oui de suite
attention les mauvaise langue j'aime mon titi ENGEL : donnecoeur :

Merci Rémy, c'est très gentil pour mon petit dauphin. Comme quoi nos progénitures peuvent faire de beaux bébés. Maintenant il suffit que tu trouves une tite fiancée à Engel, et hop, la descendance sera assurée et tu pourras avoir un tit bébé. Etant demi-frères, je suis certaine qu'Engel est capable des memes prouesses qu'Enzo.

Alors voici des photos des 24 et 25 décembre, avec certains de ses cadeaux
petit sweat, le bleu et après le gris

il est pas beau mon petit Prince

Il est vraiment très beau, mais j'ai l'impression qu'il préfère être à "poils" !!!!

Oui, il n'aime pas du tout avoir le sweat, en plus les manches sont trop longues, je vous dit pas le cirque.

c'est une honte de mal traiter un si gentil petit chichi je 'vais venir le chercher je te préviens encore une dernier fois : colere : : boude : : stopnon : : ordi :

D'accord Rémy, je vais tâcher de faire attention avec lui et de moins le maltraiter

ho la la la elle en a de la chance Nadine : langue :

Je suit désoler je vais vous quitter je vais aller sur un autre forum ou il y a que de vilaine chose a voire ce serra moins dur pour moi a supporté et la bas on me fera pas de misère ADIEUX FORUM CRUELLE : pleure : : stopnon : : ouin : : ouin : : pleure33 :

Vraiment vous avez fait un fabuleux mariage j'ai vraiment rarement craquer autant sur un chichi que lui : love2 :

Invité
Encore une belle série de photo ^^
Je ne m'en lasse pas ^^

Je les veux, je les veux,.... S'il te plait, s'il te plait..... Ils sont magnifiques mes chéris, le petit polisson et le chevelu !!!!!

Il faudrait vous calmer les jeunes. Et Rémy, comme quoi tout peut arriver car la maman de Flipper n'est pas lof. Mais c'est vrai que je l'aime mon bébé car sa couleur n'est pas courante. Ca change

Oui Alain deux Homme contre une seul et unique FEMME elle ne fait pas le poids elle vas plier
"QUE CELA SOIT DIT ET INSCRIT" : lettre :

N'oubliez pas que j'ai Sylvain avec moi, et il ne laissera pas partir son bébé comme ça. Il y tient, tout comme moi

j'ai une superbe bombasse a la maison dans mon placard je vais lui offrir en échange laughting

• Créer...