Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capucine1

un truc d'enfer si vous vous brulez par capucine

Messages recommandés

ou que vous soyez, chez qui que vous soyez ou chez vous si vous vous brulez dans un premier temps enlever avec un coton la matière qui vous a brulé huile beurre alimentations brulantes ou juste eponger si c'est de l'eau du café du thé ne pas mettre sous l'eau froide prendre le plus simplement du monde le tube de dentifrice tout le monde en a et en mettre sur toute la plaie au bout de trois minute vous ne sentez plus la brulure et vous pouvez reprendre toute activité comme si de rien n'était et le lendemain aucune cloque a peine rosé et aucune douleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai fait la douloureuse expérience le dessus de la main brulé et les doigts par du thé brulant de chez brulant aie aie aie des amis qui étaient la sont aller chercher une serviette me l'ont posée sur la main pour eponger et sont montes dans ma salle de bain ils sont redescendus avec un tube de dentifrice et m'en ont mis sur tout le dessus de la main et des doigts trois minutes aprés je ne sentais plus rien alors que normalement j'aurai du avoir un cloque avec les suites que vous connaissez et ce sur toute la main le lendemain c'était juste rosé et puis c'est tout
surtout croyez moi c'est d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour cette astuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super merci pour ce conseil moi qui me brûle souvent un doigt avec mon lisseur à cheveux ! lol!

Je ferai le test la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est quel ingredient qui fait que ca apaise? on sait?
Engel aussi doit surement connaitre plein de truc comme ca... super bon à savoir..
merci capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non on sait pas cela remonte a la médecine chinoise parait il
mais ce que je sais c'est que moi je m'en sert c'est super efficace et n'importe quelle marque donc on peut pas dire que ce soit la menthe car j'avais mis du denivit qui fait les dents blanches sans aucun gout!!!!!!!
bisous
martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le menthol present dans les dentifrice qui fait que ca apaise
d'ailleur le menthol est utilisé dans le selebre produit synthol
"synthol ca fait du bien la ou ca fait mal"
hhahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais dans denivit il n'y a pas de menthol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc quel est ce secret je crois qu'on ne le saura jamais
bisous
martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé quand je me suis brulée avec une casserole il y a peu c'est vrai que ca fait frais sur la peau et ca a arreté de piquer mais j'ai quand même eu une titite cloche! a retenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre ce poste le dentifrice c'est pas mal et il y a aussi avec une pomme de terre couper la patate en deux et passer dessus la brûlure ça stop de suite la brûlure et on ne cloque pas
il y a un produit aussi que est super c'est l'argile vert elle ce vent en tub tous prêt et un autre produits en vente en magasin de diététique ou pharmacie c'est TEGAROME du Dr Valnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...