Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Les amoureux

Messages recommandés

Voici 2 montages realisés à partir de photos prises cet aprem. J'étais en train de tailler dans le jardin, pendant que d'autres se reposaient tranquilou. La vie est belle, non !!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc toi avant de se moquer de mes monstres, je trouve que le tien est un peu infidèle, ily a peu de temps qu'il est papa et voilà qu'il compte fleurette à une autre...
Les hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que c'est beau l'amour canin !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est belle, la vie des chichis amoureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabouich a écrit:
Dis donc toi avant de se moquer de mes monstres, je trouve que le tien est un peu infidèle, ily a peu de temps qu'il est papa et voilà qu'il compte fleurette à une autre...
Les hommes


Non, avec Fantaisy, leur histoire d'amour existe depuis le mois d'avril et ça dure.

En ce qui concerne la mère de ses "enfants" c'était juste une histoire d'un jour, enfin de qq minutes. Ca ne compte pas. Il a juste fait don de son corps, Very Happy enfin tu m'as compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
En ce qui concerne la mère de ses "enfants" c'était juste une histoire d'un jour, enfin de qq minutes. Ca ne compte pas. Il a juste fait don de son corps, Very Happy enfin tu m'as compris.


Dis donc toi, dans quelques minutes tu vas me dire qu'il a fait cela pour la bonne cause, quel dévouement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabouich a écrit:
SuzyQ a écrit:
En ce qui concerne la mère de ses "enfants" c'était juste une histoire d'un jour, enfin de qq minutes. Ca ne compte pas. Il a juste fait don de son corps, Very Happy enfin tu m'as compris.


Dis donc toi, dans quelques minutes tu vas me dire qu'il a fait cela pour la bonne cause, quel dévouement ....

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement Nadine, il a fait don de son corps pour qu'elle ne reste pas vieille fille . Il est très serviable mon Zozo, toujours là pour faire plaisir, un vrai gentleman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors ca doit etre le nom qui veux ca,car enzo le mien attrappe le lapin des qu'il est par terre et vous dit pas!!! laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il était plus jeune, il se faisait la peluche très souvent, obligé de lui enlever. Maintenant, il est plus calme, il s'est comment ça se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous avez de vrais obsédés !
Les miens doivent vraiment pas être interessés, car jusqu'a présent aucune de leur peluche, n'a eu à subir ces outrages affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Nadine, simplement nous avons des "hommes" en pleine force de l'âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ouais, tu parles, les miens sont bien élevés, eux Very Happy
Ou plus pudique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les peluche c'est surtout une histoire de dominance nadine tes loulou doivent pas être trop dominant certainement
après ben pour les enzo
pfff je sais plus quoi en pensé
rahh lala
de grooooooooosssss obséder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anais, enfin quelqu'un qui me comprends Sad !!
Mais tu dois avoir raison car effectivement le dominant c'est mon lhassa Radja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabouich a écrit:
Ouais, ouais, tu parles, les miens sont bien élevés, eux Very Happy
Ou plus pudique....


Ca c'est à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois que je vais voir ma tante et mon oncle à Auch, je passe te dire bonjour, juré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez peut être trouver ça un peu bizarre, d'ailleurs je me pose moi même la question si c'est normal , mais ma petite Eluna (qui est une femelle) fait des cochonneries avec sa peluche, et tout le temps la même peluche en plus, alors je me posais la question si c'est normal ça, provenant d'une femelle ? Moi je pensais que c'était que les mâles qui faisaient ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute dora le fesait souvent a woofy son fils aussi,et pourtant elle,c'est une loulou!!!donc j'ai jamais demander a mon veto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Christelle, ça me rassure un peu de savoir que d'autres femelles font ça. Car je commençais à vraiment me poser des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est une question de dominance, sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey oh !!!!!! Ca va pas la tête Christelle !
Je suis une maman modèle moi ! Et je trouve qu'elle est encore un peu trop jeune pour ça en plus
Ok suzyq si tu le dis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est simplement ca
de la dominance
et puis avec sa peluche elle craint rien elle va pas se rebelle mdr
par contre elle le fera peut etre avec lily pour lui montrer que c'est elle la chef a la maison mais si lily a un fort caractere elle peut ce rebelle donc ta puce eluna a tout compris en jouent avec sa peluche mdr
pas de représailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable, c'est beau l'amour entre deux chiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les chichi les obséder Engel fait ça sur tous joujou dodo et le pauvre Caramel quant il dore par tous les trous devant derrière il n'arrête pas ça m'agace il a toujours le zizi sortie beurque !
j'ai jamais eu ça avec Caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a pas que les males qui sont obsédé :s
Ma Kitty lors de ses premières chaleurs arretaient pas de s'exiter sur tout ce qui bouge :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
oui oui c'est simplement ca
de la dominance
et puis avec sa peluche elle craint rien elle va pas se rebelle mdr
par contre elle le fera peut etre avec lily pour lui montrer que c'est elle la chef a la maison mais si lily a un fort caractere elle peut ce rebelle donc ta puce eluna a tout compris en jouent avec sa peluche mdr
pas de représailles

Oui oui tu as tout à fait raison pop ! Eluna j'ai comme l'impression qu'elle a déjà essayé de faire ça sur Lily, mais effectivement Lily ne s'est pas laissée faire !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Engel, les petits gars du sud, ils sont chauds bouillants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont adorable , je peu venir me mettre avec eux pour un calin ? sa donne trop envie : vilove2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'ils seraient d'accord pour te laisser une petite place, mais juste une fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhhh merci ils sont adorable , promis je prendrais pas bcp de place enfin je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...