SuzyQ 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 leur vie de tous les joursMurphy Coca Coca Suzy Un de mes calopsittesLes triplés nés en debut avril (croupion rouge)un petit + grandCroupion rouge mâleun des bébés de l'annéechico et enzochico qui prend la pauseles filles il ne reste plus que Bouton d'or, mon Kakariki et les poissons. A venir prochainement sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ho c'est trop mimi les perruche tu en fait l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 non, j'ai simplement deux volières dehors où il y a 4 calopsittes et 4 croupions rouge mâle et dans l'autre 3 couples de croupions rouge. Cette année j'en ai vendu 4 car j'ai eu des naissances et malheureusement je ne pas tous les garder. Et à la maison j'ai un Kakariki, de la famille des perroquets. je mettrai des photos de lui bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ho lala magnifique tribu dis donc... très beaux petit zoiseau!! c'est trop beau si petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est super par ce que le reproduction des bec crochue n'est pas évidante et les calopsyte tu a des bébé avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 non car j'ai que des mâles, donc normal En ce qui concerne les croupions rouge, c'est facile à elever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 a bon c'est normale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci pour ces belles photos suzyq et merci aussi pour l'évolution d'un croupion rouge je ne savait pas ce que c'était tu a une bien belle famille a poil et a plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 octobre 2010 quelle belle et grande tribu, mon regard a été attiré par tes jolis petits oiseaux Merci pour toutes ces photos, vivement les photos de ton perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui, elles vont arriver cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 un regal devant toutes ses belles photos ,ca fait rever tous ses animaux!!!et les bebes triples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ah alors elles sont ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ba tu les vois pa anais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 les photos d'avant si mais sophie a dit qu'elle posterais des photos de son perroquet et ses poissons cette après midi et donc depuis son dernier message pas d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Voilà les photos comme promis mais avec un jour de retard.Alors là c'est bouton d'or, Kakariki mâleet maintenant les poissons (désolé mais la qualité n'est pas très bonne avec le reflet) il y a donc des platis (oranges) et des guppies. on en a plein car beaucoup de naissancesje prendrai d'autres photos de l'aquarium en entier et bien propre car il faut que je le nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 magnifiques!!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je vais mettre une video de boutor d'or lorsqu'il prend son bain. il en met partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 La aussi c'est une boutade anais car moi aussi je les attends je les voie pas celle du perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Engel, les photos de mon kakariki sont juste au dessus. Il est tout jaune, tu ne peux pas le louper. Ce n'est pas un perroquet, il fait partie de la famille des perroquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 suzyq,c'est sa les papy!!!!!met tes lunettes engel93!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'avais po vue il est beau le titi noiseau jaune : hallo10 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ho super et j'adore la video c'est genial je savais pas que les oiseaux prenaient des bains merci pour cette video sophie et les poisson ca t'en fait une sacrée quantité la hein avec les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci suzyq pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ho merci oui pour la video c'est super mimi ho lala ci j'étais en maison je crois que je ferais des folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 des folies de quoi?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tout de suite l'esprit tordue Christelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ce serais un vrais bordel ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 : hallo16 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 En général, il prend un bain tous les 2 jours. C'est très propre les oiseaux, il faut le reconnaitre. J'avais oublié, j'ai en + 1 canari et 2 mandarins dans la maison. Photo plus tard, je vous le jure. Bon je vais vous laisser car j'ai un peu de couture à faire (une idée de déco pour noel) alors à + tard dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 SuzyQ a écrit:En général, il prend un bain tous les 2 jours. C'est très propre les oiseaux, il faut le reconnaitre. J'avais oublié, j'ai en + 1 canari et 2 mandarins dans la maison. Photo plus tard, je vous le jure. Bon je vais vous laisser car j'ai un peu de couture à faire (une idée de déco pour noel) alors à + tard dans la soirée.ahah, interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 jolie et grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tu fait quoi en couture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 eh bien je suis en train de fabriquer une couronne pour noel que tu peux accrocher à ta porte, ou alors si tu la pose à plat, ça te fait un centre de table pour décorer. Je mettrais une petite photo lorsque je l'aurais terminé, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ho oui j'adore voir les créations des artiste car une de mes lacune c'est de ne pas être bricoleur et adroit de mes 20 doigts et des fois j'en souffre j'avais une question au sujet des peinture que tu utilise sur tes objet c'est quel peinture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est de la peinture acrylique special bois bien sûr et quelquefois glycéro laque (mais c'est plus long pour sécher).Et pour les pochoirs, ce sont des stiks de peinture à l'huile.Voilà Engel, tu peux t'y mettre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 alors la ce se serrais la boutique des petite horreur merci pour ses renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 si engel93 etait pas la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 le monde continuerais de tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Voici des photos de ma tite Suzette et de Chico qui a bien voulu se tourner vers l'objectif, et bien sûr de Murphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tes photos je viens avec toi pour la prochaine promenade ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui, avec plaisir en esperant qu'il y est moins de vent, car tout à l'heure ça soufflait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 en voici d'autres du mois dernierLulubelleet Chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 trop mignon je leurs ferait pleins de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Hoo merci j'ai vue ma tite Suzy et tro la photos dans le chemin avec la titite qui fait popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 popo??? faut que tu arrete de fumer engel aucun fait popo sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 si la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites