Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

Suzy, Murphy, Chico, Coca et les oiseaux au quotidien

Messages recommandés

leur vie de tous les jours
Murphy

Coca

Coca



Suzy



Un de mes calopsittes

Les triplés nés en debut avril (croupion rouge)

un petit + grand

Croupion rouge mâle

un des bébés de l'année

chico et enzo

chico qui prend la pause

les filles


il ne reste plus que Bouton d'or, mon Kakariki et les poissons. A venir prochainement sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'ai simplement deux volières dehors où il y a 4 calopsittes et 4 croupions rouge mâle et dans l'autre 3 couples de croupions rouge. Cette année j'en ai vendu 4 car j'ai eu des naissances et malheureusement je ne pas tous les garder. Et à la maison j'ai un Kakariki, de la famille des perroquets. je mettrai des photos de lui bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho lala magnifique tribu dis donc... très beaux petit zoiseau!! c'est trop beau si petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super par ce que le reproduction des bec crochue n'est pas évidante et les calopsyte tu a des bébé avec ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car j'ai que des mâles, donc normal
En ce qui concerne les croupions rouge, c'est facile à elever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles photos suzyq

et merci aussi pour l'évolution d'un croupion rouge
je ne savait pas ce que c'était
tu a une bien belle famille a poil et a plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos d'avant si
mais sophie a dit qu'elle posterais des photos de son perroquet et ses poissons cette après midi et donc depuis son dernier message pas d'autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les photos comme promis mais avec un jour de retard.
Alors là c'est bouton d'or, Kakariki mâle


et maintenant les poissons (désolé mais la qualité n'est pas très bonne avec le reflet) il y a donc des platis (oranges) et des guppies. on en a plein car beaucoup de naissances


je prendrai d'autres photos de l'aquarium en entier et bien propre car il faut que je le nettoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre une video de boutor d'or lorsqu'il prend son bain. il en met partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La aussi c'est une boutade anais car moi aussi je les attends je les voie pas celle du perroquet laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel, les photos de mon kakariki sont juste au dessus. Il est tout jaune, tu ne peux pas le louper. Ce n'est pas un perroquet, il fait partie de la famille des perroquets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho super et j'adore la video
c'est genial
je savais pas que les oiseaux prenaient des bains
merci pour cette video sophie
et les poisson ca t'en fait une sacrée quantité la hein avec les naissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merci oui pour la video c'est super mimi ho lala ci j'étais en maison je crois que je ferais des folie : langue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, il prend un bain tous les 2 jours. C'est très propre les oiseaux, il faut le reconnaitre. J'avais oublié, j'ai en + 1 canari et 2 mandarins dans la maison. Photo plus tard, je vous le jure. Bon je vais vous laisser car j'ai un peu de couture à faire (une idée de déco pour noel) alors à + tard dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
En général, il prend un bain tous les 2 jours. C'est très propre les oiseaux, il faut le reconnaitre. J'avais oublié, j'ai en + 1 canari et 2 mandarins dans la maison. Photo plus tard, je vous le jure. Bon je vais vous laisser car j'ai un peu de couture à faire (une idée de déco pour noel) alors à + tard dans la soirée.


ahah, interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je suis en train de fabriquer une couronne pour noel que tu peux accrocher à ta porte, ou alors si tu la pose à plat, ça te fait un centre de table pour décorer. Je mettrais une petite photo lorsque je l'aurais terminé, promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui j'adore voir les créations des artiste car une de mes lacune c'est de ne pas être bricoleur et adroit de mes 20 doigts et des fois j'en souffre
j'avais une question au sujet des peinture que tu utilise sur tes objet c'est quel peinture ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la peinture acrylique special bois bien sûr et quelquefois glycéro laque (mais c'est plus long pour sécher).
Et pour les pochoirs, ce sont des stiks de peinture à l'huile.
Voilà Engel, tu peux t'y mettre maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la ce se serrais la boutique des petite horreur
merci pour ses renseignement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des photos de ma tite Suzette et de Chico qui a bien voulu se tourner vers l'objectif, et bien sûr de Murphy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, avec plaisir en esperant qu'il y est moins de vent, car tout à l'heure ça soufflait fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voici d'autres du mois dernier



Lulubelle

et Chico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo merci j'ai vue ma tite Suzy et tro la photos dans le chemin avec la titite qui fait popo laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo???
faut que tu arrete de fumer engel
aucun fait popo sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...