pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mehh naaan elle fait pas popo regarde la photo un peu plus haut c'est a peu pret la même posture pis elle aurait la queue relever pour faire ca elle est replier et coller a son cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ha oui la queux est sur le coté oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bon ba moi Engel quant il fait popo c'est de la même façon que quant il fait pipi alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 Engel93 a écrit:Hoo merci j'ai vue ma tite Suzy et tro la photos dans le chemin avec la titite qui fait popo c'est pas Suzy, c'est chico sur la photo et il ne fait pas caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je vous présente Zoe le lapin nain (enfin la lapine) elle est un peu angora et elle a environ 1 an 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2011 ho tite mere elle est mignonne et elle a une jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 février 2011 trop belle pour mon nougat il lui ferais ca fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 février 2011 Assassin !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 février 2011 ben non sophie ils passeraient un bon moment ensemble allons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 février 2011 je ne pense pas que Zoé serait du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Voici qq photos de ma Zoé en train de casser une petite crouteRémy, elle est élevée aux légumes bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2011 hooo l'est mimi la Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 avril 2011 za vais po vue la lapinette qui mange bio elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites