Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

Cinéma .. Votre avis sur le film que vous avez-vu

Messages recommandés

Pour ma part, le dernier film que j'ai vu c'est Résident Evil (4) after life. J'ai beaucoup aimé car il était en 3D, mais bon ce qui est dommage c'est que j'ai pas vu les 3 premiers volets de la série des résident evil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça date
la derniere fois que j'ai été au cinoche c'etait pour voir "bienvenue chez les ch'ti" et le lendemain on a été voir "disco"

sur les 2 j'ai préférée les ch'timi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée au cinéma avec mes monstres de petits frère et soeur , donc autant dire que je n'ai pas TOUT vu du film mais Moi, moche et méchant m'a beaucoup plu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest a écrit:
Moi le dernier en date est "Moi, Moche et Méchant" ! J'adore ! ^^


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai honte la dernière fois que j'étais au ciné c'était cet été pour voir Sex and the City 2 lol! je me prends de moins en moins le temps d'y aller... J'essayerai d'aller voir "Les petits mouchoirs" prochainement car j'en ai beaucoup entendu parler et on m'a vraiment conseillé de le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani a écrit:
Moi j'ai honte la dernière fois que j'étais au ciné c'était cet été pour voir Sex and the City 2 lol! je me prends de moins en moins le temps d'y aller... J'essayerai d'aller voir "Les petits mouchoirs" prochainement car j'en ai beaucoup entendu parler et on m'a vraiment conseillé de le voir...


Ah j'adore les sex and the city, même si les films deviennent du grand n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi c'est drôle je ne regardais pas du tout la série par contre les films j'ai adoré ! Mais il parait que la série est encore mieux à ce qu'on m'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani a écrit:
Ah moi c'est drôle je ne regardais pas du tout la série par contre les films j'ai adoré ! Mais il parait que la série est encore mieux à ce qu'on m'a dit


1000 fois mieux, j'ai vu les 6 saison au moins 10 fois, non je ne suis pas accro

Je te conseil vraiment de regarder la série, tu ne sera pas déçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAaah j'avais bossé sur Sex and the city 2 ... Du coup j'étais allée le voir au cinéma quand il est sorti.. et oui c'est sur que la série est carrément mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
ani a écrit:
Ah moi c'est drôle je ne regardais pas du tout la série par contre les films j'ai adoré ! Mais il parait que la série est encore mieux à ce qu'on m'a dit


1000 fois mieux, j'ai vu les 6 saison au moins 10 fois, non je ne suis pas accro

Je te conseil vraiment de regarder la série, tu ne sera pas déçue

Bon ben je crois que je vais commencer ma liste pour le Papa Noël, tu m'as donné une bonne idée de cadeaux là Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors les derniers films que j'ai été voir :

* Moi moche et méchant
* Le royaume de Ga'Hoole
* Alpha et Oméga

J'aime beaucoup aimer les 3 (tous vu en 3D) mais j'ai surtout adorer le royaume de Ga'hoole ! C'est vraiment trop trop bien, je pense acheté le livre tellement j'ai aimer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Sex and the City depuis que j'ai vu le premier film
ça m'a donné envie de voir vraiment la série
d'ailleurs le coffret existe hum !!! je vais surement me l'acheter
par contre la saison 1 ne donne pas trop envie d'en savoir plus mais avec les films franchement c'est super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir HP 7, part 1 et Raiponce .. Deux coups de coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
J'adore Sex and the City depuis que j'ai vu le premier film
ça m'a donné envie de voir vraiment la série
d'ailleurs le coffret existe hum !!! je vais surement me l'acheter
par contre la saison 1 ne donne pas trop envie d'en savoir plus mais avec les films franchement c'est super sympa


C'est vrai la 1ere saison fait "vieux", mais ca vaut vraiment le coup de regarder toutes les saisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois aller au cinéma car mon frère et ma soeur ont eu des places pour leur noel.
Mais avec le temps qu'il fait on doit attendre encore, mais on ne sait pas trop ce qu'on va aller voir :s

Peut-être Rio ou alors on va attendre Cars 2 l'année prochaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé voir Black Swan ce matin et j'en suis ressortie...essoufflée ! Tellement ce film est a couper le souffle, époustoufflant ! C'est très spécial, incomparable. Mis à part que Nalatie Portman est extraordinaire on ne peut pas vraiment commenter un tel film. C'est juste un ressenti. Alors ce n'est pas du divertissement, c'est sûr. Mais je ne peux que vous encourager à aller voir ce film. Pour moi c'est un chef d'oeuvre. Zhomme est venu en trainant les pieds (en plus c'était en VO), mais il est content de l'avoir vu, ça l'a marqué aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allai voir rien a declarer avec dany boon,c'est un bon film pour se divertir,beaucoup de gags comme d'habitude mais tres marrant ,sinon comme j'adore nicolas cage ,j'irai peut etre voir le dernier des templier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
Je suis allé voir Black Swan ce matin et j'en suis ressortie...essoufflée ! Tellement ce film est a couper le souffle, époustoufflant ! C'est très spécial, incomparable. Mis à part que Nalatie Portman est extraordinaire on ne peut pas vraiment commenter un tel film. C'est juste un ressenti. Alors ce n'est pas du divertissement, c'est sûr. Mais je ne peux que vous encourager à aller voir ce film. Pour moi c'est un chef d'oeuvre. Zhomme est venu en trainant les pieds (en plus c'était en VO), mais il est content de l'avoir vu, ça l'a marqué aussi.


je suis allée le voir hier après midi mais pour le coup c'est moi qu'on a trainé ( oui oui moi j'était bien a la terrsse de mon café avec mon ptit café mon paquet de clope a discuter en profitant du mini rayon de soleil) bre on m'y trainée mais je ne regratte pas au contraire c'était a couper le soufle c'est pour moi un des meilleur role de nathalie portman et l'histoire est à tomber et puis bah la musique un chef d'oeuvre mais c'est normal vu que c'est juste le plus beau ballet qui existe .... bref BLACK SWAN ===> A VOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes parents vont surement aller voir " Rien à déclarer " j'aurais bien aimer aussi mais je dois accompagner les petits donc ce sera surement un dessin animé pour moi mais pas motivée du tout ...

Mais je vais surement les emmenés voir " Gnoméo et Juliette "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien aussi les dessins animés au ciné je vais en voir avec mes enfants de temps en temps ça change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'aime bien les dessin animé d'habitude, mais c'est pas drole quand on a pas le choix :s
Et surtout quand les dessins animés à l'affiche ne nous inspirent pas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'en faut peu pour etre heureux peu pour etre heureux (desolé y'a pas la musique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est pareil on adore les dessins animés.....J'ai pleuré devant Là Haut, je suis une fan du scrat de L'Age de Glace...et j'en passe. Et j'ai adoré le dernier disney Raiponce.....le meilleur depuis longtemps....depuis Le Roi lion ou La Belle et la Bête....
D'ailleurs on a des passeports annuel pour aller à Disneyland tellement j'aime ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est féerique ,j'etais redevenu un enfant trop bon souvenir on regarde partout tellement c'est beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: yes : viens de voir 'le chihuahua de beverly hills 2,et c'est trop bien!!!!
mais je prefere le 1 quand meme!!!mais ont sais bien regaler avec les n'enfants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent le cas avec les suites. Elles sont moins bonnes que le 1er film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je l'ai acheter bien évidement ^^

Pareil je préfère le un ^^
J'ai pas trop aimer qu'ils changent les acteurs principaux et la voit de certains chiens :s

Sinon les enfants sont trop mignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernièrement je suis allée voir Black Swan, j'ai beaucoup aimé, mais faut dire qu'il est assez particulier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi c'étais le week dernier on est allé voir les voyages de gulliver ! c'étais vraiment génial ! moi j'ai adoré j'me suis bien marré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui j'ai acheté le chihuahua de beverly hills 2 , les bébés trop craquant !! mais j'ai pas apprécié qu'ils changent les acteurs j'ai trouvé ça pas crédible du coup... mais c'étais mignon quand meme lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...