Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska.Everest

Une question que l'on m'a posé... Et vous vous répondrer quoi ?

Messages recommandés

Voilà quand j'ai eu Alaska on ma demander :

"Si un jour mon copain me demande de choisir entre ma chienne et lui je dirais quoi ?"

Pour moi la réponse est tous trouver ! Mes chiens bien sur !



Et vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repondrai pareil, mais comme mon mari est comme moi, je suis certaine de ne jamais avoir à poser cette question ou de l'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vraiment pensé a ca .. Mais mon homme est tombé littéralement gaga de Lucky donc ca devrait le faire . Par contre si je continue d'insister pour avoir un second Chi je vais avoir le droit a cette question LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part mon copain connait la réponse sans même qu'on ait besoin de la poser.
Mais 2 puces m'apportent tant. Je suis dingue d'elles et sans elles je suis malheureuse.
Mais j'ai de la chance d'avoir un copain super compréhensif et en plus très souvent absent pour des raisons professionnelles alors grace à mes 2 chéries je ne me sens jamais seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est trop mimi Ani !


En faite je vous dois une explication... Pour cette question... Mon copain me la poser... Et j'ai bien sur choisi mes chiens ! Il est pas question que je me sépare de mes chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois je me suis disputer avec ma belle famille et ma belle mere m'a sortie " de toute façon tu passe tes chiens avant nous"
je lui ai repondue "oui car eux au moins ils ne m'ont jamais deçue !!!!"

je vous raconte pas la tête de ma belle mere ^^
bon j'adore ma belle famille et il arrive qu'on s'enguele donc ...

mais sinon mon mari ne me posera pas la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest a écrit:
Oh c'est trop mimi Ani !


En faite je vous dois une explication... Pour cette question... Mon copain me la poser... Et j'ai bien sur choisi mes chiens ! Il est pas question que je me sépare de mes chiens !

Bah attends c'est tout à fait normal Julie ! Je pense qu'ici tout le monde te comprend.

Ton copain n'a pas été trop vexé de ta réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa va enfin je crois !

Mais de toute façon je lui cache pas ! Et j'avous que dès que l'on dis quoi que ce soit de méchant sur mes chiens je me braque comme si que c'était envers moi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je le comprends très bien . Je pourrais mordre les gens dans la rue quand j'entends des reflexions sur Lucky ( la dernière en date : " Ah faut pas l'emmener dans les bois sinon tu confondrais avec un écureuil " j'étais dans les bois . Et les gens qui ont dit ca avaient un chien qui ressemblait plus a un balais a chiottes qu'autre chose ... Pfff Bref Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo' a écrit:
Ca je le comprends très bien . Je pourrais mordre les gens dans la rue quand j'entends des reflexions sur Lucky ( la dernière en date : " Ah faut pas l'emmener dans les bois sinon tu confondrais avec un écureuil " j'étais dans les bois . Et les gens qui ont dit ca avaient un chien qui ressemblait plus a un balais a chiottes qu'autre chose ... Pfff Bref Very Happy )



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est pareil, jamais je ne pourrais me séparer de Lya. Mon chéri me dit souvent " tu l'aime plus que moi " donc il connait aussi la réponse avant de la poser

Mais bon il aime beaucoup Lya donc je pense que lui non plus pourrait pas s'en séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la ces hommes qui veulent jouer les gros dur mais alors une fois devant nos Chihuahuas on se demande s'ils ne sont pas plus "gaga" que nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani a écrit:
Ah la la ces hommes qui veulent jouer les gros dur mais alors une fois devant nos Chihuahuas on se demande s'ils ne sont pas plus "gaga" que nous !


tout à fait, des fois mon chéri veut aller promener Lya dans la rue(alors qu'on a un jardin hein !) pour pas avoir "l'air con"(comme il dit) il prend notre bull terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
ani a écrit:
Ah la la ces hommes qui veulent jouer les gros dur mais alors une fois devant nos Chihuahuas on se demande s'ils ne sont pas plus "gaga" que nous !


tout à fait, des fois mon chéri veut aller promener Lya dans la rue(alors qu'on a un jardin hein !) pour pas avoir "l'air con"(comme il dit) il prend notre bull terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari sait combien j'aime mes loustics et lui aussi en est dingue, même si c'est moi qui les choisit ! Jamais il ne me demanderait une chose pareille car c'est nous qui sommes responsable d'eux, ils ne sont pas des jouets et vu leurs amours quand ils nous regardent.... Nous les avons, donc nous les accompagnons jusqu'à la fin. Et jamais aucun d'eux ne n'a décçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, si ton chéri t'aime vraiment, vous n'aurez jamais à faire ce choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je pense que vous savez la reponse laughting bien sur mes chiens et pas le copain,de toute facon on me prend avec mes animaux ou pas,meme quand je vais chez les gens si enzo car les 2 autres ne suivent pas toujours partout,donc si enzo ne peut pas venir avec moi ,ben je reste chez moi!!!mais cheri cheri ne poserais pas la question car il les aimes tous beaucoup et sais tres bien la reponse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, il ne m'a jamais posé la question et ne le fera pas mais voici la situation :

Quand j'ai décidé d'avoir un chi, nous ne vivions pas ensemble, mais j'allais chez lui du jeudi au dimanche. et j'avais un appart pour le reste de la semaine, et il n'était pas du tout d'accord pour avoir un chien.

J'avais décidé de prendre Early quand même et même d'aller moins chez lui et rester chez moi.
Mais quand je suis allé chercher Early et que je l'ai ramené chez lui il a complètement fondu dès la première seconde où il l'a eu dans ses bras lol

Quelques jours après il me proposait d'emménager chez lui... lol

Aujourd'hui quand on évoque le fait qu'on puisse se séparer un jour, il me dit qu'il prendra un avocat pour avoir la garde partager dEarly mdr !! il en est gaga mais en est aussi un peu jaloux;

Il trouve que je m'occupe plus de mon chien que de lui, et que les rôles se sont inversés. Que je n'en ai que pour mon chien ect

C vrai qu'Early s'est mon bébé mais bon je sais le laisser à sa place de chien quand il faut lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Il trouve que je m'occupe plus de mon chien que de lui, et que les rôles se sont inversés. Que je n'en ai que pour mon chien ect

C vrai qu'Early s'est mon bébé mais bon je sais le laisser à sa place de chien quand il faut lol !

hihihihi ça se passe aussi comme ça chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 3 ans que je suis avec mon copain et avant qu'on sorte ensemble il était allergique aux chiens et aux chats! Je me suis dit que je pourrais jamais rester avec... Fallait que je choisisse lol les animaux ou lui ! Mais finalement a force de venir chez moi je l'ai immunisé lol ! Et puis j'ai eu Fendi, et il l'adore mais il a quand même honte de la promener car il trouve que ça fait "pas très viril" surtout quand je la "déguise" (oui car pour lui mettre un manteau à un chien c'est le déguiser, comprend rien celui là ).
Par contre il est clair que si la question devait se poser je choisis ma petite Fendi et je pense qu'il le sait lol c'est pour ça qui me pose pas la question, il connait la réponse hihi ! Des fois il me dit "tu te rends compte que tu m'appelles par les mêmes surnoms que tu donnes à Fendi" mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: super : manon,pourrais tu mettre des photos de fendi avec ses habits car moi j'adore ca!!!et le mien de copain est pareil je te rassure!!! : hallo16 : :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je ne trouve pas normale que l'on puisse poser de tel question chacun ses passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi la question ne se pose meme pas parce que pour moi je préfère ma vie seule avec mes chiens ^^

Ils m'apportent tellement que pour moi je vois pas l'interet de vivre en couple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complètement d'accord avec vous toutes et tous !

Vivre sans ses amours à 4 pattes et tout simplement impossible.

Mon compagnon a une compréhension mitigée de ce côté là. Il adore Lala, lui fait des câlins, joue avec elle quotidiennement mais elle reste tout de même à sa place de chien.

Il me fait rire quand il essai de la dresser en lui disant "allez hop va dans ton dodo, couché !". Elle me regarde avec ses yeux tout mouillés, pleurniche et me réclame

J'ai eu des chiens auparavant mais je n'avais jamais connu une fusion pareille (à part avec un de mes chats, Lily, qui est malheureusement tombé du balcon en 2005...). Lily, Lala, après il y aura Lulu et Lolo ? lol!

Quoiqu'il en soit, chihuahua avant tout et qu'importe si les autres ne peuvent comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amy tu a vue il y a une membre qui vent un vétement hello kitty sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non j'ai pas vu ! Je vais aller voir ca Engel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy-chihuahua a écrit:
Moi la question ne se pose meme pas parce que pour moi je préfère ma vie seule avec mes chiens ^^

Ils m'apportent tellement que pour moi je vois pas l'interet de vivre en couple lol



Oooh non c'est triste de dire ca quand même . Peut etre que tu dis ca car tu as été décue ... Mais il faut garder espoir , je pense que tu trouveras un chéri qui aimera autant les chiens que toi et avec qui tu partageras cette passion . Enfin je dis ca mais ... Je ne concois pas vivre sans mon chéri , peut etre que JE changerais et penserais comme toi finalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy tu n'a que 19 ans il y a un charment jeune homme ou homme ou jeune fille ou femme qui est pour toi dans la foule Ouvre ton coeur et tu le ou la rencontrera méme si la vie a deux n'est pas toujours facile on ne peut pas rester dans notre coeur seule a jamais sauf si c'est ton choix alors la il est légitime et il t'appartient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vient de parcourir tt vos messages et je me suis bien reconnu dedans !!!

chez moi la question se pose même pas , vous l'avez bien vu , j'en suis a mon 5 eme Titi , je suis avec mon homme y a un peu plus d'un ans maintenant , j'en est que 3 , quelque mois après notre installation j'ai prit mon quatrième et la me voila avec le 5 eme bientôt , disons que mon homme est aussi gaga que moi avec mes bébés , il a quand même une préférence pour bébé Lulu peu être parce qu'on la eux en étant ensemble ... Lulu et son papounet ses une grande histoire ....
ptite anedocque : quand je gronde Lulu pour une betise il va se mettre dans les bras de papounet et me regarde l'air de dire "ta vu la mere papa il est gentil lui nanèreeeeeeeee"

mais une CHOSE est SURE , jamais ma vie seras sans mes bébés ! si on me pausais cette question ma réponse serais automatiquement "tu voit la porte la ? oui ! bin tu peu la prendre dans un sens mais ne revient pas" !!!!!

Ma belle maman a su Hier pour bébé Jedi et ma dit que c'etais pas raisonnable etc... je lui est dit oui bah ses comme ca et pas autrement ! je voit pas se que sa change dans avoir 1 de plus ..... surtout que ses chez moi pas chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, je ne comprends pas pourquoi il te pose cette question. Lorsque l on aime quelqu un on doit le prendre avec ses passions, ses projets de vie ainsi que ses défauts. Si un homme devait être amèné à me faire choisir entre lui et mon First : je choisirai mon First ! C est qu'a mon sens il n aura pas trouvé sa place et que de toute façon nous n arriverons pas nous inscrire dans un projet commun de vie.
Bises, courage car les analyses que tu dois recevoir son que des points de vues personnelles et a mon sens il n y a que toi qui détiens la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ma poser la question car il voulais savoir c'est s'étais pas réelle car lui a un chien (croiser york bichon) et je sais très bien moi aussi qu'il préfère sont chien à moi et pour nous c'est impossible de ce séparer de nos chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lo' a écrit:
Oooh non c'est triste de dire ca quand même . Peut etre que tu dis ca car tu as été décue ... Mais il faut garder espoir , je pense que tu trouveras un chéri qui aimera autant les chiens que toi et avec qui tu partageras cette passion . Enfin je dis ca mais ... Je ne concois pas vivre sans mon chéri , peut etre que JE changerais et penserais comme toi finalement Very Happy


Pour moi ce n'est pas triste du tout ^^ Et je n'ai jamais été décue car j'ai toujours vécue comme ça lol Je suis tellement bien comme ça c'est dans mon caractère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Engel93 a écrit:
Amy tu n'a que 19 ans il y a un charment jeune homme ou homme ou jeune fille ou femme qui est pour toi dans la foule Ouvre ton coeur et tu le ou la rencontrera méme si la vie a deux n'est pas toujours facile on ne peut pas rester dans notre coeur seule a jamais sauf si c'est ton choix alors la il est légitime et il t'appartient


Ah j'aurais du parier J'étais sur qu'on allait me la sortir cette phrase le " tu n'as que " lol Ca fait déjà 3 ou 4 ans qu'on me la sort quand je parle du sujet lol Moi oui pour le moment c'est mon choix, ca ne me manque pas du tout, je suis heureuse comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison le principale c'est de te respecter et faire respecter tes choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: vilove : jenny c'est super moi j'aurais fait pareil et les gens pensent se qui veulent m'en fou tu a bien raison pour belle maman un gros : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...