Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiera_Bambina

Fièra Bambina des patibullies .. <3

Messages recommandés

Voilà ma nouvelle puce , une véritable beauté pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur, je la trouve tellement belle

C'est une poile court noir et blanche , qui a 2 mois pour 600 grammes , une petite puce de taille moyenne ..

Je la trouve splendide et je remercie de tous coeur son éleveuse d'avoir accepter que je sois sa futur maman je vous le jure sa sera une petite gâter

Je vais la chercher le 27 novembre en train, ( 6 heure aller et 6 heure retour ) , mais je voulais savoir comme je pense qu'il fera froid je lui met une petite couverture moelleuse au fond du sac de transport ?!?

Vous pensez qu'avec une taille comme sa les collier Xs lui iront ?

p.s :Je lui ferais un jolie book

Mon bébé , ta nouvelle maman t'aime de tous son coeur maintenant et t'aimerais ainsi jusqu'à ton dernier souffle..

La photo du coup de coeur :



Comme je l'aime :





Mon ange : fleur22 : :



C'est la plus belle ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment splendide
magnifique tout tout quoi
et je suis heureuse que tu m'est fait partager ton bonheur mais aussi tes angoise a son sujet
encore felicitation pour cette futur petite princesse
et lilou serat super contente d'avoir une opine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie pupuce
oui tu peux lui mettre un couverture au fond de ton sac
par contre pour la taille du collier je peux pas te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe.... waouw... tu dois etre impatiente..... c'est ta première puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosakcz a écrit:
elle est superbe.... waouw... tu dois etre impatiente..... c'est ta première puce?


Non non la première c'est elle , Lilou :



, Fièra Bambina c'est mon 2 ième bébé mais c'est un rêve de 10 ans qui se réalise car elle est LOF ...

Une pure beauté ! : love2 :

Toi aussi tu a un petit nouveau non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahou !!!
je comprend que tu es craquer elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi ta future pupuce le même en mec je veut bien
ça vas être dur d'attendre le 27 on vas t'aider
Moi si il fait froid je te conseille d'apporter une bouillotte et tu demandera a éleveuse de la remplir d'eau bien chaude et que tu enveloppera d'un polaire de manière que la bouillotte ne soit pas au contacte directe de la petite et le tous dans un sac de transport et une alaise dessus pour le cas ou
évite a ce que dans le train elle soit trop tripoter pas les gens apporte lui quelque friandise que tu lui donne de temps en temps et fait gaffe a la clim des train
moi je ne lui métrais pas de collier elle vas déjà être stresse un collier dont elle n'a pas l'habitude vas en rajouter
voilas ce que moi je ferrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entièrement d'accord avec ce qu'à dit Engel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh vous êtes tous adorable de me donner votre aide, mais il y a pa des risque de vole dans les trains ou bien?

Voici des nouvelles photo d'ajd :







:  cr2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
ohlala quelle beauté

Merci d'avoir pensé à nous pour les photos, elle est tellement trop belllllle


Merciiii !

Et de poids je pense qu'elle fera comme la tienne donc 1 kg 800 je trouve sa parfait : gene :

Ou as tu trouver des colliers ou harnais a sa taille de bébé ?

Merciii Wink

Je pense en 3 semaine avoir encore 2 série de photo avant d'aller la chercher : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle je craque j'aimerais en trouver un comme elle : confu : dit tu lui mais un zizi et tu me la laisse ?? : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est franchement splendide cette petite puce, j'adore sa couleur, hate de voir son évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment magnifique !
J'ai un coup de coeur moi aussi ^^

Pour répondre a ta question y a pas des voles que dans les trains hélas, moi je suis super parano avec ma Kitty toujours peur qu'on me l'a prenne !
édité par Pop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
elle est trop belle je craque j'aimerais en trouver un comme elle : confu : dit tu lui mais un zizi et tu me la laisse ?? : triste :


Alors tu as trouver ton coup de coeur sur les bébés qui reste ? Very Happy

C'est vraiment trop gentille de dire qu'elle est trop belle , c'est vrais que ces couleurs m'ont fait fondre ..

Combien fait il ton petit père maintenant ?

: top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel fai 2k200 pour un chien qui ma été vendu pour 1k5OO maxi mais bon c'est bien comme ça j'ai vue sur le site que ma donnée Anais les bébé mais je cherche une couleur Originale et suit pas pressé je vais pas faire comme pour Engel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RosePuppy a écrit:
Vraiment trop mignonne! ça donne envie d'avoir un deuxième petit chien...vais-je craquer???

C'est tellement plus sympa d'être à 2 pour jouer, faire dodo et ne plus être seul à la maison quand maman part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourquoi pas,du moment qu'ils sont habituer jeune,enfin c'est se que je pense moi!!!moi j'ai deja eu des chats et des chiens et ils s'entendaient super bien car ils ont ete habituer tout petit au chat!!!et pour les chiens je pense que c'est pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiera_Bambina a écrit:
Envi de craquer pour un chihuahua?? : sifle :

Tu as un sit zu ?
C'est beau ces chiens ...



C'est de votre faute à tous! Vos photos de chichis sont craquantes!!! : brrr2 :

Tu peux aller voir mon shih tzu dans la présentation des autres animaux si tu veux voir sa bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suit sur que oui il s'entende en tous cas avec un Bouledogue français et je pense que tous est une question d'éducation mais ton interrogation est légitime mois aussi je me suit poser cette question avent de prendre Engel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis mas 1 ér video de Engel et son cops vas voir ??? Ame sensible s'abstenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne vois pas pourquoi un Chihuahua et un Shih tzu ne devrait pas s'entendre... Il y a plein de gens sur le fofo qui ont un chi et des chiens d'autres races aussi, et apparemment ça se passe très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'on se le dise, les chichis s'entendent avec tout le monde, ce sont de supers toutous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique ta puce , elle a une bouille a croquer , allez on va t'aider a patienté jusqu'au 27 Novembre

je serais toi je mettrais un nid douillet ou une couverture au fond de son sac comme sa elle seras bien au chaud et éviter de la sortir du sac durant le trajet ... sa éviteras au curieux de venir a toucher sans être autoriser !!!

et peu être prendre du nutrigel vu sa petite taille , elle risque d'être un peu stresser par la séparation avec sa famille + le trajet ... donc par prévention je lui en donnerais un peu ... j'avais fait sa avec mon Illusion quand j'etais allez le chercher en Belgique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors
fiera bambina est arrivé ca y est
quand est ce qu'on aurat le droit a des photos nous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui surtout qu'elle a du bien changer depuis ce premier post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine s'est réinscrite sur le forum mais helas ne participe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...