RosePuppy 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour à tous!Je m'appelle BIG et je suis un petit shih tzu noir et blanc.Je suis l'ombre de ma maîtresse, j'aime bien les balades mais pas trop je préfère être porté dans un sac. Je boude souvent mes croquettes au profit d'un peu de fromage et de steack hâché. Je suis un chien très très gâté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue à toi joli Big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue à ton petit Big ! J'adore sa bouille franchement, il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bienvenue big ouep son nom lui correspond trop bien hihihii bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Big tu a une geule d'amour je te croquerer bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosePuppy 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est vrai qu'il a une belle p'tite tete a bisous se petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'ai eu une aussi une tite shih tzu ça a été une grand moment d'amour ce qui ma fait de ne pas continuer dans cette race c'est les poils comme je suit totalement opposer au rasage trop complique a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosePuppy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 L'entretien est effectivement compliqué, Big a une coupe aux ciseaux et non un rasage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Splendide ton petit Big et je suis aussi contre le rasage mais plutôt coupe, moi j'ai un bichon havanaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 il a une bouille toute ronde trop mimi... tu nous mettras une photo en entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites