Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felia Miss Chihuahua

Feia (dite Felia) des Muses du Haut Forez

Messages recommandés

Me voici : Feia (dite Felia) des Muses du Haut Forez

Je suis née le 04 avril 2010 en Auvergne chez mon éleveuse Evelyne.
J'étais un tout petit chichi, mais j'avais déjà tout d'une grande !!! C'est d'ailleurs pour ça que mon éleveuse voulait me garder à l'élevage, pour qu'un jour je lui fasse d'autres jolis bébés.

Mais j'étais une petite puce timide, avec plein de frères et soeurs plus turbulents que moi... Alors pour que je grandisse bien, mon éleveuse m'a envoyé "en vacances" chez une amie éleveuse de la mienne, en Bretagne. Je suis donc arrivée chez Sylvie des Sylphes de l'Ataraxie Petit à petit, j'ai pris mes marques avec mes nouveaux compagnons. J'ai bien grandi, mais pas assez pour qu'Evelyne me garde pour faire des bébés (Je ferai moins de 2kgs adulte). Je suis donc prête à combler de joie un(e) gentil(le) maître(sse).

Et puis ma maman est venue me voir le samedi 02 octobre. Elle a littéralement craqué sur moi. Nous sommes donc reparties vers ma nouvelle maison.

Au début, j'ai eu un peu peur, car tout est différent par rapport à d'où je viens. Mais j'ai tellement été cajolée que j'ai réussi à m'habituer bien vite ! Je suis d'ailleurs une petite chipie maintenant !

Voici quelques photos de ma bouille. A très vite. Whouaf !!!!

Felia bébé






Felia a 5 mois




1er jour de Felia à la maison


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue petite Felia tu es vraiment très belle ! Je comprends pourquoi ta nouvelle maman a craqué sur toi ! Tu es toute petite et tu as de beaux et grands yeux ! Une vraie merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue felia
elle est magnifique cette petit puce
je comprend egalement pour quoi maman a craquer
bravo d'avoir pris ta puce chez une eleveuse
tu sais ce que tu as dans les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment adorable cette petite créature d'amour on craque pour un titi loulou comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
oh !! une tite puce de chez evelyne , elle est trop belle
bienvenue jolie pupupce


c'est qui Eveline elle est éleveuse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui evelyne est éleveuse ( élevage des muses du haut forez )
elle est adorable et a de superbes sujet
elle est aussi éleveuse de quarter et paint horses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
oui evelyne est éleveuse ( élevage des muses du haut forez )
elle est adorable et a de superbes sujet
elle est aussi éleveuse de quarter et paint horses

merci chibelle : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre parce qu'elle ne le connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mais c'est horible il faut lui faire connaître et vite Chibelle je compte sur toi : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super Wink dit lui bien que c'est ici le meilleur des fofo de la planète chichi : fleurlove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos adorables commentaires ! Smile
C'est vrai que Felia a une super bouille : love2 : Et en plus comme c'est ma puce, je la trouve encore plus belle : calincoeur :
Elle vient d'un super élevage et a de très bonnes origines. Elle a d'ailleurs une soeur de la même portée qui lui ressemble beaucoup : tête très pommée, stop bien marqué et museau court. Tout ce que j'aime chez les chis ! Smile

Voici d'ailleurs d'autres photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore elle correspond complètement a mon idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pop
mais moi je suit toujours dans la réflexion pour ou contre un deuxième ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprend christelle mais j'ai tellement été dessus de la vendeuse de chien ou j'ai eu Engel
J'ai besoin de quelqu'un ou il y a une véritable passion un échange des conseille un suivie une camaraderie je ne veux pas retomber sur quelqu'un qui n'a que le fric en tète tu ne sait pas ce que j'ai vécus avec cette personne et surtout quelqu'un qui comprenne vraiment ce que je recherche c'est pour ça que je voudrais trouver une éleveuse pas trop loin de chez moi pour pouvoir y aller plusieurs fois et choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Quelle beauté cette petite poupée !!! Je comprends pourquoi tu as succombée devant telle grâce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette petite Felia à tout d'une petite "fée", elle est effectivement très craquante, bienvenue à elle.
Pour Engel, tous les éleveurs ne sont pas comme le tien, enfin il y en a beaucoup qui pense qu'au fric, mais il y en a aussi de sympa et plus respectueux. Cela dit au départ on ne sait pas sur qui on va tomber.
Moi je sélectionnais en posant plein de questions sur le chichi et quelques une sur le prix et les moyens de paiement. Lorsqu'il répondait en premier sur le BB et secondairement sur les questions matérielles je le sélectionnais, lorsque c'était le contraire je l'éliminais et je dois dire que la 2ème catégorie était quand même la + nombreuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ma sembler avoir pris toute mes précaution tous aller bien avent qu'elle ne reçoive l'acompte après sa a été autre chose mais bon c'est pour moi une histoire ancienne et une expérience humaine comme les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou elle est magnifique !
Elle a tous ce qui peut me faire craquée chez une poils court ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est superbe ta poupé et a une magnifique bouille a bisous et calinoux j'adoreee...

Engels , je comprend ton expérience mais sache que tu a de superbe éleveur qui on les meme envie que toi avoir un suivie etc... de leur bébés , celle de mes 3 pti bébé qui viennent de Belgique a tjr été ainsi , et celle de Chanel un peu moins qui d'ailleurs ma bien attrister j'aurais aimer qu'elle suive l'evolution de mon Chanel mais bon .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je le dit plus haut la 2ème catégorie est malheureusement la plus nombreuse : ces éléveurs sont des commençants une fois le "produit" vendu on passe à autre chose; c'est triste mais c'est la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ce que je dit il y a un suivie tous le temps qu'il non pas leurs fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les ami(e)s nous somme sur le post de felia
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la miss felia on la revoie quand on photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...