Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie1111

Fly Lili Rose du Rocher de la Garelière

Messages recommandés



Je vous présente ma 2ème Chihuahua, enfin j'ai pu m'offrir un chiot Chihuahua, je l'ai réservée lorsqu'elle avait 2 semaines...


Fly Lili Rose sur son frère, 2 semaines

Fly Lili Rose, 1 mois

Fly Lili Rose, 2 mois, le jour où je suis allée la chercher, photo prise dans la voiture sur le retour...à sa nouvelle maison.

Fly Lili Rose à la plage, 2 mois 1 semaine

Fly Lili Rose en promenade, 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne ta choupinette
j'adore sa bouille a 2mois et 1 semaine
c'est dingue ce qu'elle a changer au niveau couleur sur la bouille
plein de gros calin a ta puce

ps: tu sais de quelle couleur est devenue son frere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:


Je vous présente ma 2ème Chihuahua, enfin j'ai pu m'offrir un chiot Chihuahua, je l'ai réservée lorsqu'elle avait 2 semaines...


Fly Lili Rose sur son frère, 2 semaines

Fly Lili Rose, 1 mois

Fly Lili Rose, 2 mois, le jour où je suis allée la chercher, photo prise dans la voiture sur le retour...à sa nouvelle maison.

Fly Lili Rose à la plage, 2 mois 1 semaine

Fly Lili Rose en promenade, 6 mois


Fly Lili Rose a aujourd'hui 6 mois et demi, et aura ses 7 mois le 19 novembre...

Fly Lili Rose est née le 19 avril 2010

Fly est une petite timide, même à la maison si je veux l'attraper, il faut que je ruse, par contre, je sais comment la faire venir à moi... (je ne vous le dirai pas !) <--- car c'est un secret entre nous 2 ! et ça ne se dévoile pas !

Fly est très câline, elle est joueuse... Ce qui m'a surprise en fait, j'avais un peu l'appréhension de la mise en laisse... Comment allait-elle se comporter ? Un si petit chien... Je vous informe que j'ai plus l'habitude des grandes chiennes... mais Fly est incroyable ! Une suite en laisse impeccable, cette petite chienne, d'abord me suivait derrière, mais elle a vite compris que c'était beaucoup mieux sur le côté, donc elle s'est mise d'office à ma gauche et marche au pied comme si elle avait appris ça dans ses rêves ! Et elle l'applique dans la vie réelle...

J'ai eu l'occasion d'aller promener mes CINQ chiennes (je les appelle maintenant le "Club des Cinq") suite à une collection verte très connue de ma jeunesse... (j'ai 52 ans)... donc les années 60 quand je savais lire...

Donc lors de cette balade, les chiennes en liberté, Fly et son amie Althéa étaient soient derrière moi, ou au devant... je vous mettrai des photos de la balade sur un autre sujet... chaque chose en son temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'apprécier la dernière photo, dommage qu'elle tourne la tête, mais elle n'est pas aussi facile à prendre en photo qu'Althéa qui sait elle prendre la pose... d'ailleurs certaines personnes l'ont connue lorsqu'elle était présentée aux expositions de beauté avec Béatrice....

Le harnais, c'est un Harnais Amérindiens fait sur mesures, par une amie Canadienne où j'ai fait ma commande, Althéa en a un aussi, je vous montre sa photo avec ! J'en ai même un avec ma Tervueren, bien que ce soit un forum sur le Chihuahua, vous ne m'en voudrez pas si je mets la photo de Thaï Khann aussi ! Car mon amie Canadienne, c'est la première fois qu'elle fait un harnais pour un grand chien, elle n'en fait que pour les Chihuahuas !


Althéa et son harnais Amérindien, 5 ans et demi

Althéa de profil

Thaï Khann du Musher, Berger Belge Tervueren, elle pourrait passer pour une Chihuahua Géante non ? Vous ne voulez vraiment pas ? oh zut alors ! Thaik a 8 ans et demi et elle porte son harnais Améridien comme une louve indienne ! vous ne trouvez pas ?

Thaï Khann, de dos, pour voir les détail de son harnais-Amérindien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique est aussi sur le forum
mais elle ne participe pas
c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable Fly Lili Rose (j'adore son prénom).

Quelle jolie famille vous avez, ça fait rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
trop mignonne ta choupinette
j'adore sa bouille a 2mois et 1 semaine
c'est dingue ce qu'elle a changer au niveau couleur sur la bouille
plein de gros calin a ta puce

ps: tu sais de quelle couleur est devenue son frere ?


son frère est chez une amie près de Rennes à qui j'ai recommandé d'aller le chercher lorsqu'elle cherchait à avoir son 3ème chis, elle en a déjà deux petites femelles, Diwan, c'est son nom, étant plus clair que Fly à la naissance, est maintenant identique à elle, je ne l'ai pas vu en réel, ni à l'élevage ni chez sa maîtresse, nous envisageons de nous rencontrer, mais nous n'avons pas eu encore l'occasion de le faire...
je pense qu'il doit être légèrement plus clair que Fly


Fidji du Rocher de la Garelière, dit Diwan, frère de Fly Lili Rose
il est avec ses copines Daïna & Lily chez leur maîtresse... Marie.
Diwan est plus clair que Fly.... on le constate un peu sur cette photo.
Il se trouve au milieu, au centre de la photo, assis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Adorable Fly Lili Rose (j'adore son prénom).

Quelle jolie famille vous avez, ça fait rêver


Merci beaucoup, c'est ma fille qui avait trouvé ce nom lorsqu'elle voulait une seconde chi, et moi comme j'allais avoir la mienne, elle m'a donné son nom pour le lui donner, c'est vrai qu'il est beau !

oui c'est une belle famille, et j'en suis fière ! je les adore je les aime, elles sont ma vie

et je suis bien récompensée, je leur donne mon amour, et moi j'ai 5 amours pour moi !

je ne peux pas être plus heureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais ils sont aussi sur le forum
le pseudo de marie
c'est marie daîna et lily
que le monde est petit quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique et ils portent tous bien leur harnais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
ha mais ils sont aussi sur le forum
le pseudo de marie
c'est marie daîna et lily
que le monde est petit quand meme


ah oui que le monde est petit ! en effet !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle
C'est incroyable comme elle avait changé de 1 mois à 2 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est fou ! les traces noires sur son museau ont complètement disparues, je les aimais bien, mais on ne peut rien y faire, la nature est plus forte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement les prochaines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie dis donc... son frère aussi c'est chouette de pouvoir voir un peu l'évolution de la famille chis.... : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
trop mignonne ta choupinette
j'adore sa bouille a 2mois et 1 semaine
c'est dingue ce qu'elle a changer au niveau couleur sur la bouille
plein de gros calin a ta puce

ps: tu sais de quelle couleur est devenue son frere ?


Bonjour !

Je te réponds une seconde fois, tu peux le voir dans le sujet "présentation de nos chis" sa "Maman" Marie-Daïna-Lily a mis quelques photos, de ses 3 chis, plus une seule de Diwan, ainsi tu verras sa couleur, un peu plus claire que sa soeur...

Je viens juste de voir les photos à l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non .. ca va encore : photo : en tout cas trop choux les petites oreilles en arrière : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est un chouillat trop proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien son petit nez ^^
La prochaine chichi que j'aurais j'aimerai qu'elle est un nez plus court que celui de ma Kitty ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez quoi ?

Cette photo, elle a été prise très très vite, trop vite, mais Fly pour la saisir en photo immobile, c'est un parcours du combattant !

Et, vous vous voulez que je vous dise ? Vous avez de la chance de la voir, car elle aurait pu être "flou" ! La photo, pas Fly bien sûr ! Mais vous aurez tous compris !

je vise trop vite parce que Fly bouge, la photo est floue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA HA HA HAAAAAAAAA je le sais bien !

dommage que dans l'écrit, y'a pas le son ! enfin... l'INTONNATION ! vous sauriez que moi je vous écris ! mais j'aime bien que l'on me charie !

nous sommes donc d'accord.... signez là : ____________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma faute aussi ! je vise à peine et je prends la photo ! je vais trop trop vite aussi ! et puis faut dire qd je vais trop vite l'appareil ne suit pas ! je n'ai peut-être pas le bon appareil ! mais bon je vais investir dans un réflex ! un appareil comme les journalistes ou les photographes animaliers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'AI ENFIN COMPRIS POURQUOI DES FOIS MES PHOTOS SONT FLOUS ET DONC QUE JE LES RATE ET NE PUISSENT PAS LES GARDER !

j'ai pris des photos, heureusement que j'avais l'appareil-photo près de moi, pour prendre les chis en pleine action ! ainsi je ne les dérangeais pas en me déplaçant pour prendre mon appareil !

eh bien les premières photos étaient à nouveaux floues ! et j'ai compris qu'il fallait mettre en position auto ! j'ai pris ensuite des photos, même si les chiennes bougeaient, les photos sont claires et nettes !

donc demain...... je mettrai des photos, mais je les mettrai dans le sujet PHOTOGRAPHIE du forum ! par uniquement sur le sujet Fly Lili Rose !

vous allez vous régalez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui des super photo pro hein
elles sont adorable tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho c'est chou elles se tiennent chaud ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...