Virginie1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je vous présente mon petit amour de Fée Mushu, ma dernière acquisition tout récente...Elle a 3 mois et demi, elle aura 4 mois le 15 novembre...Elle est née le 15 juillet 2010, elle fait partie d'une portée de 5 chiots, mais c'était la plus petite de la portée, vu qu'elle n'arrivait pas à joindre le ventre de sa maman comme ses gloutons de soeurs et frère... Petite Mushu ne pouvait donc atteindre les tétines et encore moins têter... elle a été élevée par son éleveuse et sa fille au biberon.... elle ne faisait que 81 grs à la naissance. Fée Mushu, comme ses frères et soeurs ne sont disponibles qu'à l'âge de 3 mois, il a donc fallu attendre... le 15 octobre... tiens c'est le jour de mon anniversaire ! C'est ma fille qui l'avait prise pour sa seconde petite Chihuahua, mais elle me l'a confiée car Della sa première Chihuahua n'est pas tendre avec elle... Tandis que chez moi, aucun problème et je suis ravie de l'avoir. Elle est si petite, quand elle est arrivée à la maison, elle faisait 630 grs, elle n'avait pris que 3 grs en deux semaines, et en 6 jours chez moi elle a pris 120 grs, donc elle fait 720 grs maintenant...Elle est en pleine forme, quand elle marche, on dirait un petit cheval Andalou qui fait du pas espagnol !Au début, avec Fly, elle qui voulait tellement jouer avec elle, a dû attendre 2 à jours afin que Fly l'accepte, Fly s'étonnait de sa petitesse et puis elle était arrivée en dernier, donc un peu la "gâtée" ! Mais maintenant, elles jouent ensemble comme ce n'est pas permis !Voici quelques photos de Fée Mushu... l'éleveuse lui avait donné comme nom en premier lieu Féline, mais l'appelait Mushu ! Nous le lui avons gardé, mais nous avons rajouté Fée devant, vu que l'année 2010 c'est l'année du "F"... ainsi l'éleveuse a pu la déclarer "Fée Mushu" sur ses papiers ! Et elle est très contente que nous avons gardé son petit nom qu'elle lui avait donné !Fée Mushu tout bébéFée Mushu avec son chapeau, elle est adorableFée Mushu tenant son chapeau, elle est trop mignonne sur cette p hotoFée Mushu en promenadeFée Mushu & Fly Lili Rose, elles ont 3 mois d'écart, en promenadeFée Mushu & thaï Khann en promenade...Fée Mushu est tout à fait à l'aise dans ses baskets, elle est aussi bien avec Fly qu'avec Thaik qui joue aussi avec elle et qui lui donne ses jouets pour jouer ensemble, là lors de la promenade, Mushu va autant avec les petites qu'avec les grandes !Allez encore une photo ! Normalement cette photo sera mise dans un autre sujet, pour la balade des Cinq !Balade des Cinq à la Briantais (près de St Briac - 35 Bretagne)En tête et en suivant :1) Pivoine - 2) Thaï Khann - 3) Althéa - 4) Fly Lili Rose - 5) Fée Mushutoutes en liberté lors de la promenade... un vrai plaisir de se promener ainsi avec ses chiennes, je les aime plus que tout, elles sont ma vie avec mes enfants... Il ne manque que Della, la Chihuahua de ma fille Stéphanie, je vous mets aussi quelques photos... allez soyons fous !Fly Lili Rose & Della, Fly en grandissant ressemble de plus en plus comme à Della, et je suis ravie... à part que Della a le museau foncé, que Fly nonDella 6 mois & Althéa 4 ansDella avec un t-shirt fait dans une chaussette fabriquée par ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Magnifique et j'adore le pull sur la dernière photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 trop mignonne ta crevette fée a toi et ta fille vous avez vraiment une magnifique famille de poilu c'est genial de pouvoir voir cella et della est vraiment tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pop a écrit:trop mignonne ta crevette fée a toi et ta fille vous avez vraiment une magnifique famille de poilu c'est genial de pouvoir voir cella et della est vraiment tres belle aussiJ'adore Della, la chi de ma fille, je suis en extase devant elle, et maintenant en Fly j'ai ma petite Della aussi ! Ma petite Mushu, que ma fille a choisi, je l'adore et davantage car elle est toute petite !Ah ça y est ! la sieste est finie ! Fly et Mushu sont en train de jouer ! et comme à son habitude Fly aboie ! quelle chipie !Mushu, je lui ai donné une peluche à moi, un cochon tout rose ! il est 2 fois et demi plus grand qu'elle ! mais il est tout mou ! il faut à tout prix que j'arrive à prendre une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 OH oui une photo avec le GROS cochon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Amy-chihuahua a écrit:OH oui une photo avec le GROS cochon ^^Justement ! au lieu d'une photo ! J'ai réalisé une vidéo ! mais j'attends que mon fils rentre pour qu'il me mette une musique dessus et voir si je peux mettre cette vidéo ici ! Si j'y arrive !Vous allez vous faire plaisir à regarder cette vidéo ! Je ne vous dis rien ! Tellement c'est incroyable !Vous verrez en action le cochon ! soumis comme pas un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci pour toutes ces photos magnifiques ! Elle est trop craquante ta petite Fée Mushu ! Et vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Youpi trop hate de voir alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 super si tu veut tu peut mettre la video ici et aussi créer un post pour les videos de tes loulous dans la rubrique qui y est consacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je peux la mettre sans le son ! ainsi vous entendrez le grelot du collier de Fly, son aboiement, et les petits mugissements de Mushu !vous verrez les deux tactiques que Mushu a prises pour faire monter l'un de ses poussins jaunes sur la niche en tissu, elles ont pli le toit et grimpe dessus, elles préfèrent comme ça ! c'est trop drôle et trop mignon ! c'est ma 1ère vidéo, je ne l'ai pas loupée ! c'est clair, net et pas du tout trouble et je n'ai pas bcp bougé ! donc c'est génial !je m'épate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bravo fait comme tu veux pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ta petite poupée est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 video de "Fly & Mushu en jeu du 10/11/2010"Voici la vidéo que je vous avais promise de mettre une fois la musique dessus !Ouvrez vos mirettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 novembre 2010 didonc c'est une sacré partie de jeu, elles sont trop mignonnes je t'ai affiché la vidéo en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosePuppy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci pour ces belles photos! Quelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'adoooooore tes puces, elles sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Céline a écrit:didonc c'est une sacré partie de jeu, elles sont trop mignonnes je t'ai affiché la vidéo en direct Ah super un grand merci, j'ai toutefois réussi à la presque-mettre ! je ne suis pas très douée, mais à force de tatonner j'y parviens ! c'est mieux ainsi, merci Céline.oui quelle partie de jeu ! j'ai bien fait de les filmer ! j'avais l'appareil-photo numérique sous la main, et j'ai pu les filmer sans que ça ne les dérange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 la video est trop mignonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'adore elles s'éclates bien dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Superbe cette Video, elles sont trop mignonnes Le petit cochon doit avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 First a écrit:Superbe cette Video, elles sont trop mignonnes Le petit cochon doit avoir mal le pauvre ! il a souffert bcp d'être aussi mal traité ! quelqu'un se dévoue pour appeler les services compétents !mais il est vrai qu'il est confortable et ne se plaint jamais... le pire, c'est qu'il aime ça !bon, raccrochez ! n'appelez pas le service des animaux martyrisés, je crois que j'ai un cochon soumis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ho adorable tous ça merci de nous avoir partager une partie de ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci Engel, ce sont mes amours, c'est ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 de rien j'ai éditer j'avais louper un mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Son nom lui va à merveille et la vidéo est super, toute ta petite famille est craquante, quelle chance de pouvoir avoir plusieurs chtites bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bjr Josette, oui je te remercie d'apprécier ma tite famille de Chis !Ton petit arlequin est mignon tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 trop mignon dis donc..... ocomment vont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonsoir Rosakcz et à tous !Cela fait un moment que je ne suis venue sur le forum, je peux vous dire que toute la petite famille va bien ! Autant les chis que les deux grandes chiennes...Je suis en vacances et donc profiter pleinement de mes 6 chiennes ! Pourvu que la neige ne tienne pas ! En général en bord de mer, non, mais ça arrive quand même ! Je vous souhaite de bonnes vacances de Noël, pour ceux qui comme moi ont les mêmes vacances que les écoliers ! Je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 super partie de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ca fait plaisir de te revoir virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 quel plaisir de revoir cette puce j'avais suivi l'évolution de cette superbe portée !!, quelle belle famille, merci pour la vidéo et bonnes fêtes à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites