Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie1111

Fée Mushu des Lutins du Golfe

Messages recommandés


Je vous présente mon petit amour de Fée Mushu, ma dernière acquisition tout récente...
Elle a 3 mois et demi, elle aura 4 mois le 15 novembre...
Elle est née le 15 juillet 2010, elle fait partie d'une portée de 5 chiots, mais c'était la plus petite de la portée, vu qu'elle n'arrivait pas à joindre le ventre de sa maman comme ses gloutons de soeurs et frère... Petite Mushu ne pouvait donc atteindre les tétines et encore moins têter... elle a été élevée par son éleveuse et sa fille au biberon.... elle ne faisait que 81 grs à la naissance. Fée Mushu, comme ses frères et soeurs ne sont disponibles qu'à l'âge de 3 mois, il a donc fallu attendre... le 15 octobre... tiens c'est le jour de mon anniversaire ! C'est ma fille qui l'avait prise pour sa seconde petite Chihuahua, mais elle me l'a confiée car Della sa première Chihuahua n'est pas tendre avec elle... Tandis que chez moi, aucun problème et je suis ravie de l'avoir. Elle est si petite, quand elle est arrivée à la maison, elle faisait 630 grs, elle n'avait pris que 3 grs en deux semaines, et en 6 jours chez moi elle a pris 120 grs, donc elle fait 720 grs maintenant...
Elle est en pleine forme, quand elle marche, on dirait un petit cheval Andalou qui fait du pas espagnol !
Au début, avec Fly, elle qui voulait tellement jouer avec elle, a dû attendre 2 à jours afin que Fly l'accepte, Fly s'étonnait de sa petitesse et puis elle était arrivée en dernier, donc un peu la "gâtée" ! Mais maintenant, elles jouent ensemble comme ce n'est pas permis !

Voici quelques photos de Fée Mushu... l'éleveuse lui avait donné comme nom en premier lieu Féline, mais l'appelait Mushu ! Nous le lui avons gardé, mais nous avons rajouté Fée devant, vu que l'année 2010 c'est l'année du "F"... ainsi l'éleveuse a pu la déclarer "Fée Mushu" sur ses papiers ! Et elle est très contente que nous avons gardé son petit nom qu'elle lui avait donné !


Fée Mushu tout bébé

Fée Mushu avec son chapeau, elle est adorable

Fée Mushu tenant son chapeau, elle est trop mignonne sur cette p hoto

Fée Mushu en promenade

Fée Mushu & Fly Lili Rose, elles ont 3 mois d'écart, en promenade

Fée Mushu & thaï Khann en promenade...

Fée Mushu est tout à fait à l'aise dans ses baskets, elle est aussi bien avec Fly qu'avec Thaik qui joue aussi avec elle et qui lui donne ses jouets pour jouer ensemble, là lors de la promenade, Mushu va autant avec les petites qu'avec les grandes !

Allez encore une photo ! Normalement cette photo sera mise dans un autre sujet, pour la balade des Cinq !

Balade des Cinq à la Briantais (près de St Briac - 35 Bretagne)
En tête et en suivant :
1) Pivoine - 2) Thaï Khann - 3) Althéa - 4) Fly Lili Rose - 5) Fée Mushu
toutes en liberté lors de la promenade... un vrai plaisir de se promener ainsi avec ses chiennes, je les aime plus que tout, elles sont ma vie avec mes enfants... Il ne manque que Della, la Chihuahua de ma fille Stéphanie, je vous mets aussi quelques photos... allez soyons fous !


Fly Lili Rose & Della, Fly en grandissant ressemble de plus en plus comme à Della, et je suis ravie... à part que Della a le museau foncé, que Fly non

Della 6 mois & Althéa 4 ans

Della avec un t-shirt fait dans une chaussette fabriquée par ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique et j'adore le pull sur la dernière photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne ta crevette fée

a toi et ta fille vous avez vraiment une magnifique famille de poilu
c'est genial de pouvoir voir cella
et della est vraiment tres belle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
trop mignonne ta crevette fée

a toi et ta fille vous avez vraiment une magnifique famille de poilu
c'est genial de pouvoir voir cella
et della est vraiment tres belle aussi


J'adore Della, la chi de ma fille, je suis en extase devant elle, et maintenant en Fly j'ai ma petite Della aussi !

Ma petite Mushu, que ma fille a choisi, je l'adore et davantage car elle est toute petite !

Ah ça y est ! la sieste est finie ! Fly et Mushu sont en train de jouer ! et comme à son habitude Fly aboie ! quelle chipie !

Mushu, je lui ai donné une peluche à moi, un cochon tout rose ! il est 2 fois et demi plus grand qu'elle ! mais il est tout mou ! il faut à tout prix que j'arrive à prendre une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH oui une photo avec le GROS cochon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy-chihuahua a écrit:
OH oui une photo avec le GROS cochon ^^


Justement ! au lieu d'une photo ! J'ai réalisé une vidéo ! mais j'attends que mon fils rentre pour qu'il me mette une musique dessus et voir si je peux mettre cette vidéo ici !

Si j'y arrive !

Vous allez vous faire plaisir à regarder cette vidéo !

Je ne vous dis rien ! Tellement c'est incroyable !

Vous verrez en action le cochon ! soumis comme pas un !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos magnifiques ! Elle est trop craquante ta petite Fée Mushu ! Et vivement la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youpi trop hate de voir alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super
si tu veut tu peut mettre la video ici
et aussi créer un post pour les videos de tes loulous
dans la rubrique qui y est consacré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux la mettre sans le son ! ainsi vous entendrez le grelot du collier de Fly, son aboiement, et les petits mugissements de Mushu !

vous verrez les deux tactiques que Mushu a prises pour faire monter l'un de ses poussins jaunes sur la niche en tissu, elles ont pli le toit et grimpe dessus, elles préfèrent comme ça !

c'est trop drôle et trop mignon !

c'est ma 1ère vidéo, je ne l'ai pas loupée ! c'est clair, net et pas du tout trouble et je n'ai pas bcp bougé ! donc c'est génial !

je m'épate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo fait comme tu veux pour la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


video de "Fly & Mushu en jeu du 10/11/2010"

Voici la vidéo que je vous avais promise de mettre une fois la musique dessus !

Ouvrez vos mirettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
didonc c'est une sacré partie de jeu, elles sont trop mignonnes

je t'ai affiché la vidéo en direct Wink


Ah super un grand merci, j'ai toutefois réussi à la presque-mettre ! je ne suis pas très douée, mais à force de tatonner j'y parviens ! c'est mieux ainsi, merci Céline.

oui quelle partie de jeu ! j'ai bien fait de les filmer ! j'avais l'appareil-photo numérique sous la main, et j'ai pu les filmer sans que ça ne les dérange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore
elles s'éclates bien dit donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cette Video, elles sont trop mignonnes
Le petit cochon doit avoir mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
First a écrit:
Superbe cette Video, elles sont trop mignonnes
Le petit cochon doit avoir mal


le pauvre ! il a souffert bcp d'être aussi mal traité ! quelqu'un se dévoue pour appeler les services compétents !

mais il est vrai qu'il est confortable et ne se plaint jamais...

le pire, c'est qu'il aime ça !

bon, raccrochez ! n'appelez pas le service des animaux martyrisés, je crois que j'ai un cochon soumis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son nom lui va à merveille et la vidéo est super, toute ta petite famille est craquante, quelle chance de pouvoir avoir plusieurs chtites bestioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Rosakcz et à tous !
Cela fait un moment que je ne suis venue sur le forum, je peux vous dire que toute la petite famille va bien ! Autant les chis que les deux grandes chiennes...
Je suis en vacances et donc profiter pleinement de mes 6 chiennes !
Pourvu que la neige ne tienne pas ! En général en bord de mer, non, mais ça arrive quand même !

Je vous souhaite de bonnes vacances de Noël, pour ceux qui comme moi ont les mêmes vacances que les écoliers !

Je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir de te revoir virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir de revoir cette puce j'avais suivi l'évolution de cette superbe portée !!, quelle belle famille, merci pour la vidéo et bonnes fêtes à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...