Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
First

Mon chichou dort peu la journée

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Je me pose une question métaphysique aujourd hui : depuis un mois que j ai mon chihuahua j ai remarqué qu'il ne dort pas la journée, est ce normal selon vous ? Car il a neuf mois et devrais peut être faire la sieste. C est une véritable glue et suis toujours sa maman, je ne m en plains pas car je trouve cela super mais m interroge sur son bien être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas experte , mais Illusion me fait pareil depuis le début de sa vie chez nous , si je suis la a bouger il bouge aussi , une vrai Glue , il joue bcp avec les autres aussi la journée .... si tu le trouve fatigué peu être le mettre dans un parc a chiot je fessais sa moi au départ pour qu'il se repose sinon c'etais la fiesta tt le temps .

mais bon je me dit aussi qu'il a 9 mois ton pti bonhomme , et qu'il doit je pense se réguler tt seul selon son épuisement , il dort le soir ?????? ou il est actif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit il s écroule de fatigue, ce n'est pas un clubber heureusement pour moi. Merci Jenny pour ta réponse cela me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il adorent nous suivre partout donc s'il ne dort pas c'est qu'il tient le coup. Il doit surement faire des mini sommes dans la journée, je ne pense pas que tu sois debout à bouger à droite, à gauche non stop. Enfin je l'espère pour toi, car toi aussi tu dois t'écrouler le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Celine c'est pour ça que toi tu fait joujoux sur ton fofo a cette heure la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites