Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
First

Mon chichou dort peu la journée

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Je me pose une question métaphysique aujourd hui : depuis un mois que j ai mon chihuahua j ai remarqué qu'il ne dort pas la journée, est ce normal selon vous ? Car il a neuf mois et devrais peut être faire la sieste. C est une véritable glue et suis toujours sa maman, je ne m en plains pas car je trouve cela super mais m interroge sur son bien être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas experte , mais Illusion me fait pareil depuis le début de sa vie chez nous , si je suis la a bouger il bouge aussi , une vrai Glue , il joue bcp avec les autres aussi la journée .... si tu le trouve fatigué peu être le mettre dans un parc a chiot je fessais sa moi au départ pour qu'il se repose sinon c'etais la fiesta tt le temps .

mais bon je me dit aussi qu'il a 9 mois ton pti bonhomme , et qu'il doit je pense se réguler tt seul selon son épuisement , il dort le soir ?????? ou il est actif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit il s écroule de fatigue, ce n'est pas un clubber heureusement pour moi. Merci Jenny pour ta réponse cela me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il adorent nous suivre partout donc s'il ne dort pas c'est qu'il tient le coup. Il doit surement faire des mini sommes dans la journée, je ne pense pas que tu sois debout à bouger à droite, à gauche non stop. Enfin je l'espère pour toi, car toi aussi tu dois t'écrouler le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Celine c'est pour ça que toi tu fait joujoux sur ton fofo a cette heure la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour qu'il dort je suis obligée de m'allonger et c est difficile pour moi car je suis un peu hyperactive peut pas rester assise plus de dix minutes. Lorsqu il me suit je le prends de temps en temps dans mes bras et lorsque je suis avec lui je joue beaucoup avec lui. Je ne peux m empêcher de lui parler et parfois me surprends d attendre qu il me réponde ... J en suis complètement gaga de ma petite pile électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normale qu'il ne veulle pas dormir il attend que tu t'occupe de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut donc que je fasses un peu moins attention a lui peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pensse et plus sa ira plus il te solicitera
le jour ou il estimera que tu ne tocupe plus asser de lui il te fera la misère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela va être difficile car je l aime tant mon petit chou, mais il faut qu il apprenne a s emanciper car je souhaite qu il soit heureux dans n importe quelles situations, on ne sait pas ce que la vie peut nous reserver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
First a écrit:
Pour qu'il dort je suis obligée de m'allonger et c est difficile pour moi car je suis un peu hyperactive peut pas rester assise plus de dix minutes.

Tel maitre, tel chien !
Tu es hyperactive et il est en train de devenir comme toi !
Autrement je ne sais quoi te dire, mes 2 puces jouent et dorment beaucoup la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'avais le meme probleme avec enzo,une pile electrique,et la qu'il a eu ses 1 an commence un peu a dormir a coter de moi quand je suis sur l'ordi,sinon non pas trop non plus!!!!mais le soir a 20h30 jusqu'a 7h il est o lit avec thomas mon fils et dort tres bien toute la nuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel lui ne tien pas en place si nous somme par exemple sur le canapé pour regarder la télé il vas de bras en bras c'est agacent on le fait descendre et moi je peste car j'adore faire de câlins a mes amour tous comme a caramel lui il ne bouge pas reste avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fenek,lui,bouge beaucoup la journée,mais il fait des siestes aussi ,deux outrois par jour,pourtant a la maison ça bouge nous sommes 5,par contre la nuit on ne l'entend pas,mais le matin il fait la fête a tous les membre de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous pour vos nombreuses réponses ainsi que vos retours d'expérience. Moi je découvre depuis un mois la vie du chihuahua, il me fait beaucoup rire et m'apporte énormément de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens dorment des qu'ils ont une minute : toctoc :
je me lève on dirait que ca les énerve car ils me suivent comme des zombies puis je revient à l'ordi et HIzzie saute dodo divant et le petit panier.... vous dit pas quand je cuisine il se lève et couche toutes les 5 minutes... parfois ca me fait meme de la peine de me lever car je sais qu'ils vont me suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ma Kitty quand elle dort, elle dort ^^
Si je me lève, elle lève la tête et alors je lui " bouge pas je reviens " et elle se rendort ^^ Par contre si je ne dis rien, elle se lève et me suis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais dodo cola mon chichi,fait dodo t'aura de la bo uillie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan je ne faisais pas dodo looool , j etais juste pas en France. Mon chouchou me suit de partout toujours, une véritable petite glue, mais cependant quand on a beaucoup marche ou bouge il va se coucher sur mon lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...