Cara mia 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 encore un grand merci...bientot celle des filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elles sont couettes ces gamelles, Sophie a vraiment beaucoup de talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 moi je suis fan et vivement noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 trop sympa leur gamelles au bébés avec leur pti nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Suzyq tu personnalise les nom sur les mangeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 engel93 va voir son site il est trop trop beau moi j'adore vive noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'ai dèjà été voir plusieurs fois ne te souci pas je voulais simplement savoir si elle inscrit le nom de nos chiens ou si c'est dèja inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui elle te le fais engel93!!!tu veux un a ton nom remy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 comment a tu deviner en vérité Engel c'est mon maître Remy est le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 christelle a écrit:engel93 va voir son site il est trop trop beau moi j'adore vive noel!!!!On peut trouver sa où l'adresse de son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 novembre 2010 Alaska.Everest a écrit:christelle a écrit:engel93 va voir son site il est trop trop beau moi j'adore vive noel!!!!On peut trouver sa où l'adresse de son site sur la photo de sa signature tu as l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oh merci j'ai pas fait attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je ne savez pas si je pouvez le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui!!! elle a nommé les portes gamelles a ma demande!!! ps : c'est un ange!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Arrêtez, arrêtez, je vais commencer à rougir . Merci beaucoup Patricia pour ce post, c'est très gentil de ta part. Je n'ai plus rien à rajouter sinon que je reste à votre disposition si vous voulez des infos complémentaires ou comme pour Patricia qui voulait le support gamelle en forme d'os avec 1 seule gamelle. Sachez que tout est possible (enfin presque) et oui Rémy, je peux inscrire le nom du chien ou du maître, comme on veut, sur tous les articles, que ce soit support gamelles, accroches laisse ou les canapés. Allez, a++ et bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 on decouvre de jours en jours les grands talents de Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ok merci a vous toutes pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ani a écrit:on decouvre de jours en jours les grands talents de Sophie ! et vous n'avez pas tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 fait nous rêver mets nous de nouvelles chose sur ton site plus il y en aura plus il achèterons tes objets unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bravo j'avais vu ces photos sur facebook tu fait vraiment un magnifique boulot sophie encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 alors super site moi j'adore et j'adere!!hihi!!!dis moi d'ici noel il y aura d'autres trucs encore,c'est pour savoir car je vais commencer mes calculs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je vais créer d'autres supports gamelles "double" (eau + croquettes), des simples également, des paniers aussi mais souples sans ossature bois, et j'hesite entre créer un lit ou une petite maison avec le toit qui s'ouvre pour pouvoir faire le ménage et alors les deux, qui sait, et peut être d'autres choses en fonction de mon inspiration ou bien à partir de vos idées, alors n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 lala genial tous ca!!mais je vais commander quoi a noel moi avec tous ca!!!!et a partir de quand tout ca,car je vais commencer la liste d'enzo chez toi sophie donc je vais peut etre attendre un peu alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je vais commencer demain et je mettrais des photos au fur et à mesure pour vous donner des idées, j'ai également finis 2 petits canapés sans dosseret, photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 il me tarde trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Sophie,Vite, vite, on veut voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 novembre 2010 super, merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 moi je te conseille de faire les deux modèle in en faut pour tous les goûts et plus il y a de choix plus tu a de chance a vendre vivi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 des photos des photos il faut que je prepare la liste de mon p'tit enzo pour noel!!!alors veux voir moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 OK, je vais créer un post dans la rubrique "créa perso" et laisser le post de Patricia tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 OK fait nous le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elles sont super ses gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 SuzyQ fait des choses magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Jolie support de gamelle a voir dans l'avenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tous ce qu'elle fait est fait avec AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'attendrais de voir si ma Pépète est enceinte et en fonction je commenderais une grande gamelle pour plusieurs chi car si elle me fait un bébé, voir deux, nous les garderons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites