Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cara mia

SuzyQ ses créations !!! et mes désirs......

Messages recommandés

Invité
trop sympa leur gamelles au bébés avec leur pti nom Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dèjà été voir plusieurs fois ne te souci pas je voulais simplement savoir si elle inscrit le nom de nos chiens ou si c'est dèja inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment a tu deviner en vérité Engel c'est mon maître Remy est le chien laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
engel93 va voir son site il est trop trop beau moi j'adore vive noel!!!!



On peut trouver sa où l'adresse de son site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!!! elle a nommé les portes gamelles a ma demande!!!

ps : c'est un ange!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez, arrêtez, je vais commencer à rougir Embarassed . Merci beaucoup Patricia pour ce post, c'est très gentil de ta part.

Je n'ai plus rien à rajouter sinon que je reste à votre disposition si vous voulez des infos complémentaires ou comme pour Patricia qui voulait le support gamelle en forme d'os avec 1 seule gamelle. Sachez que tout est possible (enfin presque) et oui Rémy, je peux inscrire le nom du chien ou du maître, comme on veut, sur tous les articles, que ce soit support gamelles, accroches laisse ou les canapés.

Allez, a++ et bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on decouvre de jours en jours les grands talents de Sophie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani a écrit:
on decouvre de jours en jours les grands talents de Sophie !


et vous n'avez pas tout vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait nous rêver mets nous de nouvelles chose sur ton site plus il y en aura plus il achèterons tes objets unique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo
j'avais vu ces photos sur facebook
tu fait vraiment un magnifique boulot sophie
encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: oui : alors super site moi j'adore et j'adere!!hihi!!!dis moi d'ici noel il y aura d'autres trucs encore,c'est pour savoir car je vais commencer mes calculs!!! laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais créer d'autres supports gamelles "double" (eau + croquettes), des simples également, des paniers aussi mais souples sans ossature bois, et j'hesite entre créer un lit ou une petite maison avec le toit qui s'ouvre pour pouvoir faire le ménage et alors les deux, qui sait, et peut être d'autres choses en fonction de mon inspiration ou bien à partir de vos idées, alors n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid lala genial tous ca!!mais je vais commander quoi a noel moi avec tous ca!!!!et a partir de quand tout ca,car je vais commencer la liste d'enzo chez toi sophie donc je vais peut etre attendre un peu alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais commencer demain et je mettrais des photos au fur et à mesure pour vous donner des idées, j'ai également finis 2 petits canapés sans dosseret, photos à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille de faire les deux modèle in en faut pour tous les goûts et plus il y a de choix plus tu a de chance a vendre vivi des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je vais créer un post dans la rubrique "créa perso" et laisser le post de Patricia tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie support de gamelle a voir dans l'avenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attendrais de voir si ma Pépète est enceinte et en fonction je commenderais une grande gamelle pour plusieurs chi car si elle me fait un bébé, voir deux, nous les garderons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...