Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ani1

Boule sous la peau

Messages recommandés

Et voilà quand rentrant de promenade aujourd'hui, j'ai remarqué que Eluna a une boule sous la peau au niveau des cotes.
Demain direction d'urgence chez le vétérinaire. J'ai très peur, je ne sais pas du tout ce que ça peut être. J'essaye de ne pas paniquer mais c'est dur.
Il y a un mois elle avait sa gengivite et maintenant ça. Elle est tellement fragile ma puce... Pourvu que ça ne soit pas trop grave. Quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce genre de problème avec son chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors que se passe t'il encore!!!desoler non pas arriver chez moi ca!!!mais ne panique pas trop c'est peut etre pas tres grave,et tu fait bien d'aller au veto demain et donnes nous des nouvelles tres vite ok!!!!et comment est 'elle la ta puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ne panique pas, ca peut être plusieurs choses, une piqure d'insecte, un petit kyste. Quelle taille a cette boule ? Tu as une photo ?

Il y a quelques temps, lya a eu une petite boule sur la cuisse, très dure, c'était un peu rose, on aurait dit qu'il y avait comme de l'eau à l'intérieur , enfait c'était une piqure d'insecte, la boule a disparu au bout d'une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Everest à eu sa aussi... J'ai laisser faire et au bout de 4 jours sa avait disparu ! Et crois moi Everest est fragile aussi car il a des diarrhées assez souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christelle. Ben en fait rien d'anormal à signaler. Elle mange, joue, elle fait tout comme d'habitude...
J'espère que ce sera denouveau plus de peur que de mal. Je verrai ça demain, mais la boule est assez grosse, c'est inquiétant pfff

Merci Céline. C'est vrai que j'ai tendance à paniquer de suite et je sais que c'est pas bon car elle le ressent. Je m'imagine toujours tellement le pire. Je n'ai pas fait de photos, de toute façon on n'y verrait rien car c'est vraiment à l'intérieur en dessous de la peau, la couleur de la peau au dessus n'a pas changé de couleur et quand je tatonne cette boule bouge à l'intérieur. Elle doit faire environ 1 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julie j'espère que comme ton Loulou ça n'est rien mais je préfère le montrer au véto sans attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani a écrit:
Merci Julie j'espère que comme ton Loulou ça n'est rien mais je préfère le montrer au véto sans attendre


Pas de soucis . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui biensur je vous tiens au courant. La nuit va être longue pour moi, je déteste être dans cette attente et ne pas savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais celine a tout a fait raison si elle va bien pas d'autres symptomes c'est que ca dois pas etre si grave!!ne t'inquiete pas trop ma belle!!! : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'on dit les filles avant, c'est peut être une piqure d'insecte, et donc rien de grâve à priori. Mais tu as raison, une petite visite chez le veto ne fera pas de mal. Bisous à ta puce et ne stresses pas trop et passes une bonne nuit quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut y avoir de multiple raison pour cette boule effectivement mais ne panique pas ça n'arrange rien ni pour toi ni ta puce qui vas sentir tes peurs c'est souvent plus de peur que de mal en homéopathie on donne APIS 5 CH " granule 3 X par jour si il y a du pue ça vas le faire sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep vivement demain les nouvelles de la petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu y vas a quel heure chez le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Ani je suis avec toi
ce qui est clair c'est qu'il faut consulté
je te raconterais quand tu seras revenue de chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est peut être partie chez son véto je ne pense pas que ce soit grave c'est surtout de la panique et je peut comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repasse par ici
toujours pas de news d'Ani
j'espère que tout va bien elle n'a peut être pas eu de rendez vous ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous pour vos messages pour ma petite puce ! Cela lui fait chaud au coeur qu'on pense à elle ! Et désolée pour ma réponse tardive, ma journée d'hier était méga chargée...
Alors vous aviez raison ! Rien de grave ! Je me suis denouveau fait du souçi pour pas grand chose.
Eluna a un hématome (une boule de sang dur sous la peau) qu'elle a du se faire en se cognant par exemple. Cela ne m'étonne pas car avec les parties de jeux qu'elles se font elle et Lily, je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps d'ou provient cet hématome.
Je dois lui mettre une crème à cet endroit la une fois par jour. Je dois quand même surveiller la taille de cet hématome. D'ici à 3 semaines il devrait avoir complètement disparu.
Voilà pour les bonnes nouvelles et encore merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien de grave alors ^^
Mais tu as bien fait d'aller au véto quand meme puisqu'il y t'a donné une creme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho je viens de voir ce post.. dommage que je l'ai pas vu plus tot! c'est souvent des ''bleus'' ce type de boule. elle grossisse et parfois on les vois pas de suite. Mes malinois en ont souvent à force de faire les imb.... dans les bois.... et j'ai déjà eu ca a un chiots après naissances et j'ai cru à un problème aux cotes!

Il faut toujours mieux aller au véto parfois on crois que ca va mais en fait rien ne va! vaut mieux une fois de trop chez le veto qu'une fois pas assez.... : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani a écrit:
Merci beaucoup à tous pour vos messages pour ma petite puce ! Cela lui fait chaud au coeur qu'on pense à elle ! Et désolée pour ma réponse tardive, ma journée d'hier était méga chargée...
Alors vous aviez raison ! Rien de grave ! Je me suis denouveau fait du souçi pour pas grand chose.
Eluna a un hématome (une boule de sang dur sous la peau) qu'elle a du se faire en se cognant par exemple. Cela ne m'étonne pas car avec les parties de jeux qu'elles se font elle et Lily, je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps d'ou provient cet hématome.
Je dois lui mettre une crème à cet endroit la une fois par jour. Je dois quand même surveiller la taille de cet hématome. D'ici à 3 semaines il devrait avoir complètement disparu.
Voilà pour les bonnes nouvelles et encore merci à tous


donne lui en Homéopathie pour faire dissipé l'hématome ARNICA 5 ch 3 granule 3 x Pars jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rémy, elle a aussi un médoc pour faire dissiper l'hématome à prendre une fois par jour + la crème qui s'appelle Arnican. Mais la prochaine fois avant d'acheter je te consulterai Mr l'Homéopathe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour Eluna!
Mon chien aussi a quelques grosseurs sous la peau, boule de sang ou petit kyste sébacée du aux poils incarnés.
Enfin, ce sont de bonnes nouvelles!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Christelle, Eluna va très bien merci ! Elle prend ses médicaments et l'hématome ne grossit pas ! Elle continue de faire la fofolle avec sa copinde Lily et lui montre toujours qui est le chef ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de caresses a tes petites puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...