Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ani1

Boule sous la peau

Messages recommandés

Invité
La boule est partie maintenant ?

Oui ça y est la boule est partie ! Enfin presque car on ne sent plus grand chose il faut y aller pour trouver le mini bout qui reste ! Je termine donc le traitement mercredi après en avoir discuté avec mon véto

Oui j'espère aussi !!! Mais tu crois qu'elle peut garder une trace ????

Help! Crying or Very sad Je viens de m'appercevoir que Joy avec une boule pres des omoplates a premiere vue je pensais a une hernie et me suis tout de suite inquieté mais quand je vois ce post la, sa me rassure legerement .. je l'emmene apres demain au véto parce que malheureusement je ne peux l'emmener demain a cause du boulot ... alors j'engoisse ! J'ai tenté de poser mon doigt dessus en appuyant legerement voir si c'etait douloureux pour lui, mais aucune réaction sa ne lui fait pas mal, il mange bien, joue, court et fais le foufou comme d'habitude alors dois je m'inquieter ou est ce une bosse comme les précedents messages dut a un hématome ? Merci pour vos réponses !

quand ton veto a fait ses vaccins est ce que tu te souvient s'il les as fait a cet endroit ??

sinon et bien tu voie ca mardi chez ton veto et surtout tu nous tien au courant ok

calin a ton beau goss

Ben oui j'en ai discuté effectivement avec une collegue à moi qui est assez calé sur les chiens et apparament sa pourrais etre dut à la réaction de son vaccin, parce que ce soir la boule semble s'etre resorbé elle est deja moin grosse qu'hier, donc on va attendre demain voir ce qu'il en est parce que le vaccin a été fait dans le cou vers cette zone la, mais ou précisement, sa j'en sais plus trop rien je le tenais et avais moi meme peur pour lui alors j'y ais pas fait attention plus que sa ! Mais demain soir je serais au rapport pour vous dire ce qu'il en est ! Smile merci à vous ! a demain Wink

Oui c'est très fréquent et bénin une boule après une vaccination..ou simple piqûre...en fait ça tient plus à la façon dont le véto à piqué...Ca peut mettre 3 semaines à partir.

j’espère que la boule de tit joy a complétement disparue
tu nous tien au courant hein

Coucou ! Bonnes nouvelle ! C'etait effectivement dut à son vaccin fait y'a moin de 15 jours, il à été mal piqué pas suffisament en profondeur donc du coup sa lui a crée une boule juste sous sa peau qui devrait partir sous 15 Jours voir 3 semaines, il ne risque rien du tout, la consultation à duré moin de 10 minutes et la véto ne m'a bien sur pas fait payer ! Si la boule persiste apres les 3 semaines de délais il faut par contre que J'y retourne mais bon d'apres elle aucune chance, elle commence déja à diminuer ! VOila voila pour les nouvelles ! Je suis rassurée maintenant et mon titi est en pleine forme !

ha super nouvelle alors
plein de caresse a ton petit gars
en y repensent on a pas beaucoup de photos de lui alors allez hop au boulot la

Ben si dernierement j'ai posté des photos sur " faites partager vos plus belle photos " enfin je crois que c'est commes a que sa s'apelle ! Pleins de photos récentes le post est intitulé " le book de Joy " mais la ce soir je vais en rajouter quelques unes trop marrantes vous allez rire !

ha bah mince alors j'ai pas du bien voir ou rater le post
oupsss pardon

non non tu l'avais bien vu tu as d'ailleurs laissé un commentaire :p j'en remets d'ici peu promis ! :p

oui oui finallement j'ai ete revoir le post

par contre je n'ai pas trouver le post dont tu parle
Citation :
'ai posté des photos sur " faites partager vos plus belle photos " enfin je crois que c'est commes a que sa s'apelle

• Créer...