Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'adore cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 hihi elle est trop marrante cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 même pas fait exprès!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tes amours sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je veux les memes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 hoooo les ti anges j'adore cette brochette de ténor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 loooooooooooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il ce produise ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Génial j'adore ^^Et le titi qui regarde dans la bouche de l'autre d'un air de dire :" Ta mal au dent ? "" Tu as quoi dans la bouche ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ho j'adore et puis y a le fils (ED) de mon preferer (shah arpillin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oh ils sont trop choux tes louloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oh génial ! J'adore, j'adore, j'adore, j'adore aussi !!!!!!!!!! Trop beaux tes loulous et vraiment magnifique cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 trop chouxx... j'adore celui qui sens la bouche de son voisin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 rien compris !! c'est le dentiste de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'adore le marron et feu, ma couleur préféré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci..........c'est Exel!! un amour de chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Hâte de pouvoir reprendre une chihuahua et marron&feu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il a l'air plutot satisfait le dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites