Laure1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ma (grosse) belle Saya. Son plaisir à elle c'est dormir, en plus elle ronfle très fort, a ne plus en entendre la télé le soir ^^.9ans qu'elle partage notre vie, 9ans de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle est trop belle c'est un golden?j'adore!!c'est fait le gros et le petit ca vous dit rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ça a l'aire d'être une bonne crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est un labrador, oui elle est adorable, mon petit frere une fois lui a pincer l'oreille avec une grosse tenaille elle a juste pleurer elle n'a pas bougée d'un poil . Un vrai chien fidèle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Un gros nounours plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui desoler je voulais dire labrador toute mes excuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle est belle , p'tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ho oui très belle... un amour de chien on dirait! la pauvre (la tenaille) qu'elle est gentille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 une bien belle memere que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle a l'air toute coquine sur la dernière photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Gros calin entre fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ho trop mignon un gros calinous à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ho lala oui sacré gros câlin la hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 J'adore ^^Doit y avoir une bonne différence poids lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh que oui ! elles sont toutes les deux grasses mais le poids est bien différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites