Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé11

hello !

Messages recommandés

HEY Smile Salut tout le monde ! Je m'apelle Chloé ,je vis en région parisienne j'ai 19 ans et je suis étudiante en publicité ! Après presque 15 ans de galère ma mère et moi avons réussi à convaincre mon gentil papa de bien vouloir accepter un petit amour à la maison ! Et voilà depuis noël dernier je suis l'heurese jeune maman d'un chihuahua prénommé Chanel . Mes parents ont eu cette belle petite puce à l'élevage des petits diablotins et j'en suis ravie voilà je ne crois pas avoir de choses à rajouter ... Ah si ! Je suis contente d'avoir rejoint votre communauté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum chloé

je te débloque l'accès au forum
tu pourras ainsi nous présenter ta puce dans la rubrique "sa présentation"

j'espère que tu te plairas parmis nous
je te dit a très vite dans les autres rubriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmis nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien venue a toi et titite chanel qui a un point commun avec mon titi Engel je vais aller voir si tu a fait sa présentation : hallo12 : :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel245 a écrit:
HEY Smile Salut tout le monde ! Je m'apelle Chloé ,je vis en région parisienne j'ai 19 ans et je suis étudiante en publicité ! Après presque 15 ans de galère ma mère et moi avons réussi à convaincre mon gentil papa de bien vouloir accepter un petit amour à la maison ! Et voilà depuis noël dernier je suis l'heurese jeune maman d'un chihuahua prénommé Chanel . Mes parents ont eu cette belle petite puce à l'élevage des petits diablotins et j'en suis ravie voilà je ne crois pas avoir de choses à rajouter ... Ah si ! Je suis contente d'avoir rejoint votre communauté Smile