Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé11

hello !

Messages recommandés

HEY Smile Salut tout le monde ! Je m'apelle Chloé ,je vis en région parisienne j'ai 19 ans et je suis étudiante en publicité ! Après presque 15 ans de galère ma mère et moi avons réussi à convaincre mon gentil papa de bien vouloir accepter un petit amour à la maison ! Et voilà depuis noël dernier je suis l'heurese jeune maman d'un chihuahua prénommé Chanel . Mes parents ont eu cette belle petite puce à l'élevage des petits diablotins et j'en suis ravie voilà je ne crois pas avoir de choses à rajouter ... Ah si ! Je suis contente d'avoir rejoint votre communauté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum chloé

je te débloque l'accès au forum
tu pourras ainsi nous présenter ta puce dans la rubrique "sa présentation"

j'espère que tu te plairas parmis nous
je te dit a très vite dans les autres rubriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmis nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien venue a toi et titite chanel qui a un point commun avec mon titi Engel je vais aller voir si tu a fait sa présentation : hallo12 : :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel245 a écrit:
HEY Smile Salut tout le monde ! Je m'apelle Chloé ,je vis en région parisienne j'ai 19 ans et je suis étudiante en publicité ! Après presque 15 ans de galère ma mère et moi avons réussi à convaincre mon gentil papa de bien vouloir accepter un petit amour à la maison ! Et voilà depuis noël dernier je suis l'heurese jeune maman d'un chihuahua prénommé Chanel . Mes parents ont eu cette belle petite puce à l'élevage des petits diablotins et j'en suis ravie voilà je ne crois pas avoir de choses à rajouter ... Ah si ! Je suis contente d'avoir rejoint votre communauté Smile


Chanel est sont nom sur les papier ou tu la re baptisé ??car Engel né Octobre 2009 je l'est eu Fevrier 2010 C'est E et la mére c'est qui et le papa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non son nom d'élevage n'est pas Chanel c'est Éclipse mais ça ne nous plaisait pas trop et puis c'était un peu compliqué pour un nom de chien et puis on voulais trouver un nom en E mais finalement rien ne nous plaisait vraiment ( mon copain avait proposé ecstasy et il s'est fait recalé direct après avoir dit ça enfin bref au final on s'est dit que si son prénom ne commençait pas par E c'était pas la mort et donc voilà après plusieurs semaines de réflexion on a opté pour Chanel Smile
Sa maman est déesse du royaume des bouts de chou et son papa est Dexter du jardin des lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de rapport avec Engel tu la eu chez la filles ou la mère ?? et le contact qu'an a tu pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désoler c'est moi qui est mal lu j'ai confondu deux élevage qui on presque le méme non excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui engel l'élevage des petits diablotins est celui de caro5 éleveuse sur d'autre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'ai confondue avec l'élevage d'ou viens Engel c'est presque pareille mais pas pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha j'avais pas vue désoler il te reste a poster un maxe pour avoir la réponse que je t'est adresser aller aller vite vite tu peut le faire en Une journée il y a tellement de poste laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais bon devoir de psychosocio a rendre pour demain avec des questions de m**** bref j'ai du boulot :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Remy et c'est bien un prénom de Garçon tu ne peut pas te tromper je suis le seule mais je t'assure je suit un garçon oui il y a un garçon sur ce fofo et merci d'y pensé : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais désolée mais en fait quand j'ai dit merci les filles je m'adressais a Céline et a Katia ^^ désolée si tu l'a mal pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je te ressur je ne l'est pas mal pris j'ai la bitude
je te taquiner et comme ca les nouvelle qui liron le soron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...