Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alina

fenek mordille

Messages recommandés

mon chihuhaha a tandence a mordiller nos mains et nos doigts,les votres font ils cela aussi? je sais qu'il est jeune et qu'il a besoin de mordre sur ses jouets,il en a pas mal!!Mais comment l'empecher de nous mordre les doigts,le nez ect..?(c'est dur de le gronder!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il cherche a connaitre sa force et fais ses dents. Il ne faut pas le laisser faire. mes chihuahuas ne l'ont jamais fait mais mes malinois bien.
il a besoin d'avoir des limites et des interdits pour bien evoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter ce genre d'incident, je te conseille de lui laisser à disposition des bâtonnet en peau de buffle de ce type (moi je les tords en deux parce qu'ils sont toujours trop grands pour nos petits loulous).

Lala en a toujours eu et n'a jamais ressenti le besoin de mordiller ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais en acheter et essayer,il a aussi des jouets en plastique qu'il mordille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il temordille tu lui dis non montre que tu n'aimes pas et donne lui son jouet à mordiller et encourage le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Ma petite fancy fait pareil, elle mordille tout. (chaussons, doigts...et meme mon bichon maltais).
Bien sûr je lui dis non.
J'ai trouvé un super jouet ( son préféré pour le moment) qui a l'air de lui faire beaucoup de bien.
C'est le mini orka bone de chez pet stage. Super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour la photo céline.
J'ai essayé de la mettre mais je n'y suis pas arrivé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily a le même ! Elle l'adore et ne le quitte plus ! Elle se balade partout avec j'ai du en acheter un deuxième car biensur Mademoiselle Eluna le voulait aussi et elle n'arretait pas de se battre avec Lily pour l'avoir !
Lily le mordille jusqu'à épuisement hihihi lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rosa, elle a eu 6 mois dimanche déjà, ma petite chérie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily est trop belle!

Sur les photos elle a quel âge?


Pareil avec Candy, elles se battent pour l'avoir! Il faut que j'en rachète un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 6 mois Jaya!
c'est terrible ce jouet, j'en ai vu au rayon bebe au carrefour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super idée,je vais en acheter un merci à jaya,quand a lily elle est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily devait avoir 4 mois et demi sur les photos.
Et la, elle vient d'avoir 6 mois mais elle n'a pas beaucoup changé ! Juste les poils qui ont un peu poussé ! Mais elle est toujours aussi petite ma crevette, 1kg279 à 6 mois.
Oui alina je te conseille d'acheter ce petit jouet à Fenek, je suis sure qu'il sera tout content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo où elle dort dans son panier près de son jouet : elle est trop belle.

Sinon, lorsque je joue avec Merlin, il aime bien me mordiller. Je lui fais comprendre que tant qu'il va doucement je joue avec lui. Par contre, si il y va plus fort, je cesse aussitôt le jeu et je le gronde. Il a très bien compris. Sinon, pour qu'il mordille à son aise, je donne également des os en peau de buffle, il les adore et mache également jusqu'à épuisement. Et le gros avantage, il a perdu ses 2 crocs de lait en les machouillant donc c'est parfait car je craignais de devoir lui faire arracher chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance Sylvie, mes 2 chéries n'aiment pas du tout les os en peau de buffle. J'ai tout essayé mais elles ne veulent rien savoir l'une comme l'autre ça ne les intéresse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi ma Kitty mordille régulièrement des os de buffles mais ca ne lui a pas fait tomber ses dents de lait dommage :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...