chibelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est bien pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 20 février 2011 un chichi sa grandi jusqua quelle age? le mien fait 1kg400 a 10 mois vous pensée quil va garder ce poids ou il peut encore grossir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2011 il est dit qu'un chihuahua évolue jusqu'à ses 2 ans le tien est encore un bb il a le temps d'évoluer sa fourrure de poil n'est pas encore terminer ensuite au niveau du poids je ne saurais te dire s'il va encore grossir ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 le miene vein de faire 1 ans et pese 2k450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Donc je remet les poids de mes puces ^^ Kitty -> 1 an 5 mois, 2kg 400(mais j'aimerai qu'elle fasse 3kg)Minny -> 7 ans 3 mois, 2 kgFranny -> 2 mois 1 semaine, 900 gr(et pourtant elle fait à peine plus petite que Minny ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 février 2011 Engel peser ce matin 2k500 1 an 3 moi pour t'en il fait tous menue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 février 2011 et moi mon tit amour fait 3kg200 pas mal hein!!!mais il est tres grand et long donc on dirais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi pour un chien garanti 1,500 adulte bravos le professionnalisme et l'honnêteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 jusqua quelle age un chihauhau grandit je voudrais savoir si ma puce va encore grandire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 février 2011 je pense que cela dépend mais en générale a Un an elle a sa taille définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 février 2011 Eh bien Enzo fait 2 kg 500 et comme Engel, il fait tout fin et il aura 2 ans le 11 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah oki beh alors ma puce a a finit car elle vein davoir 1 ans car jaime bien sa taille ni tro grande ni tro petite elle et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui, maintenant elle pourra prendre que du poids, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 21 février 2011 fenek a 6 mois et pese 2kg tout rond le petit pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 SuzyQ a écrit:oui, maintenant elle pourra prendre que du poids, c'est tout. cest super car je la trouve super sa taille comme je diser ni trop grande ni trop petite apres le poids sa fait un petite moment quelle a pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 février 2011 un chi grandit en hauteur puis en largeur maintenant elle va s’étoffer j'ai vu des chi s’étoffer jusqu'a 3 ans surtout chez un male tout depend des lignées Violet s'est fait sur le tard comme mon choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est comme pour nous, on s'élargit avec les années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 SuzyQ a écrit:C'est comme pour nous, on s'élargit avec les années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 février 2011 surtout au niveau des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 février 2011 First a maintenant 10 mois, il a eu une croissance fulgurante jusqu'à 6/7 mois...et depuis il bouge plus du tout, il a même perdu 100gr. Il est donc à 2k500gr......J'espère qu'il va s'élargir car je le trouve un peu fin..mais bon il est comme son père apparement l'éleveuse n'arrive pas à le faire grossir. Sinon je trouve son gabarit idéal pour nous, pas lourd dans les bras, mais assez costaud pour faire des sauts de fous en pleine course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 février 2011 poupoune a écrit:surtout au niveau des fesses moi c'est le ventre, sinon pour l'instant fenek ne bouge plus il reste a son poids et ne change pas en corpulence,mais je pense qu'il pourra encore changer jusqu'a ses 1 ans voir plus comme tous les chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 février 2011 Moi aussi le ventre.Pour Flipper, il faisait 1 kg 800 à 4 mois à peine. Il est fin comme une allumette. Il a grandit d'un coup. Maintenant il se calme, manque plus que qq grammes pour s'épaissir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 J'espère que ma Kitty va encore s'élargir à 1 an 1/2 passée !!! Car même avec 2 kg 400 je la trouve beaucoup beaucoup trop fine !!! Enfin en ce moment je lui teste un régime spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi cest le contraite jespere quelle va rester comme sa comme elle et elle et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 février 2011 Akina fait 1kg5 à 5 mois mais elle a le gabarit d'un petit bébé donc elle ne parait pas maigre du tout (ni grosse). Pour comparaison, le manteau de Sanzô que je lui avait fait faire sur mesure quand il avait 2 mois et demi va parfaitement à la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 février 2011 ben voila elle a heriter d'un beau manteau alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 février 2011 oh alinou ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui cest vraix ton avatar et super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 février 2011 Amy-chihuahua a écrit:J'espère que ma Kitty va encore s'élargir à 1 an 1/2 passée !!! Car même avec 2 kg 400 je la trouve beaucoup beaucoup trop fine !!! Enfin en ce moment je lui teste un régime spécial !ah oui ? quoi comme régime spécial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Je lui donne des croquettes avec en plus du gruyère et du steak haché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 février 2011 2kilos 500 pour fenek!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il a pris 500gr en 1 journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 février 2011 c'est ma balance qui deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui vaut mieux sinon sacrée poussée de croissance Comme quoi 2kg/2kg5..c'est kif kif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella 0 Posté(e) le 26 février 2011 Lilou aura 4 mois le 1 er mars, elle pése 2kgs500 , je pense qu elle va encore prendre du poids mais ici sur 15 jours de temps elle s est allongée et à grandit des papattes !!! elle est toute fine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 février 2011 oui sans aucun doute elle grandira encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Froufrou Lala a grandit un peu ces derniers mois, elle arrive sur sa première année le 1er mars Le temps passe si vite !Elle a grandit et prit 50 grammes, elle est donc à 1,500 kg. Et toujours du gruyère ou jambon tous les soirs sur ses croquettes Proplan et son demi comprimé de levure de bière, à savoir qu'elle a sa gamelle toute la journée car elle ne fait que grignoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est un petit modèle ta miss, d'ailleurs ça fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelles photos. Il va falloir y remedier, sinon !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 février 2011 ornella ta puce fait 2kg500 a 4 mois?whaou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 février 2011 fenek n'a plus l'air de bouger,il s'est allongé mais ne bouge plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui Christelle et pourtant j ai vu les parents le père fait 2.5 et la mère 3 kgs !!! d après mon véto elle va se stabiliser !!! à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 février 2011 ornella a écrit:oui Christelle et pourtant j ai vu les parents le père fait 2.5 et la mère 3 kgs !!! d après mon véto elle va se stabiliser !!! à voir !!!Ce serait vraiment exceptionnelle qu'elle se stabilise à 4 mois.....déjà à 6 mois c'est rare....Il faut savoir aussi que le poid des parents ne guarantie en rien le poid des chiots...il faut prendre en compte tous les ascendants...et encore même là il y toujours des surprises possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est vrai c'est genetique on ne peux pas prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites