Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
First

Le poids de votre chihuahua

Messages recommandés

un chichi sa grandi jusqua quelle age? scratch le mien fait 1kg400 a 10 mois vous pensée quil va garder ce poids ou il peut encore grossir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est dit
qu'un chihuahua évolue jusqu'à ses 2 ans

le tien est encore un bb
il a le temps d'évoluer sa fourrure de poil n'est pas encore terminer
ensuite au niveau du poids je ne saurais te dire s'il va encore grossir ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc je remet les poids de mes puces ^^

Kitty -> 1 an 5 mois, 2kg 400
(mais j'aimerai qu'elle fasse 3kg)
Minny -> 7 ans 3 mois, 2 kg
Franny -> 2 mois 1 semaine, 900 gr
(et pourtant elle fait à peine plus petite que Minny ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour un chien garanti 1,500 adulte bravos le professionnalisme et l'honnêteté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cela dépend mais en générale a Un an elle a sa taille définitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien Enzo fait 2 kg 500 et comme Engel, il fait tout fin et il aura 2 ans le 11 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki beh alors ma puce a a finit car elle vein davoir 1 ans car jaime bien sa taille ni tro grande ni tro petite elle et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, maintenant elle pourra prendre que du poids, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ a écrit:
oui, maintenant elle pourra prendre que du poids, c'est tout.


cest super car je la trouve super sa taille comme je diser ni trop grande ni trop petite apres le poids sa fait un petite moment quelle a pas bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chi grandit en hauteur puis en largeur Very Happy maintenant elle va s’étoffer

j'ai vu des chi s’étoffer jusqu'a 3 ans surtout chez un male tout depend des lignées

Violet s'est fait sur le tard comme mon choup
: love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
First a maintenant 10 mois, il a eu une croissance fulgurante jusqu'à 6/7 mois...et depuis il bouge plus du tout, il a même perdu 100gr. Il est donc à 2k500gr......J'espère qu'il va s'élargir car je le trouve un peu fin..mais bon il est comme son père apparement l'éleveuse n'arrive pas à le faire grossir. Sinon je trouve son gabarit idéal pour nous, pas lourd dans les bras, mais assez costaud pour faire des sauts de fous en pleine course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
surtout au niveau des fesses


moi c'est le ventre,

sinon pour l'instant fenek ne bouge plus il reste a son poids et ne change pas en corpulence,mais je pense qu'il pourra encore changer jusqu'a ses 1 ans voir plus comme tous les chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi le ventre.

Pour Flipper, il faisait 1 kg 800 à 4 mois à peine. Il est fin comme une allumette. Il a grandit d'un coup. Maintenant il se calme, manque plus que qq grammes pour s'épaissir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ma Kitty va encore s'élargir à 1 an 1/2 passée !!! Car même avec 2 kg 400 je la trouve beaucoup beaucoup trop fine !!!

Enfin en ce moment je lui teste un régime spécial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akina fait 1kg5 à 5 mois mais elle a le gabarit d'un petit bébé donc elle ne parait pas maigre du tout (ni grosse). Pour comparaison, le manteau de Sanzô que je lui avait fait faire sur mesure quand il avait 2 mois et demi va parfaitement à la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy-chihuahua a écrit:
J'espère que ma Kitty va encore s'élargir à 1 an 1/2 passée !!! Car même avec 2 kg 400 je la trouve beaucoup beaucoup trop fine !!!

Enfin en ce moment je lui teste un régime spécial !


ah oui ? quoi comme régime spécial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui donne des croquettes avec en plus du gruyère et du steak haché ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou aura 4 mois le 1 er mars, elle pése 2kgs500 , je pense qu elle va encore prendre du poids mais ici sur 15 jours de temps elle s est allongée et à grandit des papattes !!! elle est toute fine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froufrou Lala a grandit un peu ces derniers mois, elle arrive sur sa première année le 1er mars : fleur22 : Le temps passe si vite !

Elle a grandit et prit 50 grammes, elle est donc à 1,500 kg. Et toujours du gruyère ou jambon tous les soirs sur ses croquettes Proplan et son demi comprimé de levure de bière, à savoir qu'elle a sa gamelle toute la journée car elle ne fait que grignoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un petit modèle ta miss, d'ailleurs ça fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelles photos. Il va falloir y remedier, sinon !!!!!!!!!!! : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fenek n'a plus l'air de bouger,il s'est allongé mais ne bouge plus beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Christelle et pourtant j ai vu les parents le père fait 2.5 et la mère 3 kgs !!! d après mon véto elle va se stabiliser !!! à voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ornella a écrit:
oui Christelle et pourtant j ai vu les parents le père fait 2.5 et la mère 3 kgs !!! d après mon véto elle va se stabiliser !!! à voir !!!

Ce serait vraiment exceptionnelle qu'elle se stabilise à 4 mois.....déjà à 6 mois c'est rare....Il faut savoir aussi que le poid des parents ne guarantie en rien le poid des chiots...il faut prendre en compte tous les ascendants...et encore même là il y toujours des surprises possibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...