Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
First

Le poids de votre chihuahua

Messages recommandés

Merci mais vous pensez que la mienne peut prendre combien encore car là sur à peine un mois elle a pris un kilo 200 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas savoir....Je pense personnellement qu'elle dépassera les 3 kilos mais je peux me tromper aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque chien est diffèrent
il y en as qui vont prendre très rapidement durant leur premier mois puis vont ce stabiliser et d'autre qui vont prendre très peu les premiers mois mais vont grossir petit a petit pendant plusieurs mois

et personne ne peut prédire qu'elle feras tel ou tel chien adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fendi pesait environ 900gr à 2 mois et maintenant à l'age adulte 1kg800.
Je connais des personnes qui ont voulus ABSOLUMENT "un chihuahua toys" et qui ont pris un chi de 2 mois qui pesait 600gr qui à l'age adulte pèse 3kg.
Une amie a eu un chi de 3 mois pesant 2kg, le véto lui a dit qu'il ferait plus de 3kg finalement aujourd'hui il a environ 2 ans et pèse 2kg6.
On pourra jamais prévoir leurs poids, ils ont des poussées de croissance et puis certains ont une plus grosse ossature que d'autre...
Le poids n'a pas d'importance, du moment qui sont en bonne santé c'est le principal !
De toute façon même a 3kg, un chihuahua c'est minus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TRES TRES bien dit Manon

Au début j'étais parano que Kitty soit trop grosse en la voyant approcher les 2 kg et maintenant c'est le contraire, je flippe qu'elle atteigne pas les 3 kg lol

Mais avec Minny et Franny je suis détendue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne voulais surtout pas d'un gros chien on ma vendu Engel en me garantissent qu'il ne ferra pas plus de 1k500 adulte je l'est eu il faisais 1k200 je me douter bien déjà que l'on m'avais berner et aujourd'hui il fait 2k500 et il est tous mimi mon titi et tous beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultat de croisement non controle malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerry feusai 700 gramme a 4 mois et maintenant a 10 mois il fait 1kg400 tout rond et il fait ce poids depuis ses 7 mois et pourtant ces croquette a volonter^^ j aurait pas cru quil soie quanmeme si petit, mais vraiment on peut pas savoir ces vraiment des chien imprévisible question poids et croissance, mais je crois que même sils ferait 1 gramme ou 100kg on les aimerai quant même nos bébé : 1123 : : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis comme toi Ma Chistelle je voulais un chichi j'en ais un et le poids après je m'en fou ! Sinon Mr fait 3,100 kg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: oui : c'est le principal,et moi personnellement,lof ou pas,je m'en fou des que je le trouve le plus beau c'est le principal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entièrement d'accord avec toi Christelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franny 3 mois 1kg100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruby 6 mois demain: 1kg800

Friskette 4 mois le 17: 1kg600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruby (7 mois le 14) est toujours à 1kg800, il n'a pas pris 1 grammes depuis le mois dernier!!

Friskette (5 mois le 17) pèse 2kg tout rond, elle a pris 400g en pratiquement un mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ptite memerre elle a une bonne croissance hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand je vois le poids de vos chichis,, je me demande si moi c est bien un chihuahua !!! elle a 5 mois et fait 3kgs 100 ,, mais bon je l adore ma Lilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ornella a écrit:
Ben quand je vois le poids de vos chichis,, je me demande si moi c est bien un chihuahua !!! elle a 5 mois et fait 3kgs 100 ,, mais bon je l adore ma Lilou !!


le principale c'est que tu l'aime son poid se n'est rien .....

tu sais mon gros Chanel pèse 4kg alors qu'il est un "vrai chihuahua" looolll

sinon Illusion a passer sa visite annuel il pèse 1kg820
Jedi pèse 2kg046
Wizy 2kg600
Playboy 2kg800

voila leur poid actuel looolll lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le poids c'est pas le soucis tant que nos titis sont bien proportionnés, ni trop maigre, ni trop gros! juste bien pour leur bien être!

On les aime comme ils sont nos amours!!!

Et ta Lilou est bien une ptite chihuahuate!!! elle est adorable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jenny et Sophia vous etes adorables ! oui je l adore ma Lilou ,, c est juste que je voyai les chichi plus petits quand on les voit dans les bras des gens et je me disais c est mignon et surtout pas lourd à porter quand on voyage pas mal mais bon là ça va encore et j ai sa poussette au cas ou elle se fatigue mais mademoiselle aime bien courir et marcher en laisse ,, mais c est moi qui ai trop tendance à la surprotéger en la prenant à bras ... mais bon je suis Maman de ma chichi!! hihihi je vous fais de gros bisous et passer un bon week end ! il va faire beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on a tendance à les surprotéger nos bébés, même s'il ne faudrait pas trop... mais bon, vaut mieux ça que le contraire!! c'est ça l'amour aussi!!

Moi, depuis que j'ai mes bébés, c'est fou comme je me sens bien!! il m'apaise vraiment!! et je sais même pas comme j'ai pu vivre sans eux, je les aime trop!!!

Merci à toi aussi Sab et profite bien de ce superbe week end sunny

Grosà toi et à ta jolie Lilou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froufrou Lala qui avait perdu 200 grammes en une journée (!!!) à cause d'une maladie (laquelle ? on ne sait toujours pas mais elle a mis une semaine à s'en remettre Crying or Very sad ) a bien repris, régime gruyère et jambon à fond : sourire :

Elle est donc à 1,450kg à ses 1 an et 1 mois. C'te crevette, je me bats toujours pour qu'elle mange correctement même si elle ne finit jamais sa ration journalière. En revanche, j'ai changé de type de croquettes chez Proplan (ils ont plusieurs modèles dans la gamme Small), j'ai pris les Small Sensitive et elles sont hyper appétantes (j'vous explique pas l'odeur lol) donc elle mange un peu mieux !

Bisous à vos amours : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite crevette Froufrou lala !!!

First 11 mois ,toujours 2kilos500....depuis ses 7 mois....je le trouve trop mince, mais je n'arrive pas à le faire grossir, pas fan des croquettes..je pense que ça va s'arranger quand je passerai à la nourriture maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La p'tite mémère Fergie : youpi :

Firstounet : Tu lui donnes quoi comme croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RC, mais j'ai essayé Proplan..ça lui plait 2 jours et après il boude la gamelle.....Mais faut que j'aille chez le véto car je suis quasi sûre qu'il a mal quelques part quand il mange dur (dent ou autre)...donc je lui mouille les croquettes mais c'est pas top non plus. Ca m'embête car il va devoir sûrement se refaire anesthésier..pffff mais bon c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capricieux nos loulous parfois,Forest est revenu aux croquettes depuis lundi car il ne voulait plus rien manger et lui c'est sûr il a pas mal aux dents vu le traitement qu'il fait subir à ses jouets j'espère que tout ira bien pour mon chouchou First

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forest ne voulait plus de sa ration ménagère???? Incroyable !!!
Sinon merci pour First..je suis pas trop inquiète car il pète la forme , mais j'ai remarqué qu'en machouillant des bâtons, parfois d'un coup il arrête et va se cacher, on voit qu'il s'est fait mal, et en mangeant les croquettes ça lui arrive aussi, pas tout le temps sinon j'y serais déjà allé (chez le véto). Ma véto avait eu le doute sur 1 oui 2 dents (lait ou définitives) elle avait donc laissé dans le doute..et peut être qu'il lui reste des dents de lait douloureuse finalement...donc à faire controler lors du rappel de vaccin en mai...on verra bien ce qu'elle voit. Mais ya quelques chose c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fendi a grossit et pèse maintenant 2kg j'espère que ca le restera car son poids varie souvent, elle fait le yoyo!
En tout cas la mienne elle a pas un petit appetit, elle pourrait manger jusqu'a s'en faire vomir cette goinfre ! Le jour ou elle boude sa nourriture je cours chez le véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet : Oh le p'tit chou ! Tu nous tiens au courant hein ?

Teste ces croquettes si tu les a pas essayé, j'en reviens comme Lala les mange (alors que d'habitude elle joue avec ses croquettes avant de les manger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fergie, elle, elle mange pas tellement Shocked Un appétit de moineau !

Par contre elle rate pas l'heure de sa vache qui rit et de sa levure de bière ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Forest pèse 2kg100 alors qu'il y a un mois il faisait 2kg250 un vrai yoyo j'espère qu'il va finir par se stabiliser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pesée du jours :

- Akina, 7 mois : 1kg735
- Sanzô, 1 an et demi : 3kg010

Sanzô va avoir droit a un petit régime car là il est véritablement gros, on ne sent plus ses côtes. Je pense qu'il serait mieux à 2kg850.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipper fait 2 kg 140 à 6 moins moins 2 jours
Enzo fait 2 kg 480 à 2 ans
Fantaisy fait 2 kg 240 mais devrait faire 300 grammes de moins. Sa stérilisation l'a fait grossir et ça se voit, une petite boule : oui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...