Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
First

Le poids de votre chihuahua

Messages recommandés

Firstounet a écrit:
Chanel et Sanzô ont encore pris affraid Faudrait pitêtre les passer au light non les filles ? scratch (à mon avis Sanzô se fait de bons petits plats en cachette le nuit lol! )

Alors nous;
Genki qui a eu un an 1kilo600 à peine (et on sent pas beaucoup les os...)..elle ne bouge plus depuis 3 mois.
Et First mon petit anorexique Rolling Eyes a perdu 200gr qu'il ne reprend pas , donc 2kilo400, ce qui n'est pas assez pour sa taille....il serait mieux à 2kilos700..enfin bon si c'est sa nature Rolling Eyes
Genki mange plus que First en quantité : sourire : , cherchez l'erreur : grosyeux :


ton first me fait penser a mon choup a une periode! je me disais heureusement que les poils cachent sa maigreur! j'etais dans l'impossibilité de le faire grossir c'est un vrai casse tete! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes grands, grace au Profine Light : yes :
Choup a perdu 2.750g
Viou elle se maintient 2.200kg

mais depuis que Angie est la...ils lui volent ses croquettes et ils boudent les leurs donc je m'attend a les voir grossir rapidement! : colere : mais pour le moment je ne peux pas lui donner a heure fixe a ma pepette elle est trop petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens du coup ça m'a donné envie de repeser mes boudins

Il me semblait bien que Fergie avait maigrit, et en effet, après son repas, elle pèse 2.898kg ! (Elle dépassait d'un peu les 3kg il y a deux mois).

Et Goony, qui ne grossit toujours pas Sad 1.809kg
(Je le trouve trop mince, mais le véto m'a dit qu'il était normal, enfin j'espère qu'il prendra un peu plus plus tard Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han mon petit poney Sanzo a grossit ! C'bizarre quand même ce poids, alors qu'il mange rien ! : gif :

Petite pesée pour Mister testostérone ! ..verdict : 2,5 kilos ! : gif :
Il a perdu ses dernières semaines. (il stagnait à 2,7kg). C'est le grand air de la provence, faut croire ! Bon..j'avoue je l'ai passé au croquette light depuis 1 semaine. En prévoyance pour demain. GameBoy part à 8 heures demain matin chez le vétérinaire. ( Ouai, léo le beau gosse..avec son lézard ) C'est le grand pas redouté..la castration! Donc son poids est à surveiller. : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala
bon courage pour toi et surtout pour fb demain
gros calin a mon petit prince en attendant l'heure fatidique de son emasculinisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis,suite à l'experience les croquettes light c'est du vent
réduire la quantité ,et surtout ne rien laisser la nuit : super :
mon Diam' sest passé de 2.600 kgs à 2.300 kgs .. les juges le trouvait trop gros,sacahnt uq'il a une belle fourrure,et qu'il est loin d'être gros ...... à côté de Fripouille bien sur ,il fait presque 1kg de plus.... mais là on me dit "trop léger" : moque :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, évidement ça dépend du gabarit ! Un même poids ne fait pas du tout le même effet selon le chihuahua.

Mais GB a fondu, pesé hier chez le vétérinaire. 2,400 kg au lieu de 2,7kg. Il mange les mêmes quantités, sauf que je suis passée au light, avant son opération! D'où le lien que j'ai fais.
En tout cas l'opération s'est bien passée! : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
houlala
bon courage pour toi et surtout pour fb demain
gros calin a mon petit prince en attendant l'heure fatidique de son emasculinisation


on voit l'intello Very Happy
plus facile de dire castration : sifle :

[quote]En tout cas l'opération s'est bien passée! [quote]
c'est le principal : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nydi a écrit:
Oui, évidement ça dépend du gabarit ! Un même poids ne fait pas du tout le même effet selon le chihuahua.

Mais GB a fondu, pesé hier chez le vétérinaire. 2,400 kg au lieu de 2,7kg. Il mange les mêmes quantités, sauf que je suis passée au light, avant son opération! D'où le lien que j'ai fais.
En tout cas l'opération s'est bien passée!


Tu ne crois pas que c'est surtout parce qu'il se dépense + qu'avant?cheers

***********

Mon véto avait fait la même remarque que Fleur de Jasmin au sujet des croquettes Light, qu'il suffisait en général simplement de diminuer les quantités des croquettes normales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial si tout c'est bien passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne de ma mère est passée au croquettes light aussi..elle a perdu, sans réduction de quantité, 400gr en seulement 3 semaines : confu : Ca semble fonctionner , et au moins elle n'est pas affamée par une réduction de quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi choup a maigri avec des croquettes light c'est un tres petit mangeur et il fait moins d'exercice qu'avant!
donc vive les croquettes light!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et est ce que ca le fait plus souvent aller au popo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô (et ses copines) sont passés aux light de chez RC petites races (soit dit en passant elles ont une odeur forte qui doit les attirer car ils les mangeaient comme des morfales) pendant 3 semaines / 1 mois sur juin/juillet car je suis tombée en panne de Arden Grange et que je n'avais pas le temps d'en commander, ça n'empêche pas Sanzô d'être monté à 3kg7 ... Et Akina a pris 200g ...
J'ai respecté les quantités indiquées sur le paquet.
Donc perso j'ai tendance à croire ce que dit le véto. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, je dois croire ce que dit le mien, alors je devrais continuer au light. Il m'a bien conseillé, de faire ça. Les croquettes lights sont en plus très appâtantes et donc, donne un effet de satiété pour ne pas frustrer le chien. Pour le coup..je resterai sur mon instinct humain de fille au régime.. On conseille plutôt d'alléger les calories de son repas, plutôt que de faire la diette niveau santé .
lol!

Et puis, sincèrement, je ne me vois pas donner que 20 grammes de croquette à GameBoy, comparé à ses 40 gr quotidiennes..j'aurai l'impression de le sous nourrir. Déjà qu'il mange pas beaucoup.. : gif :

Quant à l'exercice, non, en deux semaines il n'a pas eu plus d'exercices que d'habitude. C'est bien les lights qui l'ont fait maigrir. Je pense que tous les chiens n'ont pas le même organisme entre eux. Comme les humains ! C'est pour ça qu'il faut souvent avoir un suivis personnalisé ! : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve un peu dommage ces interprétations excessives des propos.
Personne n'a jamais parlé d'affamer, de mettre à la diette ou de réduire de moitié les quantités de croquettes ... faut pas pousser quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre que je ne sois pas informée par mail des réponses faites ??

quelqu'un peut me dire comment ça se fait ??

donc pour répondre,moi j'ai baissé de 40 grs à 30 grs et mon chien n'est pas affammé
de plus si on sait que le Chi mangerait ss cesse si on le laissait faire........ il deviendrait obese !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala..je vais arrêter avec mon humour.. : grosyeux : apparemment ça passe pas. Je ne voulais chiffonner personne avec mes propos.


Edit : Dans tous les cas, il faut faire un régime alimentaire canin personnalisé. La preuve, c'est que light ou normal..les chiens réagissent différemment. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise méthode. : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fergie mange les croquettes à l'agneau de chez Arden Grange et j'avoue que comme Goony les mange aussi (le matin j'essai quand même de lui donner ses croquettes junior... le paquet n'est toujours pas terminé grrr) je ne sais même pas combien de grammes je mets lol! Je remplit la gamelle et ils en picore tout au long de la journée Embarassed (Enfin Fergie a maigrit avec cette méthode alors tant mieux loool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin a écrit:
bizarre que je ne sois pas informée par mail des réponses faites ??
quelqu'un peut me dire comment ça se fait ??

je ne sais pas, la ligne pour recevoir les notification de réponse est bien activé dans ton profil
vérifie que les messages venant du forum ne vont pas dans tes spam et sinon va tout en bas du post, voir si le sujet est dit "surveiller" le lien doit etre comme ca pour que tu reçoive les notifications de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veronikat a écrit:
Fergie mange les croquettes à l'agneau de chez Arden Grange et j'avoue que comme Goony les mange aussi (le matin j'essai quand même de lui donner ses croquettes junior... le paquet n'est toujours pas terminé grrr) je ne sais même pas combien de grammes je mets lol! Je remplit la gamelle et ils en picore tout au long de la journée Embarassed (Enfin Fergie a maigrit avec cette méthode alors tant mieux loool)


C'est aussi en self service à la maison, et perso je suis une adepte de cette méthode car le chien au final se nourri moins, il se régule seul sans l'excitation du "ouah v'là ma gamelle, vite je fini avant qu'on me la reprenne" lol
Bon après pour un chien stérilisé c'est sûrement différent car ils ont malheureusement l'appétit augmenté Rolling Eyes
Depuis que c'est en self First est bloqué à 2kilo400 (avant 2kilo700) et Genki qui est stérilisée n'a pas encore d'embonpoint (je croise les doigts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne laisse pas en libre service car j'ai que des affamés à la maison
faut les voir au moment de notre repas , j'ai l'impression d'avoir l'équipe des experts sous la table .... le moindre centimètre est quadriller lol!
et ils ont tendance à bien profiter dès que j'augmente les rations alors je fais attention maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4kilo non mais 3kilo oui...je laisse les experts repondre plus a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il fait 2,6300kg, mais il faisait 2,700kg y a pas longtemps...

Il devait faire 2,400kg à la base... M'enfin bon à 200gr près ça va Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina : c'était quoi ta question ? Wink

ravsan : Et oui des pochettes surprises, absolument personne ne peut prévoir le poids d'un chihuahua à l'âge adulte (à part les vendeurs voyants : sourire : ou les éleveurs pro qui connaissent leurs lignées, mariages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cerise : ???? javais une question??? lol jai.du.oublié alors :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nina, ça doit être ma minute blonde de la journée lol!

Tu dis ceci le 14 octobre (alors que le message avant remonte du 29 juillet)

Niña2012 a écrit:
4kilo non mais 3kilo oui...je laisse les experts repondre plus a+


Voilà, donc j'ai pas compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest pas grave lol.bis.bonne.nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il se peut qu'un chichi grandisse très vite et atteigne sont poids adulte très jeune? (du genre 5-6mois)
J'avais connu un couple, leur chihuahua pesait environ 1.2 kg depuis ses 9mois et n'avais pas bougé, il était vraiment petit, un chihuahua haut sur patte dont les parents font 2 et 2.5kg peut être pas mal à son poids rapidement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les chihuahua sont des pochettes surprise
il y a des chiot qui peuvent grandirent et grossirent tres vite tant dit que d'autre vont atteindre leur poids adulte beaucoup plus tard
on ne peut jamais savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi leleveuse.ma.dit que.ma.petite allait rester petite au.max 1kilo 600. actuellement.elle est a 1kilo 500 et elle a bientot 9mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nina fait 1kilo 500 a 9mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite fait 1,6kg à 5mois1/2, je la trouve bien proportionnée donc ça doit être correct le véto dit que c'est un petit gabarit, on verra dans les mois à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon loulou Hank qui a maintenant 13 mois, pèse 2Kg300 pour 23 Cm au garrot. Mange plus que une seul gamelle par jour. Croquettes prolan mini adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Hellia 24cm au garrot et 2kg400, elle était montée à 2kg700 avant sa stérilisation, sa perte de poids est certainement dû à ses nouvelles croquettes lights. Mais bon je me demande si elle ne devrait pas reprendre quelques grammes (au moins 100gr) je verrais avec mon véto comment il l'a trouve lors de son rappel.
Mes parents me disent qu'elle est très bien comme elle est : confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guess est hors normes alors! Lol
Il fait 4kg700, et hauteur de 27cm.
Mais je vois bien ses flancs, il a une forme de poire, donc pour moi il est pas gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui effectivement 4.7kg c'est un bon bonhomme hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...