Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Océ.

Question croquette.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
alors mon p'tit loup vient d'arriver à la maison, je lui ai mis ses croquettes et son eau, sauf que monsieur préfère manger les croquettes de mon chat (que Nesquick s'est amusé a emmener partout dans l'appart).
Du coup je voulais savoir si les croquettes du chat étaient néfastes pour mon p'tit bébé? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, il prend des friskies adultes, après le gout je ne sais pas il faudrait que j'aille voir sur le paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait voir surtout si elles sont assez riches pour ton petit bonhomme, moi à la maison, c'est l'inverse c'est le chat qui mange les croquettes des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gamelle n'est pas dans le salon, elle est dans la cuisine donc il n'y a pas accès, mais c'est juste qu'il y a quelque croquettes par ci par la, mais rien de grave. Smile
Je prends note, merci d'avoir répondu à ma question. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider désolée, pas de chat à la maison moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais comme Céline , mettre la gamelle de ton matou en hauteur et éviter que ton bébé les manges !

tu lui donne des Friskis ????
tu ne le met pas en croquette spéciale chiot de marque vraiment adapté pour lui ?

je dit sa car je suis pas pour les croquette de supermarché !!

pour ma part les miens tourné au royal Canin et un peu de nourriture maison dans le raisonnable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il faut pas!!
la nouriture du chat est au chat et celle du chien au chien
il y a des ingrédients dans les croquette du chat qui peuvent être néfaste pour l'estomac du chien
donc veille bien a ce que ton chien ne mange pas les croquette du chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas que ce soit nocif si ton chichi d'en mange que de temps en temps ^^ Ca m'arrive aussi avec mes chiens, quand une gamelle traine (a cause de ma maman qui se borde a mettre des gamelles au sol) et bien si des croquettes tombent des gamelles qui sont en hauteur mais je n'ai jamais eu aucun soucis ^^

En plus ma Kitty est au friskies junior pour le moment et les chats au friskies adulte et les croquettes se ressemble énormément, si j'avais pas les paquets je suis pas su que je feras la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les croquettes peuvent se ressembler et ne pas être de la même composition. Tu as regardé Amy si elles sont de la même composition ??? Moi je ferais gaffe quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas ce que je veux dire lol
C'est au yeux de Kitty qu'il n'y a pas de différence ^^
Donc si je lui présentais une gamelle de Friskies chat et Friskies chien, elle y verrait la meme chose en apparence ^^
Moi je fais attention de pas lui donner les croquettes des chats, elle mange toujours les siennes (sauf exception citer plus haut ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais chacun son alimentation moi je ne mange pas de croquette donc je peut pas te conseiller sur sa : bouchebé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquettes pour chats sont spécifiques aux chats justement et surtout elles contiennent plus de sel d'après ce que mon véto m'avait dit donc attention, nocif pour les chiens surtout les chiots !

J'ai eu le même petit problème à l'arrivée de Lala et j'ai surélevé les croquettes du chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le soucis c'est avec les chats qui aime mettre des croquettes un peu partout en dehors de la gamelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour préciser, le chat a ses gamelles dans la cuisine en hauteur, la ou le chien ne peut pas les atteindre, mon chat prends des Friskies, mon chien des royal canin, donc non pas des croquettes de supermarché pour le chien, pour mon chat il a toujours été habitué a ces croquettes la et il ne s'en porte que bien. Smile
C'était juste pour savoir si c'était dangereux en petites doses, car mon chat aime a trimbaler ses croquettes dans tout l'appartement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est clair, ce n'est pas bon du tout, la composition de la croquette pour chat n'est pas la meme que pour chien

faites attention quand meme, moi je resterai vigilante surtout avec des chiens qui font moins de trois kg.
une indigestion ou autre chose dans le genre ca peut faire mal et très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alimentation pour chat est en générale beaucoup plus riche en protéines que celle pour nos toutous, mais une de temps en temps ne peut pas faire trop de mal , mon véto m'avais dit aussi d'éviter au maximum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, mon chihuahua es actuellement au proplan spécial chiot normal donc au poulet je crois, mais il ne les manges pas, es se gratte enormement alors que y es traiter, le véto ma dit que sa pouvais venir des croquette alors je ne sais pu quel croquette prendre pour qui les manges bien, la transaction entre les ultima es les proplan es fini alors de temps en temps je lui donne encore des ultima car il m en reste a la limite il prefere les ultima que les proplan, que faire ? merci de vos reponse es de vos conseil c est mon premier chihuahua donc je suis un peux perdu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui change les Ultima en plus ce ne sont pas de bonnes croquettes!
et ne cedent pas en melangeant car ils savent faire leurs petits malheureux nos ptis loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord merci dit donc j en n aurai des sac de croquette inutile lol, je lui donne plus les ultima le transfert es fini mais de temps en temps je lui donne des ultima es y prefere les ultima qu au proplan poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh oui sa y son bien malin c est petit loulous ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour kelly tu penseras a nous faire la présentation de hobi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...