Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oflane

L'Hypoglycémie

Messages recommandés

voila une des premieres questions que je me pose, car j'ai entendu dire que le chichi etait predisposé a l hypophycemie, cela arrive t-il souvent a cette petite race, car j'ai malheureusement perdu il y a quelques années un petit carlin a cause de ca, et cela m'effraie un peu (il n'avait que 8 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hypoglycémie peut arriver, il y a des précautions à prendre jusqu'à l'age de 6 mois environ, cela dépend aussi du poid du chien.

Quand Lya était chiot, je lui mettais du sucre de raisin dans son eau.

Mais il ne faut pas penser que ca arrive systématiquement à tous les chiots.

Nous avons fait un post sur hypoglycémie tu peux aller le lire si tu le souhaite

http://www.minidogs-chihuahua.com/sante-f25/l-hypoglycemie-t19.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n'ai jamais pris aucune précaution pour Kitty et elle n'a jamais eu aucun problème d'hypoglycémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Eluna avait fait quelques crises quand elle était bébé. Il faut dire qu'elle était pas bien grosse, elle fesait à ce moment la autour de 1kg et elle boudait souvent sa gamelle.
Quand elle avait une crise je lui donnais de l'eau mélangé avec du sucre sur les conseils de mon véto. Au bout de 30 minutes ça passait...
J'avais très peur à chaque fois, car c'est assez impressionnant. A ce jour Eluna va mieux. Elle mange bien et a même pris du poids. Je suis un peu soulagée mais elle reste fragile et tombe souvent malade.
Par contre Lily est aussi petite que Eluna mais elle est beaucoup plus robuste. Pour le moment elle n'est jamais tombée malade, elle pète la forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme quoi c'est pareil avec toute les races, chaque chiens est différent meme dans la meme race ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair ! Il y en a qui sont fragiles ! Et d'autres de vrais robustes ce qui est vraiment le cas entre ma petite Eluna et ma petite Lily !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...