Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yona1

Me voila

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me présente: Je m'appelle Yona, j'ai 35 ans, j'ai 2 enfants et je suis de la région PACA, plus précisément de Juan les pins.
Depuis 2 ans, ma petite chihuahuette Dior partage nos vies, et ce n'est que du bonheur.
Mais je n'ai pas qu'elle, j'ai aussi un petit chat persan de 6 mois qui répond au nom de Flamme, et j'attends un autre petit chichi mâle pour début Décembre.
J'ai trop hâte d'aller le chercher ... je n'en dort plus tellement je suis contente !!

Voila Very Happy
@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: coucou : sois la bienvenue aisi que ta famille et presente les nous vite,super un deuxieme chi quel chance!!!met nous vite des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum yona
je te débloque l'acces au forum
tu pourras venir nous presenter dior dans la rubrique "sa presentation" et flamme dans la rubrique "presentez les"

a tres vite sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute nouvelle aussi je te souhaite la bienvenue, l'ambiance à l'air très cool ici et que de beaux chichis !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmis nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux !
Alors, pour le nouveau chihuahua que j'attendais début décembre, cela ne se fera malheureusement pas.
Hier soir, j'ai été chez l'éleveuse en pensant voir le petit chichi sur lequel j'avais grave craquer.
Arrivée chez elle, elle m'avoue que celui ci a été adopté par une autre personne le matin même.
Alors que moi, je l'avais eu au téléphone dans la matinée, lui confirmant que je passerai le prendre ... elle aurait pu me prévenir a ce moment la, non ?
Bref, j'ai été super déçue et je suis donc encore à la recherche de la perle rare ( male ou femelle PC )

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est vraiment pas cool
mais tu avait contacté une eleveuse une vrai ou simplement une particuliere
parce qu'il me semble que lorsque tu reserve un chiot chez une eleveuse
deja tu donneun acompte et puis tu un papier comme quoi tu as bien reserver tel chien
donc bon tu sais ce qui te reste a faire maintenant
allez voir quelqu'un de serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revient te demander si tu peut nous presenter dior
dans la rubrique "sa presentation" merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non c'est vraiment horrible de faire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi
j'ai refuser ta demande d'amie sur facebook ne sachant pas qui tu etais Embarassed
mais je t'ai fais une demande du coup : can :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !
Mais je ne desespere pas et je choisirai quelqu'un de serieux pour la prochaine fois.
Sinon, hier ... Dior et moi avons fait les boutiques, et Madame a été plus que gatée !!! mdr

Lol Chibelle !
Ok, il n'y a pas de soucis ! hihi

Je cours de ce pas vous présenter ma petite Dior et ma capricieuse Flamme.
Je dit bien CAPRICIEUSE lol ... trouvez vous normal qu'un persan refuse de dormir dans son panier et prefere etre a coté de moi dans mon lit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...