Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé11

Rhume ?!

Messages recommandés

euh ma petite chanel éternue de plus en plus ses derniers jours ....elle peut avoir un rhume ? au départ je me disais oh c'est rien je m'inquiete pour rien puis c'est " de pire en pire" je met des guillemets parce qu'elle éternue pas toute les 2 secondes....une idée ? un conseil ? je prend tout ce que vous avez a me proposer =)

Si c'est vraiment un rhume fonce chez le véto car sa peut être fatal ! Car le chien respire que par le nez... Donc si il est encombrer imagine la suite...

Si vraiment c'est de plus en plus fonce chez le véto...

Il y a quelque chose qui sort de son nez ?

Oui, c'est possible qu'elle est un rhume. Je n'ai pas de solutions miracles si ce n'est que de téléphoner à ton veto demain si cela continue, par précaution.

c'est peut être juste une poussière
mais mieux vaut vérifier avec le veto

en homéo il y a Corizalya en pharmacie il doit y en avoir une chez toi de garde un comprimer toutes les heures ça marche super bien et pas de
joujou dans la neige même si il s"éclate dedans
ensuite ou comme dit pop c'est peut être des poussière es que tu aère chez toi ??
je te conseille de lui déposer sous sa couverture une bouillotte quel reste au chaud
tien nous au courant : bisoucoeur :

bah écoutez j'ai appelé ma véto elle m'a dit que c'était normal que des fois sa arrivai... elle je crois que son diplome elle la eu dans une pochette surprise je crois d'ailleurs que je vais en changer j'ai pas confiance en elle ....bref rémy je vais lui mettre une tite bouillotte mais la elle a plus rien plus d'éternument jcroise les doigts Smile après ouais j'aère mais c'est un peu compliqué en dehors des chambres parce que c'est très grand...donc j'ai de grandes baies vitrées mais jaère moi meme éternuant a la moindre poussière qui vole...

si elle n'éternue pas c'est que ce n'était pas bien grave pour ce qui est de ta véto tu a des véto alarmiste et qui vont te faire venir pour rien et bien sur gagniez de l'argent et tu a des veto moins alarmiste et plus honnête qui par les description save que c'est pas grave

ouais enfin j'ai eu quelque problemes avec elle du style on part a marrakesh et elle nous dit pas qu'on a besoin d'un dosage des anticorps pour rentrer en france parce que d'après elle ya juste besoin du certificat de bonne santé plus vaccin contre la rage ...donc voila je vous raconte pas le voyage ... je me voyai déja rester en quarantaine avec elle a roissy ...

suit trés étonner mon cousin vie a Marrakech il rentre en France tous les 3 mois a une chienne on lui demande pas de dosage de quoi que ce soit ni d'un coter ni de l'autre des frontière juste certif bonne santé

bah écoute a marrakesh les autorité sanitaires nous l'on dit en arrivant et en repatant qu'il le falai pour rentrer en france meme si tu venait de france et on apelé le service sanitaire du val d'oise et ils nous ont dit que il fallai le presenter au douaniers quand tu rentrai a roissy ....

il y a longtemps de ça tu me fait peur car je doit aller voir mon cousin avec mes chien ?

bah écoute c'était en mai dernier bon on a eu de la chance on a pas croisé de douanier mais bon si les autorité sanitaire me l'ont dit c'est que sa doit etre vrai je suis meme allée voir un véto a marrakesh pour faire le dosage et il était stupéfait que ma véto me l'ai pas dit et il ma confirmé qu' il fallai avoir fait ce dosage pour rentrer....

• Créer...