Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oflane

fantasio est arrivé

Messages recommandés

et voila fantasio est parmis nous depuis samedi,
je suis completement gaga et ravie de ce petit bb,
calin adorable et sage tout en etant assez curieux de tout.
310kms retour,pas vomi (apparement il adore la voiture) sans un seul pipi il c'est retenu jusqu'a la maison, il ne voulait pas faire pendant nos arrets, mais arrivé a la maison petit pipi sur le journal comme l'avait habitué son eleveuse,
il a legerement pleuré dans la nuit de samedi a dimanche mais bon c'etait tres leger, il a dormi dans son petit parc a cote du lit. Quand a mes 2 autres chiens et mon chat impeccable.
il mange bien, bref un vrai bonheur ce petit chien est vraiment un amour, je m angoissais tellement en me disant je vais surement mal faire et ben fantasio ma vraiment aidé a me montrer qu'il ny avait pas a sen faire.
aujourdhui premiere journée de travail il a un peu pleuré mais bon il ma fait une fete d'enfer a midi quand je suis rentrée et ce soir alors la c'etait la folie calins et recalins, sa m'a arraché le coeur de le laisser lui qui essai de faire tout pour me faire plaisir j'avais l'impression de lui faire du mal en le quittant.
enfin voila les premiers jours de fantasio dans sa nouvelle famille, je ne pouvais mieux esperer de ce petit chien si adorable qui comprends bien vite les choses.
je voulais vous faire partager cette experience unique de son arrivée


_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super .... j'adore quand ca se passe comme ca : calincoeur : tu nous met des photos de son arrivée : viljoli :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui justement j'essaie de faire et de mettre des photos, c'est pas evident des que je veux prendre des photos il vient me coller pour jouer, j'ai donc directement son nez sur l'objectif, mais au bout de 50 photos je finirai bien par l'avoir tout entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse pour toi et ton petit Fantasio. J'ai la même joie que toi depuis vendredi, et c'est un vrai bonheur. Plein de bisous à toi et à ton petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui c'est pénible pour faire des photos à distance. prend de la nourriture ou quelque chose qui fais du bruit pour le figer. Ou lance quelque chose qui se mange : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super nouvelles , vite des photos de ton amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ton petit fantasio
il vient de quel elevage ?

vivement les photos qu'on puisse le voir en grand
j'aime beaucoup ton récit
on s'y croirais vraiment
hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon ton petit et c'est super que tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mon petit fantasio,pour repondre a pop,il vient d'un petit elevage familiale en attente d'affixe dans les pays de la loire, l'eleveuse ne fait qu'une portée par an et j'ai ete vraiment emue de l'investissement et le coeur qu'elle donne a ses toutous.
je cherchais depuis longtemps un petit male a poil long plutot dans les noirs, j'ai attendu , attendu et le coup de coeur est arrivée pour ce petit elevage plein de tendresse et ce petit chien plein d'amour.
je vous prepare des photos des ce we. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oflane pour ta reponse
meme s'il n'ont pas encore d'affixe l'ont il inscrit au lof ?
car on sait jamais peut etre que tu pourrais faire des expo avec lui juste pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je ne peux pas encore envoyer de mp cause pas assez de messages, oui pop il est inscrit au lof, j'avais fait quelques expos avec mon York je ne sais pas trop si je ferais avec fantasio, je vais déjà voir son caractère il est pas timide et plutôt conquérant devant l'inconnu, mais je sais que les expos demande beaucoup de temps, je vais réfléchir et voir comment il va évoluer, je pensais plutôt cette fois faire plutôt des exercices en pleine air, a voir..
en tout cas merci a vous tous et toutes de cet accueil chaleureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de partager avec nous tes tous premiers moments avec ton bébé encore un loulou bien dans ses patounes qui va te rendre au centuple l'amour et les calins il est déjà super mignon d'après ton avatar vivement les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est genial
ca donne un gage de confiance vis a vis de cette personne qui attend son affixe
je trouve cela tres serieux de sa part
d'avoir inscrit sa porté au lof meme si elle n'as pas encore son affixe

oui oui voie comment il evolue au niveau comportement et qui sait il serat peu un futur champion en expo

si tu souhaite nous contater (celine ou moi) par mp clic sur ce lien http://www.minidogs-chihuahua.com/contact.forum
c'est le formulaire de contact pour pouvoir nous contacter nous les fondatrices

on espère vite vite des photos en plus grand de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a fantasio et a oflane,ilest magnifique,vraiment beau,ça donne envie d'en avoir un de cette couleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou oflane
on aimerais bien avoir des photos de ton loulou fantasio
a bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui.... snif.... ou qu'elles sont les photos de Fantasio ??? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...