Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

pour celles et ceux qui ont tv breizh

Messages recommandés

il va y avoir la rediff du mini reportage sur isabelle et ses 12 chis dans "incroyable mais vrai!"
l'émission viens de commencer : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui Isabelle ? es que c'est cette fan de chichi qui le promène en landau que l'on a vue dans 30 millions d'amies ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avait un site et un skyblog aussi et une page youtube sans parler de son facebook ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci celine c'est bien d'elle que je parler je suit fan je la trouve super cette femme elle assume a font sa passion je trouve cela super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai re visionner avec un immense plaisir c'est une personne que j'aimerais bien rencontrer rien que pour échanger la passion
merci Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il en faut 12 pour passer à la télé, il va falloir faire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin elle reproduit tout de meme des chiens non lof
je pense que lorsqu'on est une vrai passionner
on fait ce qu'il faut pour avoir un affixe et faire les choses bien pour la race que l'on aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ce n'est même pas une vraie éleveuse ? Je suis choquée moi j'avais vu vite fait un extrait et je pensais que c'était une éleveuse ! Pas croyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah au risque de choquer
je trouve qu'elle est atteinte du bulbe cette dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis pas ça Mag ! Si ça se trouve c'est toi, ou nous tous plus tard (sauf pour la repro du non lof bien évidemment) ben oui, on sait jamais ce qui se passe dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est passionnée, mais je la trouve un peu ridicule quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusemet je crois qu'elle a eu des soucis de santé son site a ete fermé, et ne donne plus du tout de nouvelles a qui que se soit, apparement certaines personnes n'ont pas ete tres sympa avec elle.
beaucoup de personnes se sont inquietés de son silence et depuis plus de nouvelles d'elle , j'espere qu'elle va bien et que c'est chiens aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oflane a écrit:
malheureusemet je crois qu'elle a eu des soucis de santé son site a ete fermé, et ne donne plus du tout de nouvelles a qui que se soit, apparement certaines personnes n'ont pas ete tres sympa avec elle.
beaucoup de personnes se sont inquietés de son silence et depuis plus de nouvelles d'elle , j'espere qu'elle va bien et que c'est chiens aussi.


C'est vrai, je suivais un peu son site et il est fermé depuis plusieurs mois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle ne donne plus de nouvelles ni aux mails ni au tel, certaines personnes ont emis que ses chiens auraient ete visés par jalousie , je ne prete pas de valeurs aux rumeurs, mais son silence inquiete beaucoup surtout qu'elle devait revenir cet ete raconté son histoire, j'aime beaucoup cette personne pour sa sensibilité et sa simplicité a etre. c'est vrai que ses reportages pouvaient faire sourire voir meme attirés des moqueries, mais le principal est que sa gentillesse envers ses "titis" soit tout simplement vrai et plein d'emotion.
j'admire beaucoup cette personne pour ses qualités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oflane a écrit:
oui, elle ne donne plus de nouvelles ni aux mails ni au tel, certaines personnes ont emis que ses chiens auraient ete visés par jalousie , je ne prete pas de valeurs aux rumeurs, mais son silence inquiete beaucoup surtout qu'elle devait revenir cet ete raconté son histoire, j'aime beaucoup cette personne pour sa sensibilité et sa simplicité a etre. c'est vrai que ses reportages pouvaient faire sourire voir meme attirés des moqueries, mais le principal est que sa gentillesse envers ses "titis" soit tout simplement vrai et plein d'emotion.
j'admire beaucoup cette personne pour ses qualités


Je suit totalement d'acore avec toi elle ne demande rien a personne on est venus la chercher pour son originalité et sa passion mais elle dérange les intolérant encore une fois
quel mal fait t'elle ?
vivre une passion c'est une personne que j'aimerais avoir comme amie elle doit être super simpas et pleine d'humour je comprend quel est fermer son site il y a tellement de consssss et d'intolérant qui ne supporte pas la différence des autre et qui porte des jugements sen même connaître le vécus de la personne

ellea du subir des insultes de jugement a tir la rigau et voir des menaces qui c'est
moi si quel qu'un peut me la faire rencontrer je la bénirais et serrai super heureux d'avoir des échanges avec cette personne que je ne connais pas mais respecte et admire pour son originalité et non par curiosité mal saine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'avait donner son numero de telephone un temps
mais je ne l'ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...