Nila 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 honneur au doyen de la famille 4 pattes, voici Elioth mon gros matou qui aura déjà 11 ans l'année prochaine !! 7 ans tout seul et il a accueilli un à un les petits nouveaux avec calme dans son domaine mais tout en restant le chef faut pas pousser quand même il aime aussi son confort ma grosse peluche mon mari l'avait trouvé devant notre porte avec la patte arrière cassée (sans doute heurté par une voiture) il fallait agir vite on a pris la décision de le soigner car sans maître il aurait été euthanasié malgré des annonces pesonne ne s'est manifesté alors il est resté avec nous pour notre plus grand bonheur d'ailleurs il est super reconnaissant un vrai chat chien toujours avec nous, nous l'adorons !!et Cayenne premier toutou de la maison mère de substitution pour tous les petits chichis qui ont suivi 7 kg de muscles qui sait si bien doser sa force avec les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 décembre 2010 très très jolie présentation de tes deux petits amours, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Belle petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci pour eux Céline et Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Adorables tes deux amours et bravo pour l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il nous le rend tellement que c'est lui qui nous a fait le cadeau de nous choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 superbe petite Famille ils sont tous adorable tes amours et moi qui suis pas une grande Fan des matou je dois avouer que le tiens est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est une jolie famille, cela fait du monde à la maison, tu as de quoi t'occuper!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ho merci pour ce partage tous le monde a l'aire d'être en armonnie et bien dans leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ils sont mimi tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 magnifique ce gros chat cayenne est splendide elle a une bonnetete de filoute sur la premiere photo et j'aime aussi beaucoup celle avec fahro tu as une bien belle famille nila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci, oui une grande famille qui me comble chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est génial d'avoir une grande famille comme la tienne, tu dois être comblée ! Merci pour cette jolie présentation de Elioth et Cayenne ! J'adore les dernières photos de Cayenne et Farho, ils ont l'air de bien s'éclater ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites