Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nila

Cayenne et Elioth les copains des chichis !!

Messages recommandés

honneur au doyen de la famille 4 pattes, voici Elioth mon gros matou qui aura déjà 11 ans l'année prochaine !! 7 ans tout seul et il a accueilli un à un les petits nouveaux avec calme dans son domaine mais tout en restant le chef faut pas pousser quand même




il aime aussi son confort ma grosse peluche



mon mari l'avait trouvé devant notre porte avec la patte arrière cassée (sans doute heurté par une voiture) il fallait agir vite on a pris la décision de le soigner car sans maître il aurait été euthanasié malgré des annonces pesonne ne s'est manifesté alors il est resté avec nous pour notre plus grand bonheur d'ailleurs il est super reconnaissant un vrai chat chien toujours avec nous, nous l'adorons !!
et Cayenne premier toutou de la maison mère de substitution pour tous les petits chichis qui ont suivi



7 kg de muscles qui sait si bien doser sa force avec les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nous le rend tellement que c'est lui qui nous a fait le cadeau de nous choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe petite Famille ils sont tous adorable tes amours et moi qui suis pas une grande Fan des matou je dois avouer que le tiens est super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une jolie famille, cela fait du monde à la maison, tu as de quoi t'occuper!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merci pour ce partage tous le monde a l'aire d'être en armonnie et bien dans leur tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ce gros chat
cayenne est splendide
elle a une bonnetete de filoute sur la premiere photo
et j'aime aussi beaucoup celle avec fahro

tu as une bien belle famille nila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial d'avoir une grande famille comme la tienne, tu dois être comblée ! Merci pour cette jolie présentation de Elioth et Cayenne ! J'adore les dernières photos de Cayenne et Farho, ils ont l'air de bien s'éclater ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...