Lo' 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit mais ma puce grandit . Hier soir je jouais avec elle sur le lit quand je vais pour ramasser le petit caillou qu'elle a déposé sur ce dernier ( oui Lucky ramasse TOUT qu'elle met sur le lit après : sciure du cochon d'inde , journaux déchiquetés , peluches et cailloux ( trouvés je-ne-sais-ou d'ailleurs ... BREF ) . Donc je vais pour ramasser le caillou et PAF : Une dent !! Ooooh comment j'étais gaga LOL Donc voila J'avais peur qu'elle ne les perde pas car je ne voyais pas les dents et elle ne me laisse pas regarder sa bouche ( le véto peut mais pas moi Grrrrr ) donc je ne sais pas .. J'ai quand meme vu la semaine dernière que ses incisives de devant étaient tombées ( il ne lui en restait plus que 2 sur 4 hihihihi et elles ont déjà toutes repoussées ... ) Des photos ( je ne poste que les liens ... Je comprends que certain n'aient pas envie de voir des dents XD ) http://ups.imagup.com/member/1107163842_IMG_5426BIS.jpghttp://ups.imagup.com/member/1107163853_IMG_5428BIS.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 roooo la Grande fifille , et la petite souris elle est passer sous son oreiller ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oh la pupuce qui devient une femme oui comme dis Jenny, la petite souris est passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Malheureusement entre hier soir et ce matin non ( aaaaaah saleté de souris , elle passait quand j'étais petite pourtant ) . Mais je pense qu'elle passera ce week end avec un peu de retard ( beaucoup de travail en ce moment ) D'ailleurs je vais me préparer j'suis deja en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ca c'est de la dent dit donc. Félicitations à ta puce, c'est une jeune et jolie chihuahuette maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est trop chou vos commentaires les filles hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ho oui tite souris doit passer la recompenser de grandir si sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 grande fifille maintenant,et quel chance de pouvoir voir ses dents perdu,moi j'en ai vu aucune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ben oui j'espère que la petite souris va passer pour Lucky ! Hihihi Christelle, Enzo les a surement mangé ! Pour Eluna je pourrais reconstituer un dentier, j'ai gardé toutes ses p'tites dents dans une petite boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ou les 2 autres loulous!!!quel domage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu as pensée à la souris????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oooh oui moi aussi elle est dans sa periode "je perd mes dents c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Eden a perdu ces 2 crocs du bas les crocs définitifs sont là, mais toujours pas ceux du hauts et les nouveaux crocs ont poussé...donc en haut les crocs vont par paire !!!Le véto me dit que ça arrive souvent que les dents de lait ne tombent pas,si à ses 1 an tout n'est pas tombé d'après lui il faudra extraire (et pan + de 200€ dans les dents !!)Est-ce vraiment gênant si j'attends qu'elles tombent toutes seules ces 2 tites dents de lait restantes, est-ce un parti pris esthétique ? Une vraie raison médicale ou encore un prétexte pour débourser encore chez le véto avec encore une nouvelle anesthésie pour ma louloute ?Avez-vous été confronté à ce problème ?MerciJOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 josette tu peut peut etre faire un post dans question aux eleveurs ils te repondrons sur l'importance ou non de faire enlever les dents de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ses dents de lait bouge à elegan's ses définitives commencent à sortir. j'attend que les canines sortent et puis je vaisau véto faire enlever si rien de tombe d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ça y est Engel a perdu sa dernière canine que été rester toute ses dents sont en place et bien implanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tu va la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je n'en n'est retrouver 0 il les toute bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 pareil chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 est c'est tellement petit et je passe l'aspirateur 4 X semaine alors tu parle pour les retrouver et de toute façon je ne voulais pas me faire de collier avec donc ça me fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pourtant un beau collier en dents de chichi ça doit être chouquinet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui et en boucle d'oreilles assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 si tu veux je peux t'en passer remy zazie les poses sur mon lit quand elle en perd donc la j'en totalise 4... je suis sur qu'un petit pendentif te ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui tu me les fait monter mais fait gaffe je suit allergique a l'argent a l'or jaune et au toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je tisserai un cordon en poils de zazie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Et bien on est pas rendu avec un chi à poils courts, mon bon Rémy, tu vas obliger Nina à tondre son titi pour toi : quelle honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Et bien pour le coup moi je suis allée voir le veto la semaine dernière , et il lui restait la canine haut/droite . Le véto m'a dit qu'on laisserait un mois sans toucher et ensuite il faudrait voir pour la faire enlever , ce qui a du stresser Lucky , le lendemain y en avait plus haha . Au total je compte 2 canines et 1 molaire de trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super tu peut te faire boucle d'oreils et pendentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 quelle trouillarde cette lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bah non c'est psychologique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites