Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo'

Lucky grandit

Messages recommandés

Je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit mais ma puce grandit .

Hier
soir je jouais avec elle sur le lit quand je vais pour ramasser le
petit caillou qu'elle a déposé sur ce dernier ( oui Lucky ramasse TOUT
qu'elle met sur le lit après : sciure du cochon d'inde , journaux
déchiquetés , peluches et cailloux ( trouvés je-ne-sais-ou d'ailleurs
... BREF ) . Donc je vais pour ramasser le caillou et PAF : Une dent !!
Ooooh comment j'étais gaga LOL

Donc voila Very Happy
J'avais peur
qu'elle ne les perde pas car je ne voyais pas les dents et elle ne me
laisse pas regarder sa bouche ( le véto peut mais pas moi Grrrrr ) donc je ne sais pas ..

J'ai
quand meme vu la semaine dernière que ses incisives de devant étaient
tombées ( il ne lui en restait plus que 2 sur 4 hihihihi et elles ont déjà toutes repoussées ... )

Des photos ( je ne poste que les liens ... Je comprends que certain n'aient pas envie de voir des dents XD )

http://ups.imagup.com/member/1107163842_IMG_5426BIS.jpg
http://ups.imagup.com/member/1107163853_IMG_5428BIS.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roooo la Grande fifille , et la petite souris elle est passer sous son oreiller ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la pupuce qui devient une femme

oui comme dis Jenny, la petite souris est passée ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement entre hier soir et ce matin non ( aaaaaah saleté de souris , elle passait quand j'étais petite pourtant ) .

Mais je pense qu'elle passera ce week end avec un peu de retard ( beaucoup de travail en ce moment Sad )
D'ailleurs je vais me préparer j'suis deja en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est de la dent dit donc. Félicitations à ta puce, c'est une jeune et jolie chihuahuette maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop chou vos commentaires les filles
hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui j'espère que la petite souris va passer pour Lucky ! Hihihi Christelle, Enzo les a surement mangé ! Pour Eluna je pourrais reconstituer un dentier, j'ai gardé toutes ses p'tites dents dans une petite boite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a perdu ces 2 crocs du bas les crocs définitifs sont là, mais toujours pas ceux du hauts et les nouveaux crocs ont poussé...donc en haut les crocs vont par paire !!!
Le véto me dit que ça arrive souvent que les dents de lait ne tombent pas,si à ses 1 an tout n'est pas tombé d'après lui il faudra extraire (et pan + de 200€ dans les dents !!)
Est-ce vraiment gênant si j'attends qu'elles tombent toutes seules ces 2 tites dents de lait restantes, est-ce un parti pris esthétique ? Une vraie raison médicale ou encore un prétexte pour débourser encore chez le véto avec encore une nouvelle anesthésie pour ma louloute ?
Avez-vous été confronté à ce problème ?
Merci
JOJO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josette tu peut peut etre faire un post dans question aux eleveurs
ils te repondrons sur l'importance ou non de faire enlever les dents de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses dents de lait bouge à elegan's ses définitives commencent à sortir. j'attend que les canines sortent et puis je vaisau véto faire enlever si rien de tombe d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est Engel a perdu sa dernière canine que été rester toute ses dents sont en place et bien implanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est c'est tellement petit et je passe l'aspirateur 4 X semaine alors tu parle pour les retrouver et de toute façon je ne voulais pas me faire de collier avec donc ça me fait rien laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je peux t'en passer remy zazie les poses sur mon lit quand elle en perd donc la j'en totalise 4... je suis sur qu'un petit pendentif te ferait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu me les fait monter mais fait gaffe je suit allergique a l'argent a l'or jaune et au toc : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien on est pas rendu avec un chi à poils courts, mon bon Rémy, tu vas obliger Nina à tondre son titi pour toi : quelle honte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour le coup moi je suis allée voir le veto la semaine dernière , et il lui restait la canine haut/droite . Le véto m'a dit qu'on laisserait un mois sans toucher et ensuite il faudrait voir pour la faire enlever , ce qui a du stresser Lucky , le lendemain y en avait plus haha .
Au total je compte 2 canines et 1 molaire de trouvée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle trouillarde cette lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...