Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oflane

rencontres

Messages recommandés

je serai ravie quand il fera un petit peu moins froid et que mon petit chien prenne un mois de plus rencontrer d'autres petits chis en region parisenne ou alentours pour faire connaissance avec vous et qu'il puisse rencontrer egalement des petits copains, dans mon entourage je ne croise que des gros chiens,
je ne sais pas si il y a baucoup de personnes en ile de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se serais avec plaisir ... quand tu veut soit sur Paris , soit a la maison avec ma Tribu et le jardin si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres gentil jenny, se sera avec plaisir, je trouve que c 'est une bonne chose que les petits chiens rencontrent du monde pour les habituer a etre super sociable, et puis pour nous aussi(enfin nous on est sociables Very Happy ) je connais tres peu de monde passionné par le chihuahua et je serai super contente de pouvoir echanger et discuter sur nos bbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais aimer participer, mais j'habite trop loin. Je n'ai pas encore participé à une rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je peut venir avec mes 4 bebes et mon zom qui est devenue un grand fan de chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a déjà soulever le problème sur un autre poste je croie rencontre val d'Oise il est convenue pour les beau jour mais si quelqu'un veux organiser de suite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...