Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

SECRET SUMMER du 21 juin 2011

Messages recommandés

Voilà je vous explique pour ceux qui ne connaisse pas le principe. On n'oblige personne. Le but est de s'inscrire sur une liste tenue et gérée par un membre, où il s'agit d'offrir un cadeau à un autre membre du forum participant lui aussi au Secret Santa. Tout cela bien sûr dans l'anonymat, le but étant d'envoyer un cadeau à quelqu'un et d'en recevoir un d'un autre membre. Seule la personne s'occupant de l"organistation connait qui envoit à qui et inversement.

J'ai participé à cela sur un autre fofo et bien pour la 1ere fois, ce fut une belle surprise. Flipper et les loulous ont été gâtés : des nonos, 2 sweats pour Flipper, 2 harnais, des oreilles de cochon, 1 livre pour moi, une statuette d'un chichi, 2 petits medaillons pour mettre nom et adresse des toutous, 1 parfum pour les chiens également.

Donc, on a le temps d'en reparler, mais je trouve que ce serait sympa de le faire ici.

Une petite remarque, on fait le cadeau que l'on souhaite, quelque que soit le prix. L'essentiel étant le geste du cadeau à offrir et non la valeur de celui ci.

Voilà, voilà, donc si ça vous dit .....................



]
UNE DATE A ETE CHOISIE


21 JUIN 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le plus dur vas être de choisir a qui faire un cadeaux et comment on vas avoir les coordonner des gens ?? et les cadeaux c'est que pour Noël ?ou on envoie quant le cœur nous dit ? on peut avoir plusieurs personne ?? : yes : ho moi ça me plais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait aussi deux autres fofo et c'est vrais que c'est chouette...
J'ai recu un collier et un porte monnaie chihuahua.
: yes :
et l'autre du retard de la poste grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho c'est géniale des cadeaux surprise super je trouve ça plus chaleureux encore que des cadeaux de gens que l'on connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
oui le plus dur vas être de choisir a qui faire un cadeaux et comment on vas avoir les coordonner des gens ?? et les cadeaux c'est que pour Noël ?ou on envoie quant le cœur nous dit ? on peut avoir plusieurs personne ?? ho moi ça me plais lol!


Disons, que c'est moi qui organise. Je reçois tous les noms et adresses des membres qui veulent participer, en MP bien sûr.

Je fais un tirage au sort pour savoir, par exemple, à qui tu dois envoyer ton cadeau, je te previens par MP en te donnant les coordonnées de cette personne et toi tu lui envoies ton cadeau debut décembre pour être sur que celui ci arrive à temps.

Dans le même temps, je previens tous les participants de la même façon.
Comme ça, tout le monde envoie un cadeau, et tout le monde en reçoit un.

Le but bien sur, c'est de ne pas ouvrir son cadeau avant le 24 au soir, ou le 25 au matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une idée génaile, moi j'ai reçu un sac et 2 petites couvertures pour aller dans les cas toutes douces , c'est super beau et ca fait très plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est le tirage au sort qui décide, c'est pour ça que ça s'appelle "SECRET SANTA".
Mais bon, si tu veux envoyer un cadeau à un autre membre en plus, rien de t'en empêche. La générosité n'a pas de limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui voudront participer pour le prochain Noel, donc en décembre 2011, il me faudra votre nom et votre adresse.
L'organisation commencera début novembre, le temps de tout coordonner.

Bien entendu, si des membres sont partants, on peut créér ce même principe à une autre période de l'année, genre dans le mois de juin pour l'arrivée de l'été. Il suffira de trouver un autre nom, genre "SECRET d'ETE" ou autre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
Sophie tu ne répond pas a mes interrogation ??


mais si Rémy, laisse moi le temps d'écrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Rémy, qu'est ce que t'en penses d'en faire au mois de Juin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord, avec plaisir. On va voir si d'autres membres du fofo veulent le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'idée est super sympa .... je suis partante aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma chrichri tu a vue Sophie a une bonne idée
tu a passer une bonne soirée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre si j'ai bien compris le système on pourra pas remercier la personne qui nous auras envoyer le cadeau ????? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi bien sur au moment d'ouvrir le cadeau son nom sera dedans ou bien
la personne qui s'occupe de distribué les noms le diras. mais pas avant la date prévue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien entre vous, ça marche dit donc !!!!!!!!

"mon lapin, ma chrichri" faudrait pas déraper sur mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le mien aussi et je pense celui de pas mal de monde sur le fofo. Il est extra notre Rémy, et faut pas oublier Alain qui a démarré doucement mais qui commence à monter en régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: oui : tu a raison sophie alain c'est la releve!!! : 251 : et c'est vrai que si ta pas le moral remy est toujours la pour toi et aussi avec ses vanes,ses blagues son parler moi j'adore j'adhere!! : 251 : : 251 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: love : Vous me toucher Beaucoup a vous lire et c'est réciproque
je vous adore toute différemment j'ai effectivement des atomes plus crochue avec certaine et ça ce vois
OUI Alain qui nous a re joint a l'aire très taquin aussi on vas le découvrir de jour en jour et j'en suit ravie
j'aime de plus en plus votre présence sur ce forum mais pour le cas ou je vous taquine trop n'hésiter pas a me le faire savoir : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: yes : Bien vite qu'on se fasse des cadeaux.... hihi.. par contre celle qui s'engage doivent tenir parole car j'ai remarqué sur un autre fofo que plus de nouvelle d'un personne qui devait faire un cadeau..... cest triste pour la personne qui elle avait envoyé.... elle a rien recu du coup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vas de soit que le respect est de rigueur si non on ne s'inscrit pas on ne demande rien a personne si ce n'est que de jouet le jeux de l'amitié sincère et honnête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jorai bein participer mais je sort des moment des fete et plus tro de sous sinon sa orai etait volentier sa aurai etait coule pour petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...