Invité Posté(e) le 17 mai 2011 zazie<3 a écrit:haha sophie: le pauvre loulou si tu le recoit maintenant et que tu dois le laisser dans le carton jusqu'au 21 juin, il sera pas très en forme tu m’étonne le pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oh doucement moi je l envoie jeudi je vais chercher la boite a la poste demain alors n ouvrez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Et ben moi c'est parti ma Kiki ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 mai 2011 il sera tous sec mais en en lui souflan bien fort dans le trous du .... il reprendra forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il suffit de me l'envoyer la veille, pas maintenant !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 eh ben voila j'ai bien raison de ne l'envoyer que jeudi sinon la personne qui va le recevoir va baver et tremper le carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 mai 2011 t'as raison, on est pas pressé, le 21 juin est encore loin !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sauf si t'est mazo et que tu aime faire souffrir envoi le de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi je l'envoi demain ahah jme la joue sadique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est dégueulasse j'espère que c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ahah =P tu verra petit curieux va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je m'en fiche j'ai donner l'ordre au facteur de bloquer tous mes colis chez lui et de me les apporter pour le 21 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Pour ma part pas encore envoyé, ni acheté...!Je vais m en occuper ce We !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Alors moi je ne vais avoir aucuns soucis le facteur il ne sonne pas il met direct "absente" donc j'irais faire la longue queue d'attente a la poste le truc qui est super enervant surtout ici ils fonctionnent au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Chloé et moi même combat : on se la joue sadique à fond..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 mai 2011 moi c'est pour ça que je me fait tous livrer a ma boutique je déteste aller chez ses bon a rien il prenne leurs pieds et espère toujours qu'il VPN trouver une faille pour pouvoir te faire re venir mais c'est en trein de changer car les nouveau contract qui font sont des contract employé normale plus de contracts a vie la les mentalité commence a changer Joui tu a ta voisine toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je vais divorcer d'avec mon ordi il ne me fais que des idioties ou il beugue ou il s'arrête complètement il m"énerve,tout ça pour vous demander,nous pouvons envoyer dés juin ou avant?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tu envoies quand tu veux Letty, a partir du moment où tu es sur que ça arrive pour le juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ok pas de soucis je serais dans les temps, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 mai 2011 en ce fixant une semaine avent ça devrais être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oulala reste trois jours je files a la poste même pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c'est pour le 21 juin Frezia, et nous sommes en mai, cool, tu as le temps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Frezia a écrit:Oulala reste trois jours je files a la poste même pas drôle Cool cool tu as le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 mai 2011 respire par le nez Frezia mai fait ce qu'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est fait, j'ai trouvé !!!!!! Il me reste plus qu'à aller à La Poste pour envoyer le colis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 mai 2011 t'as trouvé quoi ??????? un nouveau chichi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ouai un nouveau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 mai 2011 chouette..... c'est parti mon kiki ... vives les idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 mai 2011 la vache vous envoyer vos colis drôlement rapidement et to ça ce voie que vous avez alzheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c'est vrai laissez un peu de suspens faut pas expédier immédiatement ,suspens suspens!c'est que meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oh oui il y a rien de meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je croyais que le forum dormait ,il y a des résistants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oh il dors souvent je suit sur le retour je rentre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ok,moi je surveille mon Papa qui est rentré de l'hôpital en fin de journée jusqu'à ce que mon z'homme à 3 heures prenne la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 mai 2011 rien de grave pour le papa j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tu sais 89 ans et les soucis qui vont avec et sa patience qui s'arrange pas.Par moment il a des passages critiques et puis avec des soins et du repos hop!il repart tranquillement jusqu'au prochain épisode.Là il est fatigué,il a des soins et médicaments à des heures précises mais il va mieux.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 19 mai 2011 SuzyQ a écrit:t'as trouvé quoi ??????? un nouveau chichi !!!!!!!!!!!!! Je voulais dire que j'ai trouvé ce que j'allais envoyé et prendre mon colis à la poste ainsi j'aurai tout pour l'envoyer début Juin, afin d'être sure que le colis arrive à temps.Tu détournes mes propos, Vilaine !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 mai 2011 qui qui m'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je ne te le dirais pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Quel suspenssssse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est chaud, chaud !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 dur pour les petits(tes)curieux(ses) courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Et à la fin est-ce que l'on saura qui a envoyé à qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 qui sait peut être jamais,c'est dur Josette hein! allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oui Josette, tu le sauras, ne t'inquiètes pas. Tu pourras remercier la personne de vive voix si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mais fallait pas le dire,faut les laisser un peu mijoter(tu vas me trouver méchante mais je plaisante quoi que le suspens c'est b aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tout le monde va se creuser les meninges dès réception de son colis, sans l'ouvrir bien entendu, juste avec les coordonnées de l'expediteur. Chacun va mener son enquète, sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mais non nous allons nous entraider avec nos pendules et nos tarots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Qu'est-c'à dire de vive voix : il ou elle est sur Paris ??? Moi pas Tarots ou pendules j'enquête NA.... avec des questions insidieuses .... J'extrapole, suppute, soupèse et reste aux taquets ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 P.S : j'attends les sous-entendus graveleux du lapin de garenne quant à ma dernière phrase ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites