Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

SECRET SUMMER du 21 juin 2011

Messages recommandés

tu as raison ,on se réunir toi avec ton flair d'enquêteuse et moi mes tarots,pendules et puis tiens on va pas se priver on va rajouter la boule de cristal Sophie va pour le coup paniquer

toutes les astuce sont permise moi je c'est que l'on a pas le droit d'ouvrir le colis mais mon titi Engel qui par fois joue les destructeur si par une malencontreuse journée il tombais sur le colis mal ranger (oh zute Engel qu'es que tu a fait la c'est pas bien ) : toctoc :

sinon j'ai une solution : qq euros contre des tuyaux laughting

SuzyQ a écrit:
sinon j'ai une solution : qq euros contre des tuyaux

lol!

Enfoiré, lèche-culcul .....

Les dons divinatoires sont plus pertinents, doutes-tu de nos talents homme de peu de foi (de veau...) ...

Quand à toi Sophie je ne te savais pas vestale vénale !!!!!

leche Sophie ou vais te donner des coups de bâton vert

mon paquet part debut juin ,pas trop present en ce moment ,mais toujours dans la course

ben moi je ne sais tjrs pas à qui envoyer le cadeau,j'ai des idées mais pas de destinataire

je t'envoie un mp Letty, ne t'inquiètes pas

ayé j'ai mon destinataire ou ma destinataire allez savoir cela m'a donné une idée cette attente. je vais vous la soumettre mais c'est une idée pas une obligation .Pourquoi pas avoir 2 destinataires Wink cela ferait un contact de plus relationnel pour le forum,mieux se connaître. J'ai toujours des idées qui trottent dans ma tête mais si cela ne convient pas ,pas de soucis on oublie.

l'idée est bonne mais il y en a pour qui cella ferrais peut être trop de frais

Oh mais c'est le geste!enfin à vous de décider Sophie va nous dire ça,mais Rémy tu as raison aussi

L'idée est sympa mais Rémy a raison et puis il aurait fallu le décider avant car j'ai déjà envoyé le colis avec plusieurs tites choses dedans si il y avait eu plusieurs bénéficiaires j'aurai dispatché !!!! Shocked

Oui, pour cette fois ci, c'est trop tard mais pourquoi pas la prochaine fois.

il y a fait aussi que les frais d’envoi sont cher et que tous le monde ne pourrait peut etre pas pouvoir mais on peut toujours lancer le truque on verra bien

pas de panique à bord c'était juste une idée,on continue comme dit au début c'est déjà super sympa

mais bon si tu veux exorciser un vieux truc tu peu m'adresser un colis

oui mais voilà tu es incognito alors impossible,puis Sophie ,elle a dit suspens!suspens! alors tu attendras pour savoir

Engel93 a écrit:
mais bon si tu veux exorciser un vieux truque tu pris m'adresser un colis

Rémy, le proxenétisme est interdit, c'est pas parce qu'il y a peu de male sur le forum, qu'il faut inciter à la dépravation toutes les dames du coin !!!!

Ca c'est bien dit !!!!!!!!! attendons sa réaction

vais vous filer du battons vous aller voir pour une fois que quelqu'un veux me faire un cadeaux vous casser ma baraque Rrrrrr c'est ça la camaraderies

Nous sommes réalistes, les "vieux beaux" pensent qu'ils sont toujours jeunes et qu'ils vont se faire entretenir mais que nenni.... Il faut mieux que tu les saches et laisser ta place aux jeunes...

Qué faux derche ce Rémynou, faut vous lâcher les filles c'est pas parce qu'il est seul sur le fofo que l'on doit se laisser amadouer par sa flagornerie : sus au lapinou.......

t'inquiéte on s'occupe de moi et suit pas seul il y A Alain qui vas te casser la trombine

Tu parles Alinette y'est out, y'se cache derrière les fraisiers : t'es tout seul mon p'tit !!!!!

il dont faire dodo et préparer ma défense tu vas voir il vas te foutre une bonne correction

J'en tremble de peur !!! Pôv tite chose qui se cache derrière son cops !! C'est pathétique !!!

Oui et si tu continues à ne pas être sage, tu auras juste un martinet, c'est sur !!!!!!!

ho vi un martinet et tu viendra me battre mes titite fesse ronde et musclée avec : yes :

Rémy, tu dois être réaliste, elles sont flasques et molles et non l'inverse, tu devrais mettre tes lunettes !!!!!!!!

meu non j'ai de trés belles petite fesses je fait tous pour les avoir aussi belles c'est dèja un assez gros sacrifice tu devrais m'encourager laughting

Je t'encourage moi Rémy, mais une preuve de leur fermeté serait mieux, et comme ça Nadine pourra que s'abaisser devant !!!!!!!!

• Créer...