Engel93 0 Posté(e) le 23 mai 2011 heu non non il essayerais d'y toucher la cochonne et c'est connue tu montre un doigt elle veux la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour !!! Quelle surprise ... ce matin mon gardien m'a apporté un paquet, je pensais que c'était une commande que j'avais passé semaine dernière mais non !!! C'était le paquet pour the Secret Summer !!! Merci merci à l'expéditrice, par contre le plus dur arrive ... c'est de tenir et d'oublier le paquet jusqu'au 21 Juin date à laquelle First et moi pourrons l'ouvrir.Encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je vois que vous avez tous le moral et c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Sophie, courage le 21 juin va vite arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Et oui courage, une 1ère qui a reçu à quand le ou la 2ème ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 mai 2011 moi, c'est toujours pas envoyé, et j'ai pas tout ce que je veux, alors je cherche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mai 2011 holà les filles on a dit un cadeaux pas le BHV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Pourquoué c'est sympa la Niche du BHV..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mai 2011 a la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mai 2011 moi si je le reçois je ne dirai rien pour garder le suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Faux j'ton de lapinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mai 2011 mue non c'est bien plus rigolisationable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pas de BHV ici dans le Sud, alors c'est plus dur, je fais faire dans le régional, vive la promotion du languedoc roussillon !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Arkeu !!! Pas de denrées périssables sinon jusqu'au 21 juin ça va craindre!!! les escadrilles de mouches vont faire des piquées sur nos colissimos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mai 2011 le colis peut etre envoyer l'avant veille tant qu'il est la pour le 21juin le colis n'as pas besoin d’être envoyer un mois a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 mai 2011 le colis peut être livrer le jour J en main propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Et ben pas à toi avec tes mains toujours cradocs et pleine de doigts, beurk.. Le postier va avoir peur et te balancer le colis du seuil de l'ascenseur... patatrac le cadeau tout cassé !!! hi !!! hi !!! hi !!! Et avez-vous pensé au gens qui partent en vacances en juin, il y en a !!!!Ou ceux qui partent le 1er juillet si le colis est posté au dernier moment avec les aléas de la poste,les grèves ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 mannquerait plus que le paquet arrive à Noël,comme suspenson ferait pas mieux; tè pour vous faire plaisir je vous montre desuite le mien juste le temps de faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Qué y'a de la triche dans l'air ! Ca se corse tant mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pas bête les filles vais revoir a la hausse mon envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'avais fait un rétablissement vérité et il est je sais pas ou,donc je redis c'est une blague,je ne ferais pas de photo avant l'heure et puis j'ai rie eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Roses arrête de jouet avec nos nerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mais chi mais chi ch'est plus drôlasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 que je vous raconte en ce moment nous avons de graves soucis et tout d'un coup je me suis dit "tiens je vais les secouer un peu et leur dire etc..." mais c'est pas méchant gros bisous à tous je vous laisse un moment je vais aider l'infirmière à tourner mon Papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bon courage ma grande, je connais ça avec ma môman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bon courage et chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ben ya plus personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 mai 2011 coucou suit la j'ai la tire vielle jojo avec la beauté de Edenou qui sont passer me faire un titi coucou a la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oui oui jé suois passée à la boutique du lapinou où nous avons bien rigolé, jé souis repartie avec des tis cadeaux pour moi et EDENOU : Merki mon Rémynou.... (mais ça cache peut-être quelque chose : devrais-je me méfier les filles ?)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 "je l'aurait un jour je l'aurais " de riein ma titite cops est contente de son joujou ? et tous de tes queux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 mai 2011 Mon colis est parti lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 alors la personne a qui il est destiner doit ou l'avoir eu ou vas l'avoir aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 mai 2011 Engel93 a écrit:alors la personne a qui il est destiner doit ou l'avoir eu ou vas l'avoir aujourd'hui J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tu a fait un suivie colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ma titite Edenou a joué toute la soirée avec son nouveau joujou et moi j'ai rempli mon pot avec ta décoction !!!!Et arrête d'enquêter sur les colis, ici Gadget c'est moi et tu ne sauras rien NA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 inspecteur fouille Merde oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 T'es jalouse car t'as encore rien reçu et rien envoyé ... ta tite tête est vide d'idées pour le SECRET SUMMER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ho non non tous il est prés depuis belle lurette mais attend fait traîner la surprise comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi a fait plus traîner la surprise ... a envoyé moi comme Céline , comme ça cruauté mentale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 vais sûrement faire partir la chose demain si j'ai le temps si non mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bravo lapinou !!! Suspenssssssse ...suspensssse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 vous allez bien?c'est une boutique de quoi que tu as Rémy stp? alors explications oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il est dans le BIO notre Rémy, il va tout t'expliquer, tinquiètes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui letty vas voir a quel métier fait vous 1 er page et si tu veux plus de renseignement fait le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="Engel93"]oui letty vas voir a quel métier fait vous 1 er page et si tu veux plus de renseignement fait le moi savoir PAS TROUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 voici voila voilou http://www.minidogs-chihuahua.com/t211-quel-metier-fait-vous-juste-comme-ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Engel93 a écrit:voici voila voilou http://www.minidogs-chihuahua.com/t211-quel-metier-fait-vous-juste-comme-ca je regarde et je reviens.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c'est super cette rubrique,de temps en temps stp envoie moi quelques fils comme tu as fait car c'est vrai je ne trouve pas tout et j'abandonne quelquefois mes recherches par lassitude. Au fait ton travail est bien utile,je vais te coincer ta boite mp elle va déborder par mes demandes tu vas plus savoir ou tourner de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ok ci je peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites