Rose1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 MP fait tu vas regretter ma venue sur le forum mais merci c'est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Méfie-toi Letty, c'est pas gratos les conseils du Lapinou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Personne il a rien reçu comme cadeaux hier ou aujourd'hui ? Suis curieuse hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 JOSETTE a écrit:Méfie-toi Letty, c'est pas gratos les conseils du Lapinou !!!!si les conseils sont efficaces promis il aura la photo de ma chichi dédicacée tu crois cela va suffire ou alors je sais pas moi tu m'aideras bien à trouver,hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 T'inquèquette pas on trouvera ma grande, mais bon la photo dédicacée risque de le laisser de marbre... les espèces sonnantes et trébuchantes sont plus dans ses cordes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 JOSETTE a écrit:T'inquèquette pas on trouvera ma grande, mais bon la photo dédicacée risque de le laisser de marbre... les espèces sonnantes et trébuchantes sont plus dans ses cordes !!!! Tu crois 2 photos une de chacune de mes fifilles et avec la dédicace une chante tb et l'autre saute les haies du tonnerre donc signature d'une sportive et une vedette ça se refuse pas et plus tard cela auras de la valeur,et non je suis pas mais une grande rêveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mai 2011 le suspense reste entier Letty, t'es déçue ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Coucou, moi je passes tout les jours devant mon paquet et me demande vraiment ce qu'il y a à l'intérieur, ça à l'air mou ... Mon paquet partira semaine prochaine pour l'heureux ou heureuse, car j'en ai marre d'être la seule à crever d'envie de l'ouvrir et veux faire partager à un ou une cette sensation agréable bien que dur d'attendre. Vivement le 21/06 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 SuzyQ a écrit:le suspense reste entier Letty, t'es déçue ?????de quoi?d'avoir personne sur le forum pour le suqpens du paquet j'aime ce suspens et puis avoir un colis et pas l'ouvrir pas à moi svp l'horreur la veille ou le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 mai 2011 moi non plus, je veux pas le recevoir maintenant, ca serait une torture de devoir attendre pour l'ouvrir en le regardant tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Compatissez un petit peu, moi je passes tous les jours devant mon paquet ... La personne qui me l'a envoyé est une petite coquine !!! elle a voulu me faire patienter hihihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ben alors ma pauvre Sophie quelle torture,voyons que faire! une petite tu nous la montre et on t'aide à chercher mais nous risquons de nous faire arracher les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Hihihi, heyheyhey !!!!Voiloou semble mou et plat !!!Mais qu'est ce que cela peut être ??? Un doudou plat peut être pour chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 mai 2011 un chien en kit ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 les dimensions? on va se faire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 une peau de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 des croquettes bio pour chichi et des graines germées pour Sophie !!!!!! si c'est ça..... ça vient du lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mai 2011 non, désolé, mon cadeau ne viendra pas de Lapinou !!!!!!! je le sait, j'ai fait le tirage au sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mai 2011 coucou sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ca va Rémy, tu vas bien ? t'as vu j'ai fait un post de la part de Suzy pour te remercierhttp://www.minidogs-chihuahua.com/t1913-suzy-remercie-tonton-remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci soso je me demander si tu l'avais bien reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui oui impec et je lui en met tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mai 2011 matin et soir t'en que c'est pas re devenue normale aprés tu peux une fois jour et une fois totalement rétabli tu en mais que si ça re vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 mais non Sophie 1 la remarque pour les graines germées étaient pour Sophie 2 (la maman de First !!!) Bisous à Crêpe Suzy.. et mollo sur les onguents du Lapinou.. avec lui on ne sait jamais ce qu'il y a dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Effectivement je ne savais pas a qui s adressait le message !!! Moi je suis toujours impatiente d' être le 21 Juin, le paquet me nargue tous les matins ...L expéditrice est une sacrée coquine de me l avoir envoyé aussi tôt ... En tout cas je le tâte le retâte ... Peut être un TEEshirt pour chichi ? Ou des graines???? Je remercie l expéditeur secret, apparement c est une fille hihihi !!!Bon WEbisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 29 mai 2011 encore quelques jours et j'envois le mien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 30 mai 2011 et moi aussi.. vais bientot envoyer le mien.... suis pas souvent là mais je suis quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Suspensssssssse, suspenssssssse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mai 2011 si c'est mou c'est une fille si c'est dur un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 De quoi t'essssse tu parles le Lapinou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mai 2011 vas te cocher sous ton bureau c'est pour les grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mais sous le bureau c'est pour tirer Les Rois non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Toujours pas de tis cadeaux arrivés ?? Moi a toujours rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mai 2011 demande a Edenou elle te la planquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tu croyes ???Nom de diou ça va point se passer comme ça : EDENOU !!! ICI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pas folle la guêpe elle c'est que c'est pour elle elle en a mard que tu lui pique ses joujoux pour en faire de sexe toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Serait-elle plus intelligente que je ne le supputasse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je crois que ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tu la sous estimer la titite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Certes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mai 2011 petit mais malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Non légèrement grassouillette mais maligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 mai 2011 normalement mon colis part demain si pas trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Du boulot... du boulot...tu parles Charles (Edouard de le Tronche EnBiais)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est quand la date limite d'envoi? je sais plus je vais y arriver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 2 juin 2011 j'ai reçu mon paquet!!!!! trop contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 déjà que l'on ma retirer les MP maintenant je ne reçoit plus les suivie des poste que je participe c'est un peut démoralisent je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ho Remy pas content... que se passe t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites