Engel93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je ne le c'est pas moi même je n'est encore une fois plus de suivie mail il faut que je cherche tous les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Paquet parti aujourd'hui, c'est fait !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Le Lapinou râle mais il a raison, moi aussi le suivi est irrégulier, dés fois plus rien et je pense que plus personne ne poste sur le sujet puis en recherchant je réalise que j'ai raté plein de trucs ... Merdum !!! Et puis le coup des MP c'est pas cool.... NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ce n'est pas le post pour en parler il y a un post qui a ete ouvert a ce sujet josette mais helas forum actif n'as pas encore réglé le problème en ce qui concerne les mp la non plus ce n'est pas le post pour en parler je pense que remy a d'autre moyen maintenant de contacter ses amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 juin 2011 non pop je n'est pas d'autre moyen pour contacter les ges du forum mais ce n'est pas pour moi un problème c'est les gens qui me contacter pour me demander des conseilles et moi il m'arriver de contacter des gens pour des postes qui pouvais les intéresser et qui ne voyer pas tous comme j'ai fait pour roses et je pensse que ça lui a rendue des service tous comme pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 juin 2011 encore une fois ce post n'est pas fait pour parler de ca merci d'allez sur le post ouvert pour ca je doit pas bien parler français ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 juin 2011 colis touzours pas poster problème d'organisation Rrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ho moi non plus mais j'ai congé lundi mardi.. c'est la braderie à liege... pff suis sur les genoux! et demain concours vais etre vidée pour lundi.... mais de jolies photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 juin 2011 concours de quoi ? un Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 juin 2011 mon colis part dans le courant de la semaine je serais dans les temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Y'a intérêt : moi toujours rien reçu et vous autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi je finalise dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi je traîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bande de nazebroques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c'est ça les secret semmer faire durer le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 juin 2011 le 21 est encore loin !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oh oui très loin même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 M'en fout le 21 serais bientôt à la vacances NA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moi j'en ai reçu 4 colis ce matin et c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 BOUH !!! Elle fait qu'à mentir elle a du recevoir les paquets des autres !!!! C'est pas beau le chapardage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 4 mais de la même provenance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bizarre y'a l'air d'y avoir du favoritisme là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui du même endroit c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 non c'est peut être son expéditeur qui veux la narguer en lui en envoyant plusieurs au lieu d'un seule tes 4 jours ce sont bien passer ma jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 mais vous seriez jaloux(ses)?La redoute a bien le droit de m'envoyer mes commandes en plusieurs colis quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ha c'est tes petites culottes que tu leurs a commander qui arrive enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Les tites culottes sont trop grandes ...elles rentraient pas toutes dans un seul colis : donc 4 envoi (et toc !!!!) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 JOSETTE a écrit:Les tites culottes sont trop grandes ...elles rentraient pas toutes dans un seul colis : donc 4 envoi (et toc !!!!) ... non mes strings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Alors la ficelle est trop longue NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 et les soutien LOLO ça aussi ça prend de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ben non on les tricote avec les ficelles des stringes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 vous avez rien d'autre a foutre que de tricotée faite travailler le commerce non de diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Engel93 a écrit:et les soutien LOLO ça aussi ça prend de la place eux ils arrivent en convoi exeptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Mon petit paquet est parti aujourd'hui, par contre ai dû laisser mon nom au dos car je l'ai fait partir de mon travail. Qui a déjà reçu son paquet à part moi ? Le mien me nargue toujours à tel point que je l'ai caché dans une armoire pour ne pas le voir. Vivement l'été ..... vivement le 21 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'espère que tu te rappellera ou tu la cacher le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Possible que non !!! Car il m'arrive souvent de cacher des choses et de ne plus les retrouver ... Véridique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 juin 2011 dit le mon dans le creux de l'oreille je garde le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Fait gaffe Sophie, il veut te corrompre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Moi ? me corrompre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 juin 2011 meu non veux l'aider a re trouver son colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je l'ai planqué dans ma commode entre deux piles de Tee-Shirt ..... Je compte sur toi pour t'en souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 juin 2011 quel commode celle ou tu ma cacher la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oh ben elle doit être petite la commode !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 juin 2011 petite mais spacieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 antinomie !!!! tu t'es plié en combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 juin 2011 debout comme alonger cool Raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Et même que !!! Comment t'as pu te cacher dans une commode à Lyon ti ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tu c'est bien que je suit adepte de la télédéportation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Un de ces jours, je vais ouvrir ma commode .... faire un bond et un cri de peur et de stupeur car entre mes vêtements je vais trouver un Rémy tout desséché et plier en quatre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites