First 0 Posté(e) le 8 juin 2011 trêve de plaisanteries ... personne d'autre à reçu de paquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 juin 2011 non toujours pas reçu de paquet pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Non idem rien recu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 8 juin 2011 moi oui, mais à force de le toucher il va pas tarder à s'ouvrir tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 juin 2011 moi rien reçus et rien envoyer je laisse trainer le suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tu es la Rémy ??? je pensais que tu étais sagement caché dans mon armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 8 juin 2011 les cadeaux sont acheté il n'y a plus qu'a les envoyer !!youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Moi idem toujours rien reçu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Josette, à faire de demander, tu seras la derniere à le recevoir, et na !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je ne résiste pas à vous le montrer juste histoire de vous rendre jaloux. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 M'en fout serais en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai aussi reçu le miens aujourdui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Maintenant reste plus qu a attendre ... Hihihi !!!!! Patience patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 juin 2011 Ehhhh oui ca va être dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ça va arriver bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j'ai reçue le mien haaa j'ai trop envie d'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Super Anaïs !!!! va falloir attendre maintenant hihihii !!!Petit récap. des membres ayant reçu leur paquet :Pop : AnaïsLya : CélineWingalia : DomFirst : SophieEst ce que j'ai oublié quelqu'un ? Semaine prochaine dernière ligne droite ... Le 21 arrive à grands pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Pas encore reçu, et j'enverrai le mien mardi matin. Pour pouvoir compter tous ensemble, nous sommes 16 à avoir participé au Secret Summer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ça y est c'est parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 11 juin 2011 moi j'envoi le miens mardi matin et sinon toujours rien recu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ca y'est je pense avoir reçu le mien..... mais comme il n'y a pas écrit dessus "Secret Summer" et que j'attends un colis d'une boutique pour EDEN : je doute mais la Boutique doit mettre son nom sur le colis, alors ça doit être celui du Secret....Donc ça vient du 74.... inspecteur Gadget va donc mener l'enquête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 juin 2011 on peut l'avoir envoyé d'un autre departement pour la surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est du vice !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 11 juin 2011 non c'est la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 juin 2011 moi je sais d'où ça vient !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 juin 2011 oui toi Sophie ta plus de surprise c'est dommage Jojo la personne qui te la adresser savais que tu étais tordu elle a ête encor plus que toi hi hi himoi je ne dirai ni si j'ai envoyer mon colis et ni quant je l'aurai je garde le secret jusqu'au bout et des secret il y en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'est vous qui êtes des tordus !!! Pas mi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ho moi toujours rien mais bon ... mardi j'envoi le mien il est temps n'est ce pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ouai moi aussi il serait temps que j'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Coucou,là j'ai un paquet mais on ne sait pas trop nous devrions recevoir une pièce pour un outil à mon z'home et sur ce colis rien de marquer sauf l'adresse et simplement nom de famille ni mme ni mr rien alors que faire?à l'aide on l'ouvre ou nous attendons le 21 à vous de décider on le tourne et retourne mais on sait pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je ne comprend pas Sophie avais bien dit de marquer secret semmer sur le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oui mais apparement peu l'on écouté ...... c'est encore pire quand on attend plusiers colis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Là mon z'home est prés de l'ouvrir à 2h il va téléphoner là ou il a commandé et demander comme se présente le colis et si c'est parti car il a besoin de sa pièce pour son outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 j'ai recu le miens ..... enfin j’espère que c'est celui la car idem pas marquer secret summer dessus !! mais sa fait pouic pouic quand j'appuis dessus mdrrrr le miens part demain hiiiihiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 juin 2011 Rose a écrit:Là mon z'home est prés de l'ouvrir à 2h il va téléphoner là ou il a commandé et demander comme se présente le colis et si c'est parti car il a besoin de sa pièce pour son outilvous pouvez regarder le département dans lequel il a été poster et Sophie regardera si ca correspond ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Heureusement que cela n'était pas un service en porcelaine, car tu l'écrasais Jenny !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ho mais il y a des filou qui poste dans d'autre dép. que le leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pas moyen d'avoir l'usine alors le paquet est sur la commode et on le regarde sans l'ouvrir pas de département juste un code en rond mais on verra demain pas de panique puis le 21 est pas si loin,un copain va lui préter l'outil si demain on arrive pas à savoir.S'il faut c'est bien la pièce qu'il attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 juin 2011 si non tu peut dire a ton Zhommd de l'ouvrier et dd le refermer s'en rien tu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 non!nous voulons jouer le jeu comme tous(tes)demain on va aller au magasin afin qu'ils téléphonent eux mêmes,nous porterons le paquet au cas ou ils reconnaitraient la façon d'agir de l'usine.Si nous ne savons rien Marc prêtera l'outil à mon z'home et on attendra la suite des évènements.Ce jeu est sympa mais si nous ne respectons pas les règles c'est plus pareil et inutile de le mettre en place,et c'est un manque de respect pour celle qui a mis ce jeu en place.Pas de soucis pour nous ,demain il fera jour; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j'ai reçus mon paquet ce matin =) vivement le 21 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tu est sur que c'est pour le jeux c'est pas t'a machine a laver que tu a commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tant que ça fait pas tic tac dans le paquet ça va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui ou que ça ne pue pas la charogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Un chichi mortibus: mon dieu quelle horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 juin 2011 non un rat tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 15 juin 2011 plus que 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Secret Summer envoyé hier. Et un autre ce matin de la part de ?????????? Bon courage pour celui ou celle qui le recevra car aucun indice !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ouf!ouf!nous respirons c'est bien l'outil en question confirmé par l'usine et le magasin mais un peu mal au ventre en ouvrant de crainte que cela soit la surprise.Ben non tout va bien.Je viens de préparer le paquet et j'aai bien mis secret summer sur l'envoi,ouf c'est fait,il ne me reste plus qu'à l'envoyer avant le délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tous a vos boites aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites