SuzyQ 0 Posté(e) le 15 juin 2011 en colissimo, pas de soucis car normalement l'envoi se fait en 48 heures. En colis normal, cela met une semaine environ, sans sécurité. Le colissimo il y a un suivi avec le code barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi je l'ai envoyé mardi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 le miens est parti hier mais pas de chez moi ahahahahahahah donc celui ou celle qui le recevras ne seras pas que c'est moi looooolll ..... mais la personne qui me la envoyer na pas cacher qui c'etais loooooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bande de rapaces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tjrs rien reçu de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 le paquet est dans la voiture il partira demain matin comme cela pas de soucis pour l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Paquet reçu aujourd'hui !!!!!!!!!!!!Vivement le 21.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 juin 2011 la vache j'ai crue me casser un bras quant le colis est arriver tellement il est lourd mon titi Engel doit être très gâter celui ou celle qui me la envoyer a due casser ça tirelire pour mon titi mais il le vos BIEN eu esque je peut louvrire et ne rien dir a Engel car c'est pour lui en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Rémy, tu vas te faire gronder !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 juin 2011 pour quoi qu'es que j'ai encore fait j'ai pas pincer les fesse de ma sœurj'ai pas chiper la voiture de mon frèrej'ai pas mis mes doigts dans mon nezqu'es que j'ai fait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 vite vite le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ho vi vi vi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Le paquet vient de partir ,je reviens de la poste maintenant croisons les doigts que son destinataire soit content(e)car le but c'est de faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 moi j'ai toujours rien recu :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ayé j'ai reçu mais j'ai pas ouvert,dur dur la vie merci mais j'ai pas le droit d'ouvrir,transmission de pensées le mien est parti ce matin à l'ouverture de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 juin 2011 plus que 4 LONG JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui, très long !!!!!! et on attend le facteur !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tu n'a rien reçus sophie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 juin 2011 non, tu sais bien que c'est le cordonnier le plus mal chaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ho oui c'est bien vrais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 17 juin 2011 moi c'est partis ce matin parceque je n'ai vraiment pas eu le temps avant mais il arrivera lundi donc c'est bon et sinon toujours rien recu :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tu auras peut être rien va savoir!!!mais non la personne doit sûrement l'envoyer pour qu'il arrive le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est ça sud j'aime c'est vraiment un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Le enc plus ultra : recevoir le Secret Summer le jour J, la classe !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'ai trouvé le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bien joué Letty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'ai reçu le colis mais qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est de la bombasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 juin 2011 allons savoir!!le mystère reste entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 juin 2011 moi le mien pèse une tonne quant je vais l'ouvrier Engel vas sauter au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est des haltères pour musler titi engel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui surment et moi en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ou alors un traineau pour l'hivers engel chef de meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 juin 2011 alors la ce serais le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 juin 2011 rien reçu, ça se réduit !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'ai envoyé j'ai reçu mais j'ai pas vu (non je ne suis pas jules cesars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 juin 2011 AVE !!!!!!!!!!!!! Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ce serai le comble que notre organisatrice ne reçoive pas son colie plus que J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 juin 2011 On verra bien, ce sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oui je te la souhaite bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bonne et compatible avec le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Qui n a pas encore reçu son paquet ? Moi suis vraiment impatiente d être le 21 Juin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 juin 2011 vivement l'été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 juin 2011 JOUR J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 vivement le 21 il vas y avoir de sacrés surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oui oui plus que 2 jours !!! Qui n'a pas reçu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 19 juin 2011 surprises surprises!!qu'est ce qu'il y a dans le carton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Des autres cartons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 moi je doit avoir des briques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites