Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

SECRET SUMMER du 21 juin 2011

Messages recommandés

j'ai recu un recommandé je suppose que c'est mon cadeau.... le mien va arrivé aussi je suppose : sourire :

Coucou Rosalie : salut : en recommandé tu vas être obliger d'aller a la poste comment ça marche chez toi la poste car chez nous en France Il faut avoir son bac et de la patience

Engel93 a écrit:
moi je doit avoir des briques

pour construire une niche!!

ha j'avais pas penser a ça super et les brique doive être en OR : yes : soit pas jaloux Alain : sifle :

rien reçu, mais c'est normal, c'est dimanche laughting

comment cela va se passer la suite aprés lundi

Et bien je vais ouvrir un post où on pourra mettre les photos des cadeaux que l'on aura reçu, comme ça tout le monde pourra admirer.

ok tb merci,merci pour ta gentille idée d' essayer de se connaître les uns les autres par le biais d'un cadeau,car c'est vrai que sans dialogue,bonne humeur,détente,tolérence, un forum ne peut durer ou attirer du monde quand cela devient une prise de tête,ton initiative était super.J'ai pas mal de retard par rapport à mon empl. du temps les vacances scolaires sont bientôt là ,aussi je ne viendrais plus régulièrement sur ce forum.Je mettrais les photos dés que cela sera possible. : salut :

OK Letty, pas de soucis. J'espere que l'idée aura plu, et que la prochaine fois nous serons plus nombreux.

Avez-vous décidé d une heure à partir de laquelle on peut ouvrir son paquet le 21Juin ?

moi je serais d'avis de l'ouvrir a 05 heure du matin laughting

Comme les enfants qui se lèvent aux aurores le jour de Noël :0)

pour ce qui me concerne a Minuit et une minute du 20 C'est a dire ce soir nous somme le 21 donc demain je me jette sur mon colis : yes : laughting
j'ai assez attendu et en plus comme c'est un jour bien spéciale pour moi vais pas attendre plus : colere :

Rose a écrit:
ok tb merci,merci pour ta gentille idée d' essayer de se connaître les uns les autres par le biais d'un cadeau,car c'est vrai que sans dialogue,bonne humeur,détente,tolérence, un forum ne peut durer ou attirer du monde quand cela devient une prise de tête,ton initiative était super.J'ai pas mal de retard par rapport à mon empl. du temps les vacances scolaires sont bientôt là ,aussi je ne viendrais plus régulièrement sur ce forum.Je mettrais les photos dés que cela sera possible. : salut :

OUI OUI Letty tu a bien raison la joie la gaitée la bonne humeur le tous dans les respect des autre : bisoucoeur :

C'est vrai que je refuse la dictature et encore plus sur un forum.Tu vas bien.?J'ai un peu moins mal les granules aident b mais c'est pas ça encore.

Rose, je suis désolée car je vais sans doute te décevoir mais dans toutes sociétés, il y a des règles. Et internet n'échappe à pas à cette règle justement. Un forum est une micro-société, c'est un un endroit certes convivial mais où il existe aussi un règlement à respecter afin de conserver la bonne humeur, la bonne lisibilité. Il y a donc des règles.

ok mais on ne doit pas être non plus sur le qui vive du quoi dire ou pas(dans la mesure ou cela reste poli et correct bien sûr),si c'est le bon coin ou pas mais je suis quand même ok avec ce que tu dis je pense que nous voyons le problème à l'identique en ne l'exprimant pas pareil car un forum non plus ne doit pas être un lieu de rencontre de gens coincés ou hargneux mais un endroit convivial et poli comme je pense que tu le ressens toi aussi une des créatices

Sad toujours rien aujourd'hui... et comme je part de chez moi a 8h demain, que je rentres a 20h et qu'il n'y aura personne chez moi pour receptionner quoi que ce soit, je ne pourrais pas ouvrir mon colis le 21 comme prévu Crying or Very sad

Tu seras pas la seule dans ce cas car demain je pars et ou l'ouvrir à 3 du matin ou vendredi soir car je ne vais pas le faire suivre mais je regarderais depuis mon ordi portable vos résultats.Qui l'a pas eu encore?

Eh les filles, ne desesperez pas, je n'ai rien reçu également.
Je vais ouvrir un post pour que vous puissiez mettre les photos de vos cadeaux.

Ouverture officielle : Minuit et 1 minute

waouw j'ai recu mon paquet je suis trop gatée.... il est enorme merci merci à la personne ..... on ouvre quand???? : yes :

fait pas ça Rosalie sinon il va arriver en courant pour te faire des choses et surtout piquer ton cadeau !!!

l'est où le post.... l'est où le post... j'ai vu mes cadeaux... je vais mitrailler pour poster !!!!!

mais y"a un post exprès pour mettre les photos grand nigolet.....

même les friandises elle les a prises pour "senior".... je pouffe !!!!
va voir mes cadeaux sur le bon post .......

ça y est j'étais tellement presser de les poster que je me suit gourer de poste je suit comme un mome a Noël avec ses cadeaux je vais pouvoir aller me pieuter et faire des rêves magique grâce a SOPHIE mon enfant intérieure est l'enfant le plus heureux des enfant sur cette terre a ce moment : bisoucoeur :

Coucou !!! Je viens d ouvrir mon paquet ce matin : et j ai trouvé que de jolies choses totalement dans le style que j aime :

Un protège carnet de santè rouge docteur Nonos
Un petit miroir chihuahua
Un magnifique bracelet Zoé bonbon à l effigie du chihuahua !!!

Ce matin doit partir tôt mais posterai sans faute des photos ce soir .

Mille merci à l expéditeur ou expéditrice secret !!! Merci merci <3 nous avons été très gâté .

Sophie il y a un poste spéciale que sophie a ouvert pouf le secret et y déposer les photos

mue si l'avais vue mais me suit gourationner c'est tous et a mon âge j'ai le droit a l'erreur

• Créer...