Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Audrey c'est pas pour tous de suite et les cadeaux c'est pas une question de valeurs c'est un geste pour quelqu'un que tu aime bien tu a toujours des joujoux a 3 euro 6 sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Audrey, comme le dit Rémy on peut faire un cadeau à 1 euros comme on peut en faire un à 50 euros. C'est le geste qui compte et puis pour la date, c'est prévu pour le 21 JUIN 2011. Donc, pour ceux qui veulent participer, on a tous le temps de faire des economies pour le petit cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 OUI des cadeaux au gens que l'on aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Vaut mieux s'organiser de bonne heure, et là c'est sûr on n'est pas en retard. Voici la liste des personnes voulant participer au SECRET SANTA d'ETE (Eh oui, sur le fofo, on ne fait pas les choses comme les autres). Je la tiendrai à jour. Tout le monde est le bienvenu.Engel93JennyChristelleRosackAudrey ? à confirmerCélineAlinaPopOcéMoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 décembre 2010 je participe volontiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 moije voudrais un chihuahua poil court ou long (au choix) avec le bout des pattes blanches ben quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci Céline, tu es rajoutée à la liste. Rosalie, on n'a pas le droit de demander ce que l'on veut. Ce sera au membre de choisir. Peut être le fera t-il, mais il ne faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ok hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Rosalie tu pousse le bouchon un peut trop loin PS comment avertir les membres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ok pour moi désolé de me réveiller maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 décembre 2010 Engel93 a écrit:Rosalie tu pousse le bouchon un peut trop loin PS comment avertir les membres ??nous pourrions envoyer une newsletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 moi aussi suit ok je m'étais inscrite pour y participé sur un autre fofo mais le jeu a été annulé faute de participation je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'suis en retard, mais j'suis partante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci, merci Bonne idée Céline, comme ça tout le monde sera averti. Mais bon on a le temps encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ouiiiii c est genial comme idee ! Je suis partante moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 SECRET SANTA du 21 juin 2011Voici la liste mise à jour :Engel93JennyChristelleRosackAudrey ? à confirmerCélineAlinaPopOcéZazieAlaska EverestSuzyQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 HO HO HO pluie de CADEAUX sur le meilleur des FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 SuzyQ a écrit:SECRET SANTA du 21 juin 2011 Voici la liste mise à jour : Engel93JennyChristelleRosackAudrey ? à confirmerCélineAlinaPopOcéZazieSuzyQCe que propose Céline me semble une super Idée comme cela tous le monde aura été averti et participe qui veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui, tout à fait, et d'ici là, il y aura encore pas mal de nouveaux membres, donc c'est tout bon.Normalement notre amie Nadine (gabouich) devrait dire oui. Bah de toute façon elle n'a pas le choix, elle va être inscrite d'office, sinon pas de Murphy pour les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je viens de voir ce post, c'est pas possible j'arrive toujours après la bataille ..... Sophie, tu sais très bien t'y prendre avec moi, c'est d'accord bien sur !!!! Et j'attends Murphy et Flipper pour les vacances, tu l'as dit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 décembre 2010 SuzyQ a écrit:Merci, merci Bonne idée Céline, comme ça tout le monde sera averti. Mais bon on a le temps encore.oui oui, je pense qu'on fera un newsletter dans 2-3mois, car d'ici le noël prochain de l'eau aura coulée sous les pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui, on a le temps, les gens ont le temps d'y penser. L'été est encore loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 gabouich a écrit:Je viens de voir ce post, c'est pas possible j'arrive toujours après la bataille ..... Sophie, tu sais très bien t'y prendre avec moi, c'est d'accord bien sur !!!! Et j'attends Murphy et Flipper pour les vacances, tu l'as dit !!!!!! Pas de soucis, on viendra te voir, promis et en bande en plus !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 JE SUIS TROP PARTANTE !!!!!! Des cadeaux ! Encore des cadeaux ! Toujours des cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est bon, tu es rajouté à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 la liste s'agrandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui, c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Par contre on est bien d'accords c'est le geste qui compte... Pas la quantité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 exact, c'est le geste et non pas la valeur du cadeau qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est ca julie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sa me rassure ... car c'est en décembre que j'ai bien plus de travail... donc les autres mois sa reste moins charger... Donc pas beaucoup de sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 la gentillesse et la bonté viens du cœur pas du porte monnaie et di si l'été tu aura bien trouver quelque petite connerie a trois francs six sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 plus on ai de chichi plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Engel93 a écrit:la gentillesse et la bonté viens du cœur pas du porte monnaie et di si l'été tu aura bien trouver quelque petite connerie a trois francs six sous Oui c'est vraie... Je voulais juste savoir au as où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 SECRET SANTA du 21 juin 2011Voici la liste mise à jour :Engel93JennyChristelleRosackAudrey ? à confirmerCélineAlinaPopOcéZazieAlaska EverestGabouichFirstSuzyQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Yep ! J'suis impatiente de faire des cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Océ. a écrit:Yep ! J'suis impatiente de faire des cadeaux ! Océane, garde ton calme, tu as encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sophie : Moi aussi je souhaiterai participer, le concept est super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Déjà 14 participants, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 moi je veux participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et de 15 on vas faire un carton sur le super fofo j'ai dèja acheter de truque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu as raison Rémy, pour ceux qui veulent le faire, le mieux c'est de commencer maintenant, lorsque l'on trouve des trucs sympas pour le chien ou pour le maitre et en plus ça étale les titites dépenses. Moi j'ai déjà plein d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui comme ça on peut acheter plus de truque et ça ne ce vois pas au porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tout à fait, et ça laisse le temps de trouver des choses sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je viens de re parcourir tous le poste je m'éclate de joie et d'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 remy ta bien raison d'avoir commencer et moi du coup vais commencer aussi a regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui et il vas y avoir les solde on trouve des tas de connerie a pas chère mais super bien pour Chien et Maître j'ai dèja fait mon budget pour ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites