SuzyQ 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est sur qu'il vaut mieux y penser à l'avance, comme ça pas de mauvaises surprises le moment venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'ai horreur de courir et de mi prendre a la dernière minute c'est comme ça que l'on fait des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne idee Remy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est vrai qu'avec les soldes qui arrivent ca permet d'offrir de belles choses sans forcément se ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je m'absente une ou deux heure profite en Alain pour prendre la tête des posteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 hé 66 message Alain tu progresse t'est 3em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 super genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ha moi je voie pas les choses comme ca je prefere attendre de savoir a qui je vais offrir un cadeau ca me permet de faire un cadeau plus personnaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mais il parait que l'on ne choisi pas a qui c'est le hasard qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 janvier 2011 non on ne choisi pas mais à un moment tu connaitra l'identité de la personne à qui tu offrira un cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 OK je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 moi je voulais savoir comment faire pour savoir la taille(en habit)pour le toutou!!car si je commence maintenant voudrais bien savoir quel taille acheter,merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'ai trop hâte de faire des cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ho les vêtement c'est sacrement risquer non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah oui les vêtements c'est chaud à achetée pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pour les toutous pas pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Krikri, pour la taille tu ne peux pas le savoir maintenant. Tu le sauras, enfin tous les participants, seulement lors du tirage au sort, donc pas avant le mois d'Avril ou debut mai. Quand tout le monde aura le nom de la personne choisie, à vous de regarder sur les différents posts du fofo pour vous renseigner sur les tailles, les gouts, les couleurs du chien et du maître. Mais attention, on doit tenir secret le nom du membre et ne pas le devoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ca va pas etre facile facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ce serais possible de le faire en avril le tirage parce que mais pour moi c'est mes partiels donc j'aurais pas trop trop le temps fin sauf si sa dérange certaine personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 On pourra faire une liste, pour aider tout le monde, avec les mensurations et les couleurs préférées des chichis participants. Comme ça si des gens veulent offrir un vetement, ils n'auront qu'a regarder cette liste, selectionner le chi de leur secret Santa et hop pas de surprise le jour où on deballe les cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je trouve l'idee tres bonne ca sera plus facile et pas de mauvaise surprise comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 je pense que c'est la meilleur solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Chloé a écrit:ce serais possible de le faire en avril le tirage parce que mai pour moi c'est mes partiels donc j'aurais pas trop trop le temps fin sauf si sa dérange certaines personnes Connais tu déjà tes dates ?Comme le Secret Santa est pour le 21 juin, faire le tirage en avril sera un peu trop tôt mais, vis a vis des autres membres qui voudraient s'inscrire, mais je pourrais faire juste le tien comme ça, cela te donnerai le temps de faire tes "petites courses". Qu'en penses-tu ?Pareil, je ne pense pas que cela gène les autres participants, mais il faut que ça reste exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pas de soucis pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 choueeeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pas de soucis, du moment que cela arrange Chloé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il est trop tard pour s'inscrire pour celui qui arrive ( je ne comprend plus rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Si si on peut s'inscrire, pas de soucis. Le Secret Santa est pour le 21 juin 2011, 1er jour de l'été. C'est à dire que tous les cadeaux devront être arrivés à destination pour cette date. Les inscriptions courent toujours et on les arrêtera vers mi mai, je pense, comme ça, cela laissera un bon mois aux participants pour choisir et acheter les cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 D'accord, bah moi je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Voici la liste mise à jour :Engel93JennyChristelleRosackAudrey ? à confirmerCélineAlinaPopOcéZazieAlaska EverestGabouichFirstChloéLaureSuzyQ Ca fait 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 YOUHOUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'comprend pas tout mais je vous suis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 alain j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci j'ai un petit cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Alain ne dit jamais ça a une filles voyons on a un cerveau plus gros nous Nina tro top ton avatar On est de plus en plus nombreux pour les cadeaux super Pour Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 mes partiels c'est du 9 mai au 28 mai trop fun je vais feter mes 20 ans en partiel mais HAVE FUN :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tu as raison remy,mon cerveau vient de gonfler d'un coup!!mais j'ai toujour rien compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bon courage pour tes partiels chloé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ben Cloé tu a encore le temps pour te prendre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci Alain rémy ouais j'ai encore le temp la je suis en stage donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites