Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuzyQ

SECRET SUMMER du 21 juin 2011

Messages recommandés

C'est sur qu'il vaut mieux y penser à l'avance, comme ça pas de mauvaises surprises le moment venu.

j'ai horreur de courir et de mi prendre a la dernière minute c'est comme ça que l'on fait des connerie

je m'absente une ou deux heure profite en Alain pour prendre la tête des posteurs : yes :

ha moi je voie pas les choses comme ca
je prefere attendre de savoir a qui je vais offrir un cadeau ca me permet de faire un cadeau plus personnaliser

mais il parait que l'on ne choisi pas a qui c'est le hasard qui décide : confu :

moi je voulais savoir comment faire pour savoir la taille(en habit)pour le toutou!!car si je commence maintenant voudrais bien savoir quel taille acheter,merci!!

Krikri, pour la taille tu ne peux pas le savoir maintenant. Tu le sauras, enfin tous les participants, seulement lors du tirage au sort, donc pas avant le mois d'Avril ou debut mai. Quand tout le monde aura le nom de la personne choisie, à vous de regarder sur les différents posts du fofo pour vous renseigner sur les tailles, les gouts, les couleurs du chien et du maître. Mais attention, on doit tenir secret le nom du membre et ne pas le devoiler.

ce serais possible de le faire en avril le tirage parce que mais pour moi c'est mes partiels donc j'aurais pas trop trop le temps Smile fin sauf si sa dérange certaine personnes Wink

On pourra faire une liste, pour aider tout le monde, avec les mensurations et les couleurs préférées des chichis participants. Comme ça si des gens veulent offrir un vetement, ils n'auront qu'a regarder cette liste, selectionner le chi de leur secret Santa et hop pas de surprise le jour où on deballe les cadeaux.

oui c'est une bonne idée

Chloé a écrit:
ce serais possible de le faire en avril le tirage parce que mai pour moi c'est mes partiels donc j'aurais pas trop trop le temps Smile fin sauf si sa dérange certaines personnes Wink

Connais tu déjà tes dates ?
Comme le Secret Santa est pour le 21 juin, faire le tirage en avril sera un peu trop tôt mais, vis a vis des autres membres qui voudraient s'inscrire, mais je pourrais faire juste le tien comme ça, cela te donnerai le temps de faire tes "petites courses".
Qu'en penses-tu ?
Pareil, je ne pense pas que cela gène les autres participants, mais il faut que ça reste exceptionnel.

Il est trop tard pour s'inscrire pour celui qui arrive ( je ne comprend plus rien )

Si si on peut s'inscrire, pas de soucis. Le Secret Santa est pour le 21 juin 2011, 1er jour de l'été. C'est à dire que tous les cadeaux devront être arrivés à destination pour cette date. Les inscriptions courent toujours et on les arrêtera vers mi mai, je pense, comme ça, cela laissera un bon mois aux participants pour choisir et acheter les cadeaux.

Voici la liste mise à jour :

Engel93
Jenny
Christelle
Rosack
Audrey ? à confirmer
Céline
Alina
Pop
Océ
Zazie
Alaska Everest
Gabouich
First
Chloé
Laure
SuzyQ

Ca fait 16

Alain ne dit jamais ça a une filles voyons on a un cerveau plus gros nous laughting
Nina tro top ton avatar
On est de plus en plus nombreux pour les cadeaux super : cadeaunoel : : pompom : : pompompom : : pompompom : : youhou :

Pour Alain : rien compris :

mes partiels c'est du 9 mai au 28 mai trop fun je vais feter mes 20 ans en partiel mais HAVE FUN :'(

tu as raison remy,mon cerveau vient de gonfler d'un coup!!mais j'ai toujour rien compris!!

• Créer...